| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 25 Aoû 2006 - 11:18 | |
| J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal .........de vous faites jamais enlever les amygdales conseil d'amie c'est horrible ! je suis passée sur la table hier, j'ai passé 2 nuits horible à la clinique je suis sortie aujjourd'hui et quand ils m'ont enlevé ma perf apres j'ai vomi ce qui t'arrache la gorge dans ce cas là. J'étais sous morphine et autresx calmants ca rend completement stone lol Enfin bon 2 jours que j'ai pas mangé j'ai faim et chez moi j'ai pas de perf de glucose ca craint ! | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 25 Aoû 2006 - 12:15 | |
| Je suis désolé pour toi, sa doit être horrible ne t'inquiète pas la douleur va vite partir et puis point positif mange des glaces pour aider a la cicatrisation | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 26 Aoû 2006 - 1:07 | |
| Oui faut que j'essaye les glaces, j'ai trop la dalle !!! Pi bon la douleur ca va etre 1 semaine - 2 semaines a peu pres c'est long | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 26 Aoû 2006 - 3:48 | |
| Aie dsl ça doit etre dur :s jspr que ça va vite passer! Sinon moa j'ai mal partout Bah vi asterix, pi reprise du bad Aie aie aie | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 26 Aoû 2006 - 11:52 | |
| J'ai faim, j'ai faim mon dieu et ma mere qui fait des bons petits plats je bave devant sans pouvoir y toucher c'est trop injuste Je reve de bon pain, de fromage, de purée gratinée, de salade etc etc... snifff | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Aoû 2006 - 4:07 | |
| Hum ma pauvre, toi tu dois te tapper dla soupe, purée, yahourt etc .... C'est chiant, ma apuvre !!! Alors moi comme une Cxxxx, je me suis couhée à 6h, et manpower me téléphone à 9h30 pour me dire que je bosse à 14h , j'ai des cernes comme jamais !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Aoû 2006 - 4:32 | |
| oui mais tu vas gagner des sous Je peux meme pas manger du chaud ca fait des hemorragies donc c'est yahourt à boire, lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Aoû 2006 - 4:41 | |
| Gagne des sous est le bon coté Plus je bosse, plus je pourrai passé des weekends à Londres !!!! Tu te bourres au Yop alors .... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Aoû 2006 - 5:10 | |
| Non Yoco à la framboise !! Mais je met trop de temps à boire ma bouteille lol Cool Londres ac Mr.Djou | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Aoû 2006 - 5:22 | |
| WoW tu te couches à 6h ^^' Faut le faire Aie boire des yoco toute la journée ça doit pas etre terrible ^^ Quand tu pourras enfin remanger, tu vas te jeter sur ton frigo Wai le truc le mieu dans le travail c'est l'argent , dmg qu'a mon age j'peux pas bosser... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Aoû 2006 - 5:25 | |
| Ah au fait, pour moa c'est pas tres cool non plus j'ai plus de pc...et en plus mes episodes de g.g etaient dessus donc j'dois attendre qu'il soit reparé pour voir la suite :'( en attendant je skoite celui de mon frere (heureusement qu'il reprennait le travail aujourd'hui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Aoû 2006 - 13:29 | |
| Bon ba c'est po notre jour :/ Je suis rnetrée completement lessivée, mais j'ai vu Cawole Oui Londres avec M. Djou, j'ai hate | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Aoû 2006 - 2:09 | |
| Moa hier soir j'avais completement mal à la tête ^^' mais sa va mieu! Ah oui tu as vu Cawole?? vous vous connaissez en vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Aoû 2006 - 15:51 | |
| Oui on se connait depuis longtemps, nos mères se connaissent depuis plus de 20 ans ( donc avant qu'on soit née ) Sinon journée crevante, avec un boulot crevant ( po compliquée, mais chiant à la longue ) et puis il y a une nana qui m'a soulé alors vala ... Soulée !!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Aoû 2006 - 15:53 | |
| Lol je précise la nana c'est po moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Aoû 2006 - 16:02 | |
| LOOOOOOL Non c'était po toi, mais sérieux, elle était chiante, déja toujours a se plaindre, a regarder l'heure tout le temps et ça c'est rien !!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 30 Aoû 2006 - 2:05 | |
| J'ai plus de forces je me traine | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 30 Aoû 2006 - 3:35 | |
| C'est quoa ton job Djou ?? Moa 15a c'est fini (faut attendre la new saison) j'suis deg ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 2 Sep 2006 - 8:49 | |
| - EmY a écrit:
- C'est quoa ton job Djou ??
Riezn d'extra, c'est un job de manutentionnaire donc en gros tu déballes, tu montes, puis tu testes, tu remballes et puis tu filmes des disques dures externes ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 2 Sep 2006 - 10:05 | |
| J'en ai maaare je mange toujours rien, je perds 500g par jour j'en suis deja à -4kg je rêve de la bouffe nuit et jour lol c'est horrible ! Et j'en suis qu'à j+9 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 2 Sep 2006 - 10:08 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 4 Sep 2006 - 5:42 | |
| - Djou a écrit:
- EmY a écrit:
- C'est quoa ton job Djou ??
Riezn d'extra, c'est un job de manutentionnaire donc en gros tu déballes, tu montes, puis tu testes, tu remballes et puis tu filmes des disques dures externes ! A ok, pas facile quand meme! ^^' Erf bulma pas cool :s Moa on arrive pas à remettre internet sur mon pc (c'est pour ça que je peux pas venir souvent en ce moment :'()
Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 4 Sep 2006 - 5:44 | |
| On est le jour fatidique, mon homme est parti pour 3 mois à LOndres ( je vais aller à l'agence Sncf aujourd'hui ou demain pour réserver mes billets) Accro, moi ? Du tout | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 4 Sep 2006 - 5:45 | |
| Wooow 3mois ça doit etre dur :s Cours vite le rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 4 Sep 2006 - 5:48 | |
| Là je le laisse s'installer quand même et puiis j'irai apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|