| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 5:21 | |
| le truc c'est que on est que 3 à l'avoir raté | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 5:25 | |
| pitain, tu n'as po de bol, du coup ça te fait déficiente :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 5:26 | |
| ouais j'en ai marre, je sens la vie active en juin | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 9:25 | |
| je te souhaite bonne chance cawole | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 10:15 | |
| Oh god ! Pauv' Cawole !! L'année derniere nous, il n'avait meme pas affiché la salle d'un rattrapage !! Il en me manquait que 1 point !! Donc je n'ai pas passé le rattrapage de ce cours la, et je me le retape cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 10:18 | |
| merci les filles | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 16:41 | |
| quelle journée !! j'ai bossé 14h d'affilée avec juste 10 minutes de pause à midi pour aller chercher un café => suis rentrée chez moi à 23h apres avoir passé toute la journée à relire un texte encore et encore pour le synthétiser et le rendre dans les temps et pour couronner le tout j'ai une réplique de Gilmore Girls qui m'a trotté en tete toute la journée et je me rappelle plus de quel épisode ça vient | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 16:51 | |
| C'est quoi la réplique?? On peut peut-être t'aider... Sinon, quelle journée pauvre toi, repose-toi bien alors!! De mon côté, y'a eu une tempête de neige aujourd'hui et j'ai dû aller chercher quelque chose à pied au dépanneur près de chez moi et j'ai failli tombée deux fois tellement que ça glissait...lol.. En plus, le petit chemin où je passe d'habitude était enneigé, impossible de passer, donc j'ai fait le grand détour... Je suis revenue chez moi et j'avais l'air d'un bonhomme de neige tellement j'avais de la neige partout... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 17:01 | |
| Oh la la pas cool non plus ça Clochette !! n'empeche que vous avez de la chance d'avoir de la neige, ici toujours pas La réplique c'est entre Lorelai et Rory et je pense pendant une réunion de la ville : "C'est répétitif... et redondant. C'est répétitif... et redondant" mais plus moyen de trouver l'épisode, je croyais que c'était dans celui avec les faux Poe mais je viens de le regarder et c'est pas ça si quelqu'un à la réponse, ce serait cool de m'aider, sinon je risque de pas dormir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 17:04 | |
| Clochette > désolée pour le passage de la neige, mais ça m'a fiat ririe, meme si sur le coup, ça ne devait po etre tres drole :/ Marie : Quel journée !! Pour la réplique, je vois po faut dire j'ai souvent tendance à tout mélanger ... | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 17:07 | |
| C'set pas grave Djou, merci quand meme... je finirai bien par retrouver, ça m'arrive tt le temps de chercher d'ou vient une réplique ou une scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 17:09 | |
| Oki j'adooore ton kit | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 17:12 | |
| je sais c'est un peu drôle mon histoire de neige... j'ai ris en revenant de toute façon. Pour la réplique de GG... je me souviens de ce passage, mais je ne sais pas non plus c'est quel épisode... Je vais continuer à y penser et à chercher. | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 15 Jan 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 0:24 | |
| Oh super merci Laury !!! - Citation :
- Oki
j'adooore ton kit Merci Djou ! c'est une copine qui me l'a fait, elle était toute contente que je le mette sur le forum bon, suis partie pour une autre journée de folie là... j'espère moins longue qu'hier quand meme mais ça sera pas difficile bonne journée les filles !! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 7:03 | |
| ben au moins je suis pas la seule marie comme tu sais j'ai eu une grosse journée hier de 6 H du matin à 10 H DU SOIR j'avais une réunion de parents après les cours et voilà que ce latin j'ai eu trop de mal à me lever et je suis encore crevée mais bon à part ça tout va donc on se défoule mais on ne se plaint pas !!!lala | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 7:06 | |
| Ah Sue... les réunions de parents c'est long!!! Pauvre toi! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 7:16 | |
| oui tres long et en plus tu dois tenir la conversation avec chacun c'est ça le pire et expliquer,justifier fin bon c'est passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 7:30 | |
| Oui je te comprends! Je suis dans le même domaine que toi, mais j'ai pas encore eu de rencontre de parents puisque je n'ai pas de classe à moi pour l'instant. Par contre, je l'ai vécu souvent lors de mes stages et en effet c'est long et on doit toujours tenir la conversation comme tu dis. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 8:23 | |
| Bon courage ! Moi j'ai passé mon épreuve de roit fiscal !!! C'est marrant mais personne n'a trouvé le meme truc ! L'exam ressemblait a celui de l'an dernier mais en bcp lpus dur Heureusement on avait bien travaillé sur celui de l'an dernier ca nous a beaucoup aidé mais j'ai fait une grosse faute c chiant ! En plus c'est le genre de truc en escalier tu te plantes au début apres t'as tout fautx aux autres questions car tu fais tout avec les mauvais chiffres ! J'espere que elprof sera sympa et ocmptera la méthode quand meme ! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 10:56 | |
| Oh c'est pas cool ça de faire un exam plus dur que l'année dernière !!! j'espère que ton prof sera sympa !! vous avez vu ça ?? il est 7h et suis "déja" rentrée !!! quel progrès | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 11:14 | |
| Ok je lui dirai et lui demanderai merci !!! Elle en a fait d'autres aussi mais suis pas chez moi donc je les ai pas ici ! je lui demanderai si je peux les mettre sur le forum | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 12:23 | |
| J'ai un mal de crane horrible, je dosi reviser la saleté de compta une des matiere les plus dur je demoralise vivement demain midi les partiels seront fini et je pourrais plus rien y faire !!! Et apres faut que je trouve un stage ca va etre le stress aussi ! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 16 Jan 2007 - 12:31 | |
| Courage bulma c'est presque fini !!! on pense à toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|