Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mer 27 Déc 2006 - 10:22
Cawole a écrit:
crapeau jess hein c'est po vrai mais j'aime bien ton wall quand même
Mdr j'étais persuadée que Djou aurait été la première à réagir (et à dire ça !! )... Raté....
Merci d'aimer mon wall quand même .... Moi j'laime bien même s'il ne correspond pas à l'idée que j'avais en le commençant (pour une fois j'avais la phrase avant de commencer ).... J'assume mes propos (même si je sui pas encore tout à fait sûre que Logan soit son prince charmant... (pas encore vu tous les épisodes en question)
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mer 27 Déc 2006 - 10:29
j'adore ton new wall Ygraïn
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
Sujet: Re: Créas Star Hollowygraïnienne Mer 27 Déc 2006 - 11:03
Ygraïn a écrit:
Mdr j'étais persuadée que Djou aurait été la première à réagir (et à dire ça !! )... Raté.... (même si je sui pas encore tout à fait sûre que Logan soit son prince charmant... (pas encore vu tous les épisodes en question)
Mdr mais Kayshou est passé avant m ... Si c'est lui son prince charmant je te le dis moi