| Créas Star Hollowygraïnienne | |
|
+15Clochette jujutropsympas kayshou laury_ marie sue gilmore Heaven Verleine Boulano EmY bulma ¤Veronica¤ Cawole Djou Ygraïn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Créas Star Hollowygraïnienne Dim 10 Sep 2006 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Dim 10 Sep 2006 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Créas Star Hollowygraïnienne SPOILER Dim 10 Sep 2006 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Dim 10 Sep 2006 - 17:40 | |
| Je suis bluffée pat les avatars Alexis 100x100 !!! je ne les avais po vu sur le forum de fanart !!!!! Sinon, tu as raison de séparer les deux catégories comme ça, il n y aura po de soucis, c'est même mieux de faire comme ça Le calendrier est tout simplement magnifique ! L'ava Rory et son chocolat est vraiment extra ainsi que celui de Lane ! Les banns aux tons orangés sont extras ( Lorelai/Rory/Jess) Ainsi que le set Luke | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Dim 10 Sep 2006 - 17:41 | |
| Po drole, j'avais casiment tout vu !! Et j'adoooore Je n'avais po encore vu les walls verts, qui sont supers au passage Prefference pour la première, sans doute lié à la scène, j'adooore ce moment de complicité | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| |
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 11 Sep 2006 - 0:04 | |
| C'est trop, trop, trop beu lol | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 11 Sep 2006 - 0:05 | |
| Moi j'avais pas vu et j'aime beacoup!!! | |
|
| |
¤Veronica¤ Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Neptune depuis que Sunnydale a disparu Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 11 Sep 2006 - 16:30 | |
| Et bien ça faisait longtemps que je n'avais vu de tes créas!! Et c'est toujours aussi magnifique bravo a toi | |
|
| |
¤Veronica¤ Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Neptune depuis que Sunnydale a disparu Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 11 Sep 2006 - 16:32 | |
| Magnifique | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 12 Sep 2006 - 4:18 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 12 Sep 2006 - 4:19 | |
| Whouaaa c'est vachement bien je suis fan !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 12 Sep 2006 - 10:18 | |
| Wow Magnifique !! Rempli de couleurs et tout !! T'as même fait une ban sur Tristan/Rory J'adoooore surtout t'arrête pas | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 12 Sep 2006 - 10:22 | |
| Subliiiiiiiime!! Totalement magnifique! Plein de belles couleurs, de beau effet! T'es vraiment très douée! Hate de voir tes prochaines créations surtout t'arrête pas Pi tous plein de spoilers sur Lorelai/Luke Mhhh ça fait plaisir miam :r>lov>e | |
|
| |
Boulano Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory&Jess et Rory&Logan
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 12 Sep 2006 - 11:35 | |
| Hummm Normal, c'est Milo, en plus les effets sont géniaux, il y a de quoi craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 12 Sep 2006 - 11:46 | |
| C'est surtout Milo qui me fait un de ces effets xD Mais comme effets, ya le contraste qui est augmenter puis surement un bidouillage coté saturation.. naan ? Jme trompe peut-être xD Mais j'aime beaucoup car on voit aucune trace de montage, les photos aide bien sur, mais t'as vraiment réussi a faire un truc harmonieux avec quoi.. Bravo ! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 12 Sep 2006 - 12:45 | |
| - Boulano a écrit:
- C'est surtout Milo qui me fait un de ces effets xD
Lol, c'est que j'avais cru comprendre...et c'est pour ça que ça m'a pas étonné que tu l'aies relevé;.. Perso, je n'ai rien contre... mais jusqu'ici il ne m'inspire aps plus que ça!! - Boulano a écrit:
- Mais comme effets, ya le contraste qui est augmenter puis surement un bidouillage coté saturation.. naan ? Jme trompe peut-être xD
ca doit être à peu près ça, je sais plus exactement, ça fait un moment que je l'ai fait et j'ai aps gardé le montage et ses différentes étapes!!! Si, y avait aussi le rajout de "patates oranges" parce qu'il y en avait un peu sur certaines cap mais aps assez et ça faisait biarre (totalement déséquilibré) - Boulano a écrit:
Mais j'aime beaucoup car on voit aucune trace de montage, les photos aide bien sur, mais t'as vraiment réussi a faire un truc harmonieux avec quoi.. Bravo ! C'est gentil, mais faux. Il y a deux marques quand même: une petite de collage et un autre (enfin deux petits autre de la même photo) où j'aurais du gommer un chouïa plus!!! Par contre, je suis d'accord: les photos de bases était d'enfer et cette campagne de pub ... envoûtante!!)
Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 12 Sep 2006 - 12:58 | |
| Ba moi jsuis super difficile, et généralement les traces de montage je les voit direct, mais là sérieux nada ^^ Donc, pour moi le montage est quasi parfait you" longdesc="43" /> Mais celle de Alexis dans le même style est vraiment bien aussi ! J'aime beaucoup cette campagne de pub c'est vrai (le passage avec Milo même si ça dure pas super longtemps you" longdesc="43" /> , ) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 12 Sep 2006 - 13:15 | |
| Lol, jamais vu la campagne de pub! Mais c'est vrai ton montage est magnifique, bien reussi, de belle couleur (bien flachi ) pi moa les traces de montage si peu visible j'y fais pas gaffe (faut dire j'arriverais pas à faire comme toa, j'suis à la base :s) En clair Bvo | |
|
| |
Verleine Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : KIT (C) GRANULE! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Jeu 21 Sep 2006 - 12:58 | |
| - Ygraïn a écrit:
* en admiration * Bravo, j'aime beaucoup =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 2 Oct 2006 - 7:37 | |
| Dis Ygrain, si j'ai bien vu personne n'a mis la bannn de Milo enflammé, est ce que je pourrais la mettre en te créditant ???? | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 2 Oct 2006 - 9:57 | |
| Aucun problème... sers toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 2 Oct 2006 - 12:37 | |
| Merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne | |
| |
|
| |
| Créas Star Hollowygraïnienne | |
|