| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 5:16 | |
| Vi, c'est sur que c'est différent... Bref encore une salle note à un devoir de francais alors que j'avais bosser à fond dessus! Sinon ma sentence arrive...mais j'sais pas s'que ça va être :s Bref attendez-vous à plus bcp me voir ici | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 6:24 | |
| Erf moi la fac ça commence bien, j'ai une option sans horaires de la civi, donc je suis avec des angicistes et pas sure que les profs voudront bien de moi, le 1er est pas chaud, et y'a en fait 3h de civi US, donc pe ê même chose pour civi GBn donc je vais me retrouver avec plus d'heures d'anglais que d'histoire ou changer d'option ce qui est pas évident | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| |
| |
numb22z Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: LL
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 8:58 | |
| je me suis levée pour rien ce matin alors que j'étais toute cassée à cause du badminton hier (gnii) mais ça m'a défoulé ça you" longdesc="43" /> mon bras droit va vraiment pas bien, j'ai trop de mal à écrire ou même porter une bouteille j'ai l'impression que les journées sont une perte de temps je me suis embarquée avec une chinoise (en france depuis trois semaines) qui comprend le français vraiment moyen pr mon expo de TD de géo de la bretagne elle est sympa mais ça va être dur la pêche dans le pays bigouden jme suis achetée un livre à lire et un livre sur les desserts chocolats (grenadinette ) pour l'anniv' de ma soeur du WE dernier (un coup de tête cet achat jcrois) ... je me sens toute bizarre et j'aime pas ça ... ça me manque de plus parler longtps avec des personnes, cawole tout s'annonce trop dur ... et puis j'ai froid | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 9:01 | |
| ça va aller, il te faut yun temps d'adaptation ! Courage | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 9:05 | |
| c'est clair j'ai envie de tuer mon ventre, envie de dormir, je pensais dormir demain mais non je dois rentre l'imprimante au bout d"un mois problème mécanique chocolat moi plus la force de rien, je dépéris aussi | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 9:13 | |
| Moa aussi je creve de froid...:s Djou : tu as regarder dans panneaux de configuration si le son etait bien configuré (en fonction du nom de ton apareil ^^) ou sinon que c'est bien branché (et que c'est pas en muet )... A mon avi t'as fait tous ça et tu pense que je te prends pour une débile mais non on sait jamais Numb : tu fais du bad !!! tout comme moa Ca tue ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 9:15 | |
| Oui j'ai vérifié tout ça, mais bon, tu as raison on ne sait jamais !! Ca me traumatise !! Ah ets inon j'ai eprdu ma carte étudiante, au bout de 2 jours, la classe hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 9:16 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 9:31 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 9:46 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 9:48 | |
| Claiiiir J'en fais 4fois par semaine | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Oct 2006 - 10:57 | |
| On a eu 1/4h d'interro en fondements de l'info aujourd'hu isaufb que le sujet etait mal exprimé, trop long, personne captait et une demi heure apres y'avait encore tout le monde lol | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 10 Oct 2006 - 12:44 | |
| erf moi jdois traduire un texte et j'aime po ça, et je veux voir grey et toujours po de son :'( | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 11 Oct 2006 - 2:44 | |
| Il enleve Missing le mercredi soir...:'( M6 fait vraiment n'importe quoa avec cette série...elle bouche juste les trous --' Encore ça va maintenant c'est à 18h mais c'est pas un super horraire pour moa, dmg j'avais jamais vu la saison1... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 12 Oct 2006 - 9:04 | |
| Horrible!!! C'était vraiment pas ma journée!!!! Alors déjà ce matin j'ai failli oublier ma carte de lycéen (donc j'aurais pas pu entre dans le lycée ni manger à la cantine) pi à cause de sa j'ai louper le bus --' Après le prof d'svt m'accepte pas dans son cours...pke il fallait une blouse (tp svt). Mais il a dit à la classe de la prendre hier, mais hier gt pas là --' et personne m'a prévenu En cours de tp physique on fesait une experience et quelqu'un a fait sauter de l'eau et tout est arrivé sur moa et ma feuille -- Et la prof avait pas de feuille a me redonner :s donc j'ai du la faire sécher Après une copine avait oublier son écharpe en cours d'svt donc j'vais avec elle et le prof me demande de rester pour rattraper une experience vite fait. J'ai lutter à trouver la cellule part le microscope...ça m'a donner mal à la tête --' Bon espérons qu'il ne m'arrive pas qqc encore plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 12 Oct 2006 - 9:06 | |
| Ya des jours comme ça et on se dit qu'on aurait mieux fait de rester dans son lit Moi ba toujours po retrouver ma carte étudiante toujours po de son et puis je me suis levée 1h trop tot, j'ai attendu pendant 1h mon bus ( persuadée que j'allais etre en retard, ne voyant po le bus passé, normal c'était 1h trop tot !!! ) et jsuis po de bonne humeur | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 12 Oct 2006 - 9:15 | |
| Aie 1h trop tot ça c'est embetant ^^'
C'est pas notre journée à tous dit donc!
Esperons qu'il m'arrive pas un truc en bad se soir ou un pb à la télé et que je puisse pas voir P.b --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 12 Oct 2006 - 9:26 | |
| Bon ba sinon, j'ai failli avoir une mission Manpower mais en fait nan | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 12 Oct 2006 - 14:32 | |
| - Djou a écrit:
- Bon ba sinon, j'ai failli avoir une mission Manpower mais en fait nan
C'est quoa?? (^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 12 Oct 2006 - 14:53 | |
| La même que pendant les vacs de 2 jours mais j'étais libre qu'un jour et demi donc ils n'ont po voulu de moi ... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 13 Oct 2006 - 3:37 | |
| - Djou a écrit:
- La même que pendant les vacs de 2 jours mais j'étais libre qu'un jour et demi donc ils n'ont po voulu de moi ...
Oh :s J'ai pas tout compris, mais c'est pas grav' En clair c'est ton boulot ^^ Moa completement 2tens aujourd'hui --' (remarque c'est comme d'habitude ^^') Fatiguée et je sais même pas pourquoa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|