| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 1 Fév 2007 - 12:53 | |
| - Djou a écrit:
- y a eu un changement d'emplois du temps, c'ets la merde !! Je commence a 8h30 puis, j'ai 5h de trou !!!! WTF !!!
Oula! c'est n'importe quoa ça >< Faut aller se plaindre! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 1 Fév 2007 - 15:24 | |
| ça sert à rien sont bouchés à l'administration, ils nous ont foutu dans des petites salles nous on est trop pas assez de chaises et tables du n'importe quoi comme d'hab | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 1 Fév 2007 - 23:17 | |
| J'ai cours dans 3/4h | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 2 Fév 2007 - 3:26 | |
| j'ai toujours pas le net dans ma chambre | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 3 Fév 2007 - 13:47 | |
| - Cawole a écrit:
- j'ai toujours pas le net dans ma chambre
C'est chiant ça, heuresement tu l'as quand même quelque part... Aaaaah j'suis pomée >< J'suis allée à une porte ouverte à Paris sur Sti art appliqué, wow c'est un truc de fou comment ils ont du talent, comment il dessinne bien . C'est là que je me dis direct que c'est pas pour moa ^^ Que j'suis obligée de passer en S (avec l'accord des profs...) et que je vais me ramasser mdr Sinon j'ai un devoir à rendre en Français, et gros bloquage, j'aime pas ça. Aucune idée, faire un paragraphe de commentaire sur une poésie?? Eeerg Sinon pour une "interro" de math j'ai 17pages à apprendre, impossible surtout que c'est pour lundi --' Bon j'vais arrêter de me plaindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 3 Fév 2007 - 13:57 | |
| ouais c'est revenu mais c'est chiant, on a 3 ordis, dont 2 avec une sale connexion et un qui fait que s'éteindre Ma pauvre Emy part pas comme ça défaite ça va te mener nulle part quand on veut on peut et iil faut pas se comparer je suis sure que tu peux le faire bon courage pour tes devoirs | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 3 Fév 2007 - 15:10 | |
| Merci Cawole...j'vais essayer | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 3 Fév 2007 - 15:18 | |
| te décourages po Emy | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 3 Fév 2007 - 16:41 | |
| Bon courage EmY ca va aller !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 3 Fév 2007 - 17:31 | |
| Merci | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 7 Fév 2007 - 8:57 | |
| Je suis trop degoutée, ce semstre on fait une 2e langue donc j'ai choisi allemand et on est tres peu, du coup il nous melange avec les Master 1 et meme d'autre gens d'autres filieres et le cours est le mardi de 18h30 à 20h00 ... alros que celui des espagnols c'es le jeudi aprem de 15h00 à 16h30 ... | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 7 Fév 2007 - 8:58 | |
| je compatie bulma
moi je suis malade et jai deux interro demain et je suis pété a l'un des deux retenue
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| |
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 7 Fév 2007 - 9:07 | |
| merci beaucoup
j'ai corriger | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 7 Fév 2007 - 12:59 | |
| Pas cool pour toa Bulma Bon courage pour tes interros juju! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 7 Fév 2007 - 17:17 | |
| Pauvre Bulma!! J'espère que tes interros se passeront bien Juju!! Moi aussi je suis malade!!! À l'école, on gèle, le chauffage ne fonctionne que dans les classes on dirait!! Dans les corridors et la salle des profs on gèle!!!! Alors, j'ai attrapé la grippe! J'ai mal partout et surtout à la tête! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://universgilmoregirls.1fr1.net/viewtopic.forum?t=953 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|