| Créas Star Hollowygraïnienne | |
|
+15Clochette jujutropsympas kayshou laury_ marie sue gilmore Heaven Verleine Boulano EmY bulma ¤Veronica¤ Cawole Djou Ygraïn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mer 27 Déc 2006 - 11:39 | |
| Et moi je te le dis pas lol Je supporte Cawooooole ! ( Entre membres du groupe Jess ^^ )Jess pas crapaud, Tristin pas crapaud, Dean... Bon, pas crapaud ^^ et Logan.... pas crapaud, mais pas prince charmant ! ^^ Ceci dit, j'aime beaucoup ton wall, et la p'tite phrase est trop mimi !! ^^ les effets sont très bien , en gros j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mer 27 Déc 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Jeu 28 Déc 2006 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Jeu 28 Déc 2006 - 5:46 | |
| sinon, j'aime bien le wall ... | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 22 Jan 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 22 Jan 2007 - 15:05 | |
| J'aime beaucoup !!!En plus j'adore ce moment entre Lorelai et Luke !!!!Une première soirée ciné !!lol Bravo Ygrain!!!!c vraiment super !! Et c'est vrai que la version colorée a plus de punch !!! C'est vrai que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à tes créas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 22 Jan 2007 - 15:10 | |
| Ce kit est superbe !! Je suis meme triste que tu l'ai mis loool !! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 22 Jan 2007 - 16:02 | |
| Je prefere la version N&B mais ce qui est sur c'est que j'adore la bann | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 22 Jan 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 22 Jan 2007 - 16:13 | |
| hummm tu as fiat aussi la scene du tuyau d'arrosage !! Maintenant, j'hésite, le choix est trop dur !!! Bref c'ets super beau ! Le choix des couleurs est top, la compo est nikelle ! braooo | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 22 Jan 2007 - 16:17 | |
| j'aime tout surtout Jess | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 22 Jan 2007 - 18:10 | |
| WOW!!!! Ygraïn... je sais pas pourquoi, mais j'ai passé à côté de tes créas sans faire exprès... Honte à moi!! Désolé!!! Tes créas sont carrément EXTRAORDINAIRES!!! Vraiment, je trouve que tu as beaucoup de talent et d'excellentes idées!!!! Je suis maintenant fan de ce que tu fais! D'ailleurs j'ai eu un coup de coeur pour tes dernièrs kits... superbes!!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Lun 22 Jan 2007 - 23:28 | |
| Vraiment beau et coup de coeur sur la bann de la scene mere/fille allongée par terre | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 3:14 | |
| très joli Un kit WetJess !! Ouaouuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 8:51 | |
| Magnifique!!! wow!! J'adore Lorelai sur la ban que tu portes | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 11:16 | |
| Merci beaucoup.... J'essaierai d'en faire d'autres.... puisque ça vous a autant plus ! Juste une question: - Heaven a écrit:
- Un kit WetJess !!
J'ai pas compris... c'est quoi un kit WetJess ???? Et quelques remarques: _ Emy: Moi aussi j'adore lorelai sur cette ban, ainsi que al tête de Luke sur la cap du milieu (repris dns l'avatar 3). Impayable, ces deux-là ! _ Clochette: pas grave.... Mais je suis cotnente que ça te plaise !! (je sais aps si t'as vu, mais j'ai 3 sujets!! Tu trouveras peut-êrte d'autres choses que tu aimes dans les 2 autres ) _ Cawole: tu peux remercie Djou !! parce que c'est en pensant à elle que je les ai fait.... sinon je suis pas sûre que j'en aurais fait 2 avec ! | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 11:34 | |
| trop belles tes nouveau créas surtout celui avec luke et lorelai | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 11:59 | |
| WetJess, ça désigne Jess à ce moment précis ^^Parce qu'il a es cheveux mouillé et qu'il est encore plus mimi ^^ | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 12:22 | |
| - Heaven a écrit:
- WetJess, ça désigne Jess à ce moment précis ^^Parce qu'il a es cheveux mouillé et qu'il est encore plus mimi ^^
Ah ok... merci pour cet enrichissement de ma culture... mais c'st vrai qu'il est mimi à ce moment: un peu pour ses cheveux mouillé etc, pour sa gentillesse sur ce moment et bcp pour son air canaille à ce moment là !! lol | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 15:08 | |
| C'est clair, j'adore cette scene aussi... Il va direct vers elle, alors qu'elle le repousse... | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 15:36 | |
| D'accord Ygraïn, je vais aller voir tes autres créas! Merci!! - Citation :
- mais c'st vrai qu'il est mimi à ce moment: un peu pour ses cheveux mouillé etc, pour sa gentillesse sur ce moment et bcp pour son air canaille à ce moment là !! lol
Je suis entièrement d'accord avec vous!!! J'adore ce passage également, Jess est vraiment tout cute à ce moment là!!!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mar 23 Jan 2007 - 15:47 | |
| C'est vrai que moi aussi, j'ai bien accroché sur ce kit !! C'est vraiment superbe ce que tu as fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mer 24 Jan 2007 - 6:17 | |
| Tiens Ygraïn, je voulais te demander d'ailleurs, ou as tu trouver la photo de Milo a droite ? Parce que je l'ai déja vu sur une créa et je pensais l'utiliser mais je l'ai pas trouver... | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mer 24 Jan 2007 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne | |
| |
|