L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore

+9
Heaven
jannou78
Lullaby
Clochette
kayshou
bulma
Cawole
Djou
lily34
13 participants

Note de l'épisode
10
6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_lcap0%6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_lcap40%6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_rcap
 40% [ 2 ]
8
6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_lcap40%6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_rcap
 40% [ 2 ]
7
6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_lcap20%6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6
6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_lcap0%6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Empty
MessageSujet: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:42

Lorelai et Luke commencent à faire des prévisions concernant leur futur, mais Luke est embarrassé parce que c'est Lorelai qui l'a demandé en mariage la première. Toujours blessée par la décision de Rory de quitter Yale et de déménager chez Emily et Richard, Lorelai dit à ses parents qu'ils peuvent prendre soin de Rory à partir de maintenant. Richard emploie un vieil ami et avocat réputé pour aider Rory au Tribunal dans l'affaire du vol du bateau, mais le juge lui donne quand même 300h de travaux communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 6:54

Le début d la saison commence sur les chapeaux de roues, l'épisode est coupé en deux, d'un coté Rory et de l'autre Lorelai :/ Quel choc !!!
http://open-your-eyes.do-talk.com/
lily34
lily34

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:21

6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Ep01
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 17:01

6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Gg6011ts3.th
6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Gg601gl012x3iv4.th
6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Gg601gl102x3de6.th
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:17

Sympa les 300 heures d'interete general !!! Trop long a faire ! Rory dans la pool house qui ne parle plus a sa mere Crying or Very sad
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:43

Super la fete de Logan ca ma trop fait rire !
Mais on le voit pas assez dans l'épisode a mon gout !
Trop fort , Lorelai qui demande en mariage Luke
Belle épisode... et bon début de saison
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:52

Très bon épisode malgré quelques moments tristes! Voir Rory et sa mère séparées et fâchées ne me plaît pas trop.... :bo: On est pas habituée à ça!! Ensuite, les 300 heures de travaux à Rory sont énormes, la pauvre!! J'ai bien aimé la fête à Rory organisée par Logan, c'était marrant! La demande en mariage de Lorelai est vraiment superbe et la scène où elle et Luke s'embrassent... vraiment beau!
6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore TN1093547040
Une scène qui m'a rendue triste est la scène finale lorsque Lorelai est dans la chambre de Rory et pleure... elle réalise à quel point Rory est loin d'elle tout à coup! Crying or Very sad
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:16

Oui c'est rvai que cette scene est rvaiment triste, mais bon la séparation est dure et cen'est que le début :/
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 5:54

J'avais oublié à quel point Lauren était belle dans la saison 5 (et par extension dans la saison 6): mince, bronzée, les cheveux foncés avec une mèche sur le côté... et également combien Alexis avait changé depuis la saison 2 (que j'étais en train de revoir jusqu'à ce que je reçoive la saison 6!!)!

Rory m'agace... m'agace!!!
Quand elle dit à Paris dans le pavillon qu'elle a tout plaqué parce qu'elle a fait le choix d'être INDEPENDANTE alors qu'elle glande dans une barraque immense en vivant aux crochets de ses grands-parents, je trouve ça honteux! Elle fait sale gosse de riche capricieuse. Je suis bien contente qu'elle se tape 300h d'intérêt général, elle aura le temps de réfléchir...
Et enfin elle ose être surprise que sa mère soit blessée? Hallucinante...

Ah oui, j'ai été surprise de la voir s'éclater à la fête, je trouve que ça ne lui ressemble pas d'être aussi "légère".
jannou78
Première rencontre
Première rencontre
jannou78

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:44

Je n'aime pas que Rory et Lorelai soient faché ... sad

On voit que Rory commence a changer .. déja la fete mais en fin de la saison 5 aussi .. rien que le fiat d'etre avec Logan..
Mais j'aime bien cette nouvelle Rory .. sauf le fait qu'elle ne parle plus a sa mère !
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:13

Lullaby a écrit:
J'avais oublié à quel point Lauren était belle dans la saison 5 (et par extension dans la saison 6): mince, bronzée, les cheveux foncés avec une mèche sur le côté... et également combien Alexis avait changé depuis la saison 2 (que j'étais en train de revoir jusqu'à ce que je reçoive la saison 6!!)!

Rory m'agace... m'agace!!!
Quand elle dit à Paris dans le pavillon qu'elle a tout plaqué parce qu'elle a fait le choix d'être INDEPENDANTE alors qu'elle glande dans une barraque immense en vivant aux crochets de ses grands-parents, je trouve ça honteux! Elle fait sale gosse de riche capricieuse. Je suis bien contente qu'elle se tape 300h d'intérêt général, elle aura le temps de réfléchir...
Et enfin elle ose être surprise que sa mère soit blessée? Hallucinante...

Ah oui, j'ai été surprise de la voir s'éclater à la fête, je trouve que ça ne lui ressemble pas d'être aussi "légère".
Je suis totalement d'accord avec toi...
Je n'aime pas du tout cette nouvelle Rory... C'est un changement de caractère si brusque ! Ou est passée la p'tite Rory qui lisait un bouquin aux fêtes, ou dès qu'elle avait un moment ? La elle se vante d'être la reine des glandeuses... Je la supporte plus et j'ai beau bien aimé Logan, au fond de moi je pense tjs que c'est son influence... :s1:

Quant à Lorelai, ça me fait de la peine de la voir si brisée, et la dernière scène est très émotive... Heureusement que Luke est là pour l'aider... Smile
http://mylifeinlive.skyblog.com
jujutropsympas
Fête pour GG
Fête pour GG
jujutropsympas

Vos couples préférés
Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:59

jsuis complétement d'accord avec vous Lullaby et heaven
spikia
spikia

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:18

Egalement d'accord avec vous!! Je n'aime pas la nouvelle Rory
http://fallenangel9.skyblog.com
nicolas
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
nicolas

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:29

ah oui je suis tout a fait daccord avec vous on peut que approuver la reaction de lorelai envers rory et la scene a la fin est trop triste c' est pour cela que j' ai tout de suite regarder le deuxieme.
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:12

Tt à fait d'accord... j'aime pas au rory au début de cette saion, on peut se chercher et réfléchir mais pas devenir l'opposé de ce qu'on était qq mois avant... là elle se la joue tite bourgeoise gandeuse... RRrr

J'ai adoré les fiancaille de Luke et Lorelai à l'eau gazeuse !
Puis Luke qui monolgue sur les enfants et la maison qu'il a acheté puis revendu !!

Tout le monde lui "repproche " de pas avoir demandé Lorelai en mariage avant qu'elle ne le fasse... pauvre Luke !

Paris qui ne comprend pas non plus l'attitude de Rory, j'adore qd elle va voir Lorelai et qu'elle tient le même discours que Luke !

L'avocat de Rory est qd même une grosse me**** elle devait avoir 20h de travaux d'interet général et lui il se la ramène du coup elle se tape 300h !!! les boules... mais bon du coup ça va lui laisser le tps de réféchir !

Tite réplique marrante de l'épisode :
Emily : "vous travaillez avec ma fille depuis trop lontps"
Michel : "comme si je ne le savais pas..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore   6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore Icon_minitime

6x01 The New and Improved Lorelai Gilmore
Page 1 sur 1