| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 14:11 | |
| En fiat, les dents de lapin poussent en continue et normalement ça se lime en mangeant, mais là elle a un probleme, donc ça ne se limait plus, donc ila coupé les bouts " en trop " et voila, je l'ai récupéré et tout va bien | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 15:28 | |
| - Djou a écrit:
- En fiat, les dents de lapin poussent en continue et normalement ça se lime en mangeant, mais là elle a un probleme, donc ça ne se limait plus, donc ila coupé les bouts " en trop " et voila, je l'ai récupéré et tout va bien
Good for you ! Mon lapin avait le meme probleme... C'est rien de grave mais bon.... For me : Mal au pied !! J'ai acheté une paire d'escarpins trop petite mais il n'y avait pas la taille au dessus et j'avais flashé resultat des course le soir je les met chez moi pour les faires... Bref ! Maintenant j'ai super mal au pieds !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 15:37 | |
| bba c'était grave car ca faisait 3 jours qu'elle mangeait plus, qu'elle ne buvait plus ... Et apparament, elel a une belle entaille a la langue et le véto m'a dit qu'on a réagit a temps car ça arrive siouvent qu'ils se coupent la langue à cause de ça Et puis, elle a quand meme été anesthésiée entierement, j'avais peur ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 15:42 | |
| Et tout est bien qui fini bien tite Djou C'est vrai que les dents de lapin son assez dangereuse quand on les coupent pas... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 15:49 | |
| Heureusement elle est tirée d'affires ouf !!! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 16:07 | |
| heureusement djou je suis contente pour toi que tout va bien et kayshou je suis une fan d'escarpin mais j'en trouve pas de beaux donc tu les prend en photo et tu post la photo mdr.... J'm trop les escarpins c'est trop confortable fin quand on prend la bonne pointure mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 16:08 | |
| Oui montre nous tes escarpins merci pour votre soutien | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 16:18 | |
| Voila voilou je vais les prendres en photos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 16:24 | |
| Moi, jpourrai po mettre ça, c'est trop haut !!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 16:28 | |
| wow kayshou !très belles tes chaussures !!!!Je suis jalouse !! Mais j'avoue que je suis unpeu comme Djou, j'aurai de la difficulté à marcher longtemps avec !! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 16:37 | |
| Moi aussi j'ai des difficultés mdrrr J'habitude des talons mais je dois avouer que c'est ma premiere paire avec des talons aussi haut ! Mais bon coup de foudre oblige je me suis achetée une paire trop petite et haute ! mdrrrr
Comme dirai ma mere je suis plus victime que fashion mdrrr | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 17:01 | |
| mais kkayshou tu es great tu les a prise en photo tres belles t trop grave mdr sinon moi j'm en mettre exeptionnelemt c'est vrai que les talons pas tres confortables mais bon elles sont belles tes great shoes!!! tu aurais dû les porter même mdrrr merci pour la photo | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 17:04 | |
| Mdr Sue !!
Non moi en regle general j'aime bien mettre des talons car je suis petite... Mais bon mes converse et mes ballerines m'appellent souvent... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 18:31 | |
| Trop belles tes chaussures Kayshou!! J'aimerais en acheter des pareils! Tu sais quoi, j'en ai acheté dans le même genre pour Noël et j'ai fait comme toi...je les ai prises trop petites..lol... mais bon, à force, je les ai agrandit un peu. Par contre, j'ai un peu de difficulté moi aussi avec les talons trop hauts... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 30 Jan 2007 - 23:03 | |
| En fait moi c'est pas vraiment la hauteur c'est le fait que sur ces chaussures le talon soit vraiment fin....
Il tot je suis a moitié reveillée avec mon café dans la main et je ne vaux pas allez taffer !!!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 31 Jan 2007 - 11:00 | |
| Heuresement ton lapin va bien Djou Moa hier soir c'était la réunion parents/prof... Ben pas mal de point négatif (quelque positif tout de même ^^)...bref on véra ou ça me mène | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 31 Jan 2007 - 12:38 | |
| J'ai connu ca Bon courage | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 31 Jan 2007 - 12:52 | |
| Merci Kayshou | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 1 Fév 2007 - 8:16 | |
| Enervée, ce mùatin, jme leve, jme rpépare pour aller au code, j'y vais, puis arrivée devant, jvois qu'il y a plus de place :'( j'ai du rentré chez moi alors que pour une fois, j'étais motivée ^^ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 1 Fév 2007 - 9:43 | |
| Mouai, journée moyen moyen. Déjà je dois me lever à 8h pour aller en aide français >< Après à la cantine y'avait des mecs mais insupportable tu te demandes ou ils ont été élevé!! On me dit une note alors que je m'attendais à largement plus, j'suis ultra deçu... Pi j'vais en aide physique, le prof est completement sourd et il a fait faire des trucs que je comprends...bref c'est chiant >< | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 1 Fév 2007 - 11:10 | |
| j'ai cours tous les jours me lever à 7h suis fatiguée | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 1 Fév 2007 - 12:08 | |
| y a eu un changement d'emplois du temps, c'ets la merde !! Je commence a 8h30 puis, j'ai 5h de trou !!!! WTF !!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 1 Fév 2007 - 12:17 | |
| ma pauvre moi je suis sur l'ordi de la salle j'ai plus internet dans ma chambre donc pas GG | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 1 Fév 2007 - 12:19 | |
| Moi aussi jeudi vendredi j'ia cours a 8h je suis plus habituée ca me fatigue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|