| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 8 Jan 2007 - 8:56 | |
| Bonne chance pour tes interros aussi (maths quelle horreur) | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 8 Jan 2007 - 9:11 | |
| Bonne chance Bulma c'est bientot les vacances, courage | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 8 Jan 2007 - 9:26 | |
| j'ai pas de vacs j'enchaine direct avec le nouveau semestre | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| |
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 8 Jan 2007 - 10:07 | |
| Dans le doute je connais ca... Aujourdhui je suis partie en cours, et j'ai remarqué que ma prof n'était pas la aujourdhui et demain, et je l'ai 9h en 2 jours ( 3h pour 3 cours different ) le petit probleme c'est que normalement demain j'ai un partiel avec elle, il en est quoi? il est reporté si oui a quand? et pour les 2 autres cours je devais avoir un partiel la semaine prochaine mais comme on a pas eu cours, il nous manquera des infos, nos notes ne sont pas complete... Donc partiel ou pas partiel? tel est la question... | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 8 Jan 2007 - 17:22 | |
| bonne chance les filles pour vos exams moi quand j'étais encore à l'école c'est pas ya longtemps y a exactement un an et demi ben pour moi c'était des périodes horribles stress, migraines et tout le reste vraiment c'était affreux franchement ! maintenant c'est moi qui donne des exams mais franchement je comprends vraiment je comprenais jamais ceux qui ne stressaient pas et qui était toujjours cool fin bon courage les filles je suis avec vous dans l'esprit et vous souhaite à toute une réussite à la rory donc la roryréussite | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 8 Jan 2007 - 19:29 | |
| Bonne chance les filles pour vos exams !!!J'vous envoi pleins d'ondes positives !!!!! Moi je viens de faire ma dernière rentrée universitaire !!C'était mon dernier premier jour !!lol trop génial !!J'arrive à peine à croire à ca !!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 8 Jan 2007 - 20:12 | |
| Oui, bonne chance à toutes celles qui ont des examens!!! Vous allez toutes réussir, j'en suis sûre!! Moi aussi ça me rapelle des souvenirs... j'ai fini tout ça l'an dernier!! Laury, je te comprends d'être contente que ce soit ta dernière session!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 9 Jan 2007 - 1:35 | |
| Merci tout le monde ! c'est cool pour toi Laury moi me reste deux ans et demi à faire lol | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| |
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 9 Jan 2007 - 6:40 | |
| Journée a resté chez soi dormir !!!!! Je me lève ma cafetiere pete un boulon et met un temps fou a le faire ! apres je me renverse mon café sur mon pantalon ! Retour a la case dépard ! Mal de tete toute la journée !!! Et a moitié endormi !!! A la fin je suis allez a la fac je suis resté 10minutes et je suis reparti trop mal a la tete !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 9 Jan 2007 - 6:40 | |
| Je pete un cable j'essaye de faire l'exam de l'an dernier de droit fiscal et faut calculer l'impot d'une famille selon 2 méthodes et je trouve pas la meme chose ca m'enerve je vois pas ou j'ai faux grrrr EDIT : j'ai reussi ! le cours du prof (qui n'est pas prof mais est comptable) est tellement mal fait que jai du aller chercher sur le net | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 9 Jan 2007 - 7:59 | |
| Pauvre Kayshou!! J'espère que ton mal de tête est partie! Y'a des jours comme ça où tout va mal! Ça ira mieux demain tu verras!! Bulma, bravo tu as réussi malgré le fait que le cours de ton prof est mal fait! Tu t'es débrouillée seule . Moi, comme Kayshou, j'ai un mal de tête depuis que je me suis levée... en plus, j'ai pas très bien dormi... j'ai presque fait une nuit blanche.. j'arrive pas à dormir depuis quelques jours! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 9 Jan 2007 - 9:24 | |
| merci Clochette ! Didonc y'a pas mal de gens avec des problemes de sommeil sur ce fofo lol | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 9 Jan 2007 - 16:51 | |
| BEN vous pouvez me compter parmis vous je dors très peu j'ai beaucoup de mal à m'endormir je me tappe souvent des nuits blanches !!! félicitation bulma et kayshou à force d'aimer le café on finit par prendre des bains au café c'est chiant cela m'est déjà arrivé de renverser moncafé sur moi j'avais un pantalon été blanc et j'étais dans un resto je te raconte pas | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 10 Jan 2007 - 2:17 | |
| Bon ben exams de 13h à 17h !!!! Au mois quand j'aurais fini ca me fera 2 matieres en moins, et alors il m'en restera que 4 lol | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 11 Jan 2007 - 8:58 | |
| Bon j'ai donc repasser mon algo pour al 2e fois et le prof avait dit que ce serait plus facile ou difficulté equivalent que la 1e fois ou on avait eu le sujet ben tu parles ct bien plus dur avec un exo impossible à faire ! Personne a reussi les exams c due pire en pire ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 11 Jan 2007 - 9:45 | |
| Aie pas cool bulma ...:s
Moa aujourd'hui contrôle commun math et physique-chimie La physique chimie j'ai rien compris!!! :o | |
|
| |
numb22z Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: LL
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 11 Jan 2007 - 10:00 | |
| Le frigo était trop froid il m'a congelé ma salade Je sais super intéressant ma journée | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 11 Jan 2007 - 10:10 | |
| Ma prof d'allemand me soul beaucoup !!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 12 Jan 2007 - 11:17 | |
| Je rentre de mon épreuve de statistiques où tout le monde a raté ou n'a rien compris je desespere je n'ai jamais raté des examens comme cette année, sur 5 matieres passées je n'en ai reussi qu'une vraiment tres bien, et le reste soit raté soit je sais pas pour une car c'est une dissertation donc bon difficile de savoir ... Et dire que tout ce week end je dosir eviser la compta et le droit fiscal je pete un cable ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 12 Jan 2007 - 15:53 | |
| Aie :s Jspr que ça ira mieu pour tes autres exams, ça à l'air difficile!
Moa ça y'est j'ai fini mes 3 contrôles communs Math : ça va Physique et Chimie : j'ai rien compris mdr Svt : moyen (passable) Reste plus qu'à voir mes résultats | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 13 Jan 2007 - 2:23 | |
| Ca me soule y'a rien comme appart ! Du coup j'ose pas donner encore mon préavis quand je vois le peu de choix ! P'tetre attendre vers mai qd les etudiants partent | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 13 Jan 2007 - 3:09 | |
| J'suis malade | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|