| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 2:43 | |
| Pour vous défoulez quand la journée se passe mal ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 4:17 | |
| Ayé, date d'opération fixée, on m'enleve les amygdales le 24 aout....j'ai peur ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 4:46 | |
| Malheuresement, je pars en vacance bientôt (dans même pas 2semaines je crois). J'aurais pas de pc pendant 3semaines, ça va être dur je pourais pas venir sur le forum, j'aurais du retard à retraper. Pi les vacances avec les parents...c'est moyen ^^ parfois j'prefere rester chez moa à rien faire | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 9:42 | |
| Ca me soule ma signature ne s'affiche pas ! Pareil sur le forum Cute Poison je capte pas alors que sur d'autre ca marche ! | |
|
| |
¤Veronica¤ Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Neptune depuis que Sunnydale a disparu Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 10:52 | |
| lol je l'avais pas fait merci !!!!! Depuis le temps que je rame , je lis jms toutes les options en bas lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 11:10 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 12:11 | |
| Oui je l'adore!!! you" longdesc="43" /> | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 12:45 | |
| Je travaille | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 12:54 | |
| Moa, aujourd'hui, j'ai fait du tennis, comme une folle par cette chaleur :s Pi j'ai regardé des séries chez une cop | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 26 Juil 2006 - 14:35 | |
| Je creve de chaud, je ne vois po assez M. Djou, à part ça, ça va | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 31 Juil 2006 - 4:17 | |
| Putain ca me doule 9tlecom m'a abonné a son truc planete neuf alros que j'ai rien demandé, ils sont venu chez moi j'ai ouvert (malheur) et j'leur ai juste dit pour les envoyer chier que je verrais ac mes parents car c pas moi qui decide et ils ont juste pris mon nom et mon adresse et voila que je recois une lettre de France telecom....ca me soule ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 31 Juil 2006 - 4:57 | |
| Alors moa hier mode journée galère! Avec une cop on a décidé d'aller voir fast and furious donc j'passe la chercher pour aller à l'arret de bus et juste avant d'arriver j'me souviens qu'on est dimanche et que le bus qui passe dans ma ville qui enmene au centre commercial passe pas le dimanche donc je décide de prendre un autre bus pour aller dans la ville voisine et d'en prendre un autre là bas pour aller au centre (se qui prend plus de temps). Heuresement que j'avais décider de partir à 14h30 pour la séance de 15h45 mais malheuresement il pleut des cordes et je suis en pantacourt et débardeur (horrible j'suis trempée) On arrive à l'arret derriere le centre commercial (tjrs bien mouillée), il pleut de plus en plus et on doit faire tout le tour du centre commercial pour arriver au cine car le centre est fermé (on est dimanche) de plus on court dehors sous la pluit. Arriver au cinéma, je suis trempée et j'ai eu froid pendant tout le film Heuresement le film etait génial !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 31 Juil 2006 - 11:07 | |
| Envie de foutre des claques à celui qui a dit que le travail c'est la santé | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 3 Aoû 2006 - 5:31 | |
| Je me lève et ma mère crie, je me recouche et elle crie encore ... Pffff | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 3 Aoû 2006 - 5:32 | |
| quelqu'un à sonné à 9h :@ j'ai pas réussi à me rendormir gt crevée | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 11 Aoû 2006 - 8:53 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Vivement la rentrée ???! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Aoû 2006 - 10:52 | |
| Oui lol il sera plus à la maison il va travailler se lever tôt, être absent | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Aoû 2006 - 10:53 | |
| Mdrrrr t'es comme moa Cawole!! Marre du frerot Moa Sava il avait que 2semaines de Vac ^^ Donc il reprend le boulot dans 1semaine maintenant Mais bon pas vivement la rentrée | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Aoû 2006 - 14:25 | |
| Vacance avec les parents, j'aime pas ça (on va dire que je me comprends interrieurement... ) J'ai ratter plein de serie pendant ses 2 semaines et j'les trouve pas donc j'peux pas voir se que j'ai louper (et j'aime pas ça) Donc obligée de lire les resumer (j'l'ai tjrs pas fait, alors que demain y'a 15a --') ...plutôt shadow dans ma tête (--') | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Aoû 2006 - 16:39 | |
| Moi j'ai po de frère comme ça jsuis tranquil ! Par contre, je veux po que le mois de septembre arrive ( et ça n'a rien a voir avec la rentrée :/ comme jreprends en octobre ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Aoû 2006 - 11:23 | |
| J'ai effacé le mauvais dvd du coup j'ai effacé les episode 5x16 à 6x05 de GG que j'avais pas encore vu Faut que je les recherche maintenant Je les aurais pas pour partir !!! Sinon jeudi matin je me fait enlever es amygdales j'ai peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Aoû 2006 - 15:59 | |
| Dis toi que c'est un très mauvais à passer mais que tu dois passer par là !! On pensera à toi Bulma Et puis les GG, ça se retrouve | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 24 Aoû 2006 - 6:55 | |
| Moa...Je devais aller à asterix aujourd'hui pi vu qu'il fait pas très très beau j'y vais demain...mais ça m'arrange pas vraiment pke dem j'avais un concour sur un site...donc j'pourrais pas y participer et je lache mon equipe (site ==> www.frutiparc.com juste pour l'info ) Voilà ça m'énerve ^^' Pi aussi j'arrive pas à trouver de fond d'écran idéal alors je fouille partout et c'est long!! Erf il pleut --' (meme si j'adore la pluit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|