| 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore | |
|
+9Heaven jannou78 Lullaby Clochette kayshou bulma Cawole Djou lily34 13 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 40% | [ 2 ] | 8 | | 40% | [ 2 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Sam 5 Aoû 2006 - 4:42 | |
| Lorelai et Luke commencent à faire des prévisions concernant leur futur, mais Luke est embarrassé parce que c'est Lorelai qui l'a demandé en mariage la première. Toujours blessée par la décision de Rory de quitter Yale et de déménager chez Emily et Richard, Lorelai dit à ses parents qu'ils peuvent prendre soin de Rory à partir de maintenant. Richard emploie un vieil ami et avocat réputé pour aider Rory au Tribunal dans l'affaire du vol du bateau, mais le juge lui donne quand même 300h de travaux communautaires. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Sam 5 Aoû 2006 - 6:54 | |
| Le début d la saison commence sur les chapeaux de roues, l'épisode est coupé en deux, d'un coté Rory et de l'autre Lorelai :/ Quel choc !!! | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Sam 5 Aoû 2006 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Dim 6 Aoû 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Ven 8 Sep 2006 - 8:17 | |
| Sympa les 300 heures d'interete general !!! Trop long a faire ! Rory dans la pool house qui ne parle plus a sa mere | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Sam 18 Nov 2006 - 15:43 | |
| Super la fete de Logan ca ma trop fait rire ! Mais on le voit pas assez dans l'épisode a mon gout ! Trop fort , Lorelai qui demande en mariage Luke Belle épisode... et bon début de saison | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Dim 14 Jan 2007 - 17:52 | |
| Très bon épisode malgré quelques moments tristes! Voir Rory et sa mère séparées et fâchées ne me plaît pas trop.... On est pas habituée à ça!! Ensuite, les 300 heures de travaux à Rory sont énormes, la pauvre!! J'ai bien aimé la fête à Rory organisée par Logan, c'était marrant! La demande en mariage de Lorelai est vraiment superbe et la scène où elle et Luke s'embrassent... vraiment beau! Une scène qui m'a rendue triste est la scène finale lorsque Lorelai est dans la chambre de Rory et pleure... elle réalise à quel point Rory est loin d'elle tout à coup! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Dim 14 Jan 2007 - 18:16 | |
| Oui c'est rvai que cette scene est rvaiment triste, mais bon la séparation est dure et cen'est que le début :/ | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Mar 23 Jan 2007 - 5:54 | |
| J'avais oublié à quel point Lauren était belle dans la saison 5 (et par extension dans la saison 6): mince, bronzée, les cheveux foncés avec une mèche sur le côté... et également combien Alexis avait changé depuis la saison 2 (que j'étais en train de revoir jusqu'à ce que je reçoive la saison 6!!)!
Rory m'agace... m'agace!!! Quand elle dit à Paris dans le pavillon qu'elle a tout plaqué parce qu'elle a fait le choix d'être INDEPENDANTE alors qu'elle glande dans une barraque immense en vivant aux crochets de ses grands-parents, je trouve ça honteux! Elle fait sale gosse de riche capricieuse. Je suis bien contente qu'elle se tape 300h d'intérêt général, elle aura le temps de réfléchir... Et enfin elle ose être surprise que sa mère soit blessée? Hallucinante...
Ah oui, j'ai été surprise de la voir s'éclater à la fête, je trouve que ça ne lui ressemble pas d'être aussi "légère". | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Mar 23 Jan 2007 - 13:44 | |
| Je n'aime pas que Rory et Lorelai soient faché ... On voit que Rory commence a changer .. déja la fete mais en fin de la saison 5 aussi .. rien que le fiat d'etre avec Logan.. Mais j'aime bien cette nouvelle Rory .. sauf le fait qu'elle ne parle plus a sa mère ! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Ven 9 Fév 2007 - 23:13 | |
| - Lullaby a écrit:
- J'avais oublié à quel point Lauren était belle dans la saison 5 (et par extension dans la saison 6): mince, bronzée, les cheveux foncés avec une mèche sur le côté... et également combien Alexis avait changé depuis la saison 2 (que j'étais en train de revoir jusqu'à ce que je reçoive la saison 6!!)!
Rory m'agace... m'agace!!! Quand elle dit à Paris dans le pavillon qu'elle a tout plaqué parce qu'elle a fait le choix d'être INDEPENDANTE alors qu'elle glande dans une barraque immense en vivant aux crochets de ses grands-parents, je trouve ça honteux! Elle fait sale gosse de riche capricieuse. Je suis bien contente qu'elle se tape 300h d'intérêt général, elle aura le temps de réfléchir... Et enfin elle ose être surprise que sa mère soit blessée? Hallucinante...
Ah oui, j'ai été surprise de la voir s'éclater à la fête, je trouve que ça ne lui ressemble pas d'être aussi "légère". Je suis totalement d'accord avec toi... Je n'aime pas du tout cette nouvelle Rory... C'est un changement de caractère si brusque ! Ou est passée la p'tite Rory qui lisait un bouquin aux fêtes, ou dès qu'elle avait un moment ? La elle se vante d'être la reine des glandeuses... Je la supporte plus et j'ai beau bien aimé Logan, au fond de moi je pense tjs que c'est son influence... Quant à Lorelai, ça me fait de la peine de la voir si brisée, et la dernière scène est très émotive... Heureusement que Luke est là pour l'aider... | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Sam 10 Fév 2007 - 2:59 | |
| jsuis complétement d'accord avec vous Lullaby et heaven | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Sam 10 Fév 2007 - 13:18 | |
| Egalement d'accord avec vous!! Je n'aime pas la nouvelle Rory | |
|
| |
nicolas Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Mar 13 Fév 2007 - 12:29 | |
| ah oui je suis tout a fait daccord avec vous on peut que approuver la reaction de lorelai envers rory et la scene a la fin est trop triste c' est pour cela que j' ai tout de suite regarder le deuxieme. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Sam 8 Déc 2007 - 15:12 | |
| Tt à fait d'accord... j'aime pas au rory au début de cette saion, on peut se chercher et réfléchir mais pas devenir l'opposé de ce qu'on était qq mois avant... là elle se la joue tite bourgeoise gandeuse... RRrr
J'ai adoré les fiancaille de Luke et Lorelai à l'eau gazeuse ! Puis Luke qui monolgue sur les enfants et la maison qu'il a acheté puis revendu !!
Tout le monde lui "repproche " de pas avoir demandé Lorelai en mariage avant qu'elle ne le fasse... pauvre Luke !
Paris qui ne comprend pas non plus l'attitude de Rory, j'adore qd elle va voir Lorelai et qu'elle tient le même discours que Luke !
L'avocat de Rory est qd même une grosse me**** elle devait avoir 20h de travaux d'interet général et lui il se la ramène du coup elle se tape 300h !!! les boules... mais bon du coup ça va lui laisser le tps de réféchir !
Tite réplique marrante de l'épisode : Emily : "vous travaillez avec ma fille depuis trop lontps" Michel : "comme si je ne le savais pas..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore | |
| |
|
| |
| 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore | |
|