L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?

+3
Cawole
jujutropsympas
bulma
7 participants

Note de l'épisode
10
07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Vote_lcap0%07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Vote_lcap33%07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
8
07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Vote_lcap0%07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Vote_lcap67%07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Empty
MessageSujet: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:32

Voici le trailer :

Ici

J'ai bien aimé cet episode en tout cas !!! Rory et son rendez vous ou elle a du mal a reconnaitre le gars et donc souris à tous ceux qui rentrent lol!

Logan qui est tres mal car il a perdu l'argent de tout le monde, et qui laisse tomber Rory pour aller à Las vegas avec Finn ca craint pauvre Rory et paure Logan, il veut pas qu'elle le console !

La fête pour Lane était super bien, et comme à cause de sa fausse alerte elle doit rester couchée j'adore comment ils font rouler son lit dans la rue !

Lorelai est tres nostalgique ne voyant tout pour les bébés !
Lane demande à Rory d'être la Lorelai Gilmore de ses fils c'est trop mignon !

Luke qui veut aller à Disneyland lol! Enifn il a vendu son bateau à Kirk c'est triste.

Petite scène finale entre Lorelai et Luke mais rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jujutropsympas
Fête pour GG
Fête pour GG
jujutropsympas

Vos couples préférés
Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan

MessageSujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:04

je suis triste pour luke vivement que kirk veuille bien le lui revendre
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:02

j'ai pas trop aimé cet épisode d'un ennui mortel à part pour Lane :s1: c'est tout quitte même à regretter Christopher
Il se passe rien quoi
Luke/Lorelai une scène à la fin et encore pas top
Rory et son truc du NY times bof à part que y'a que des chauves à NY ça s'est fun
Logan lui annonce le fiasco de son entreprise et c'est à suivre
Lane et Mrs Kim font la paix temporairement grace à Lorelai
la baby shower est extra très gilmore
surtout quand lane demande à Rory d'être la Lorelai Gilmore de ses gosses :bo: vive bff quoi :p:
Zach est extra c'est beau de voir tout ça
Luke prêt à faire des changements dans savie grâce un peu à Liz donc cool à voir :so:
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 5:12

bah je l'ai pas trouvé si ennyant que ca moi, y'a mieux mais y'a eu pire au debut de ctte saison
jannou78
Première rencontre
Première rencontre
jannou78

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory

MessageSujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:34

Moi j'ai trouvé Logan pas très sympatique dans cet épisode ... :s1:

j'ai bien aimé la fete et tout se qu'il y a autour

sinon, le reste ... mouaif ^^
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:27

pas le pire sur Logan pas sympa mais à part la baby shower y'a rien à coté faut que ça bouge là
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:29

Moi j'ai bien aimé l'épisode! J'ai trouvé vraiment marrant le babyshower de Lane chez Miss Patty et elle est couchée dans le lit tout le temps. :sors : La scène où elle demande à Rory d'être la Lorelai Gilmore pour ses enfants est vraiment mignonne!! C'est triste pour Logan, il a tout perdu :s1: . Petite scène entre Lorelai et Luke à la fin... j'espère que ça se développera davantage... :so:
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:22

Je trouve que cet épisode comme ceux d'apres sont assez ennuyant, je m'ennui de plus en plus en matant GG

Luke et son bateau :-:

L'histoire du chauve est le truc le plus drole je crois

Pauvre Logan je lui aurait bien fait un calin
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 5:27

Moi j'ai bien aimé cet épisode aussi...
On revoit enfin Lane/Zack et Mme kim... Lorelai est vraiment géniale d'arranger les choses entre lane et sa mère... Toute les deux me font bien rire à camper sur leurs positions !
En tout cas super fête ! Plein de bonnes idées !

J'aime pas vraiment l'attitude de logan dans cet épisode mais peut-on li reprocher ? Je ne sais pas dans quel état je serais si j'avais perdu et fait perdre autant d'argent !

J'en reviens pas que Luke ait vendu son bateau ! On voit qu'il passe à autre chose... j'espère que ça ne sera pas sans Lorelai ! En tout cas ct cool ce tit passage à la fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?   07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore? Icon_minitime

07x16 - Will You Be My Lorelai Gilmore?
Page 1 sur 1