| Lorelai Gilmore | |
|
+6lorelaiG Clochette EmY BabyRory dydy bulma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Lorelai Gilmore Mer 2 Aoû 2006 - 4:14 | |
| Lorelai Gilmore est la mère de Rory et la fille d'Emily et Richard Gilmore. Elle est gérante de l'auberge appelée l'Independence Inn au début de la série et ouvre une auberge par la suite avec sa meilleure amie Sookie. ELle a eu sa fille Rory a 16 ans et s'en est occupée toute seule. Elle est accro au café et est très proche de sa fille avec qui elle partage tout. Elle a failli se marier avec Max Medina mais finalement elle jette son dévoulu sur Luke Dance. | |
|
| |
dydy Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Chez Djou entrain de regarder Gilmore Girls Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Dim 13 Aoû 2006 - 6:57 | |
| C'est ma préférée je l'adore quelle est belle elle me fait bien rire avec son café plus drogué qu'elle ta pas lol:p | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Lun 14 Aoû 2006 - 3:45 | |
| C'est une super maman, elle est folle à lié je l'adore et j'adore la relation qu'elle a avec sa fille mais les moments que j'adore c'est quand elle taquine Luke et qu'elle embette Michel sur son accent sa m'éclate | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Mer 6 Sep 2006 - 1:41 | |
| Moa aussi c'est ma préférée des Gilmore Un peu fofolle mais responsable Ses discussions avec Luke me font bcp rire | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Mer 6 Sep 2006 - 2:26 | |
| J'adore sa folie, sa personnalité elle est trop eclatante ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Mer 6 Sep 2006 - 2:28 | |
| - bulma a écrit:
- J'adore sa folie, sa personnalité elle est trop eclatante !
Et on voit que sa fille hérite un peu d'elle part moment | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Mer 13 Déc 2006 - 21:07 | |
| J'adore ce personnage!! J'aime surtout sa folie, sa façon de toujours rendre les choses drôles, son côté fonceur, son franc-parlé, elle a toujours la bonne réplique à tout! Elle est de plus, une très bonne mère qui est toujours présente pour sa fille et Rory a confiance en elle. C'est vraiment une femme extraordinaire et en plus, elle est vraiment très belle! Alors c'est un personnage magnifique! Clochette | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Mar 2 Jan 2007 - 2:25 | |
| J'adore véritable ce personnage, elle est tout ce qu'une mère parfaite devrait représenté, elle est entousmiste et gentil et fais beacoup rire... Lorelai est mon perso préfér de la série, je la préfère de loin à Rory...
De plus Lorelai Gilmore est joué (tout le monde le sais) par lauren graham, qui est mon actrice préféré depuis "des millénaire" lol... | |
|
| |
Enzo Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Sam 20 Jan 2007 - 18:25 | |
| Mon personnage preferé aussi c'est Lorelai....elle me fait grave rire...et que dire de ses repliques J'adore son coté enfant | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Ven 2 Fév 2007 - 12:14 | |
| Lorelai dans tous ses états : https://www.youtube.com/watch?v=a0WTi_HZZ-w&mode=related&search= | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Ven 2 Fév 2007 - 15:04 | |
| Waw génial merci Emy !! trop forte cette vidéo !! et j'adore la chanson je connaissais pas !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Sam 3 Fév 2007 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Sam 3 Fév 2007 - 7:49 | |
| mdr sacré lorelai | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore Ven 9 Fév 2007 - 5:41 | |
| C'est mon personnage preferé de la serie!! Elle est drole!! J'adore son humour!! Elle a le don de faire que toutes les situations qu'elle traverse sont drole..!! Elle est folle et j'adore ca!!Et la relation qu'elle a avec ses parents ..des fois leurs conversations sont a tomber par terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorelai Gilmore | |
| |
|
| |
| Lorelai Gilmore | |
|