| 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? | |
|
+3Cawole jujutropsympas bulma 7 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 33% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 67% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Mer 28 Fév 2007 - 10:32 | |
| Voici le trailer : Ici J'ai bien aimé cet episode en tout cas !!! Rory et son rendez vous ou elle a du mal a reconnaitre le gars et donc souris à tous ceux qui rentrent Logan qui est tres mal car il a perdu l'argent de tout le monde, et qui laisse tomber Rory pour aller à Las vegas avec Finn ca craint pauvre Rory et paure Logan, il veut pas qu'elle le console ! La fête pour Lane était super bien, et comme à cause de sa fausse alerte elle doit rester couchée j'adore comment ils font rouler son lit dans la rue ! Lorelai est tres nostalgique ne voyant tout pour les bébés ! Lane demande à Rory d'être la Lorelai Gilmore de ses fils c'est trop mignon ! Luke qui veut aller à Disneyland Enifn il a vendu son bateau à Kirk c'est triste. Petite scène finale entre Lorelai et Luke mais rien de nouveau. | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Mer 28 Fév 2007 - 11:04 | |
| je suis triste pour luke vivement que kirk veuille bien le lui revendre | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Mer 28 Fév 2007 - 17:02 | |
| j'ai pas trop aimé cet épisode d'un ennui mortel à part pour Lane c'est tout quitte même à regretter Christopher Il se passe rien quoi Luke/Lorelai une scène à la fin et encore pas top Rory et son truc du NY times bof à part que y'a que des chauves à NY ça s'est fun Logan lui annonce le fiasco de son entreprise et c'est à suivre Lane et Mrs Kim font la paix temporairement grace à Lorelai la baby shower est extra très gilmore surtout quand lane demande à Rory d'être la Lorelai Gilmore de ses gosses vive bff quoi Zach est extra c'est beau de voir tout ça Luke prêt à faire des changements dans savie grâce un peu à Liz donc cool à voir | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Jeu 1 Mar 2007 - 5:12 | |
| bah je l'ai pas trouvé si ennyant que ca moi, y'a mieux mais y'a eu pire au debut de ctte saison | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Ven 2 Mar 2007 - 9:34 | |
| Moi j'ai trouvé Logan pas très sympatique dans cet épisode ... j'ai bien aimé la fete et tout se qu'il y a autour sinon, le reste ... mouaif ^^ | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Ven 2 Mar 2007 - 15:27 | |
| pas le pire sur Logan pas sympa mais à part la baby shower y'a rien à coté faut que ça bouge là | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Dim 4 Mar 2007 - 19:29 | |
| Moi j'ai bien aimé l'épisode! J'ai trouvé vraiment marrant le babyshower de Lane chez Miss Patty et elle est couchée dans le lit tout le temps. La scène où elle demande à Rory d'être la Lorelai Gilmore pour ses enfants est vraiment mignonne!! C'est triste pour Logan, il a tout perdu . Petite scène entre Lorelai et Luke à la fin... j'espère que ça se développera davantage... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Jeu 22 Mar 2007 - 4:22 | |
| Je trouve que cet épisode comme ceux d'apres sont assez ennuyant, je m'ennui de plus en plus en matant GG Luke et son bateau L'histoire du chauve est le truc le plus drole je crois Pauvre Logan je lui aurait bien fait un calin | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Dim 8 Juin 2008 - 5:27 | |
| Moi j'ai bien aimé cet épisode aussi... On revoit enfin Lane/Zack et Mme kim... Lorelai est vraiment géniale d'arranger les choses entre lane et sa mère... Toute les deux me font bien rire à camper sur leurs positions ! En tout cas super fête ! Plein de bonnes idées !
J'aime pas vraiment l'attitude de logan dans cet épisode mais peut-on li reprocher ? Je ne sais pas dans quel état je serais si j'avais perdu et fait perdre autant d'argent !
J'en reviens pas que Luke ait vendu son bateau ! On voit qu'il passe à autre chose... j'espère que ça ne sera pas sans Lorelai ! En tout cas ct cool ce tit passage à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? | |
| |
|
| |
| 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? | |
|