| 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore | |
|
+4sue gilmore EmY lily34 bulma 8 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 40% | [ 2 ] | 9 | | 60% | [ 3 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Mer 2 Aoû 2006 - 13:54 | |
| Emily propose à Rory de faire ses premiers pas en société pour le bal des débutantes. Lorelai invite Christopher et espère renouer des liens avec lui mais ce dernier lui apprend qu'il a une nouvelle amie, Sherry. Emily et Richard, quand à eux, ne font que se disputer. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Sam 5 Aoû 2006 - 13:10 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Sam 5 Aoû 2006 - 13:47 | |
| Quel horreur ce bal, mo ij'aurais pas pu ca fait trop potiche, trop gangan avec leur eventail et leur robe! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Dim 1 Oct 2006 - 13:01 | |
| Mdr clair avec leur dance Bref au début Lorelai est contente de voir ses parents se disputer ^^' (avec son sourrire niait ) Mdr trop classe le tee-shirt de Jess ! Et après quand il se deguise en Luke (à la fin) trop foooort!!! Héhé encore une nouvelle bonne pour Emily La pauvre! Ooooh le retour de Christopher, il vient exprès pour sa fille! C'est chouuu Bref Lorelai et Chris se rapproche encore. J'adore leurs dialogues, on voit qu'ils se comprennent super bien (l'osmose totale ^^) En clair ils vont bien ensemble et on peut rien y faire ^^' (surtout vi à vi de Luke) Pi ils sont super mignon quand il dance Et malheuresement Lorelai n'a pas resister à la tentation de l'embrasser (comme à chaque fois qu'ils se retrouvent) aie aie aie malheuresement il est déjà en couple...Dmg Hey maintenant j'prends des notes pour chaque épisode comme ça j'suis sure de m'en souvenir (et j'fais de long resumer comme ça) Ps : J'adore le pull que Rory porte au début de l'épisode (bleu et jaune) il lui va super bien!!! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Mar 16 Jan 2007 - 13:59 | |
| waouw des notes moi je note mes episodes favoris sur une feuille | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Mar 16 Jan 2007 - 14:27 | |
| mdr des notes, bonne idée ça Emy !! moi je note parfois des répliques mais c'est tout... je devrais, ça m'éviterais de me torturer les méninges tout le temps pour savoir ce qui se passe dans quel épisode !! celui ci ça fait un moment que je l'ai pas regargé mais c'est vrai qu'il est excellent !! Jess déguisé en Luke c'est trop fort !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Jeu 18 Jan 2007 - 3:52 | |
| Lol j'ai arrêter vu que j'enchaînais pleins d'ep à la suite ^^ Pi vu que parfois je regardais vers 1h-2h du mat, j'avais pu la force d'en prendre mdr | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Jeu 18 Jan 2007 - 12:46 | |
| mdr oui j'imagine qu'à cette heure là on a plus trop envie de prendre note enfin c'était une bonne idée quand meme !! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Ven 24 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Excellent cet épisode : - Dean habillé en pingoin ! - Lorelai qui craque de nouveau pour Chris mais il est prit - Les disputes Emily/Richard sont vraiment théâtrales, chu trop fan ! - Jess et son T-shirt Matelica... puis habillé en Luke... mdr !!!! - Rory est vraiment très belle à son bal de débutante, elle est naturelle et classe en même tps... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Mar 13 Nov 2007 - 17:43 | |
| Joli épisode avec le bal de débutantes de Rory! Elle est très jolie dans sa robe blanche au bras de son père. Dean aussi est mignon dans son costume de pingoin comme dit Gillian. Lorelai est vraiment SUPERBE dans cet épisode! Malheureusement, elle ne peut se rapprocher de Chris, il est maintenant avec Sherry. gillian a écrit: - Citation :
- Jess et son T-shirt Matelica... puis habillé en Luke... mdr !!!!
LOL ah oui trop drôle!!!! Il imitait bien Luke d'ailleurs. | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore Dim 24 Fév 2008 - 6:32 | |
| - gillian a écrit:
- Jess et son T-shirt Matelica... puis habillé en Luke... mdr !!!!
j'adore trop cette scene, c'est excellent lorsqu'il est deguisé en luke sinon j'adore les scenes de dispute entre richard et emily*et rory quelle beauté au bras de son pere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore | |
| |
|
| |
| 02x06 - Presenting Lorelai Gilmore | |
|