| Episode 7X09 VO Knit, People, Knit | |
|
+5kayshou marie bulma laury_ Cawole 9 participants |
Notez cet épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 20% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 40% | [ 2 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Mer 29 Nov 2006 - 6:31 | |
| Stars Hollow is back Un joli festival ça manquait il faut donc tricoter pour pourvoir gagner de l'argent pour le pont D'abord début épisode chez les Gilmore avec le magnifique cadeau horrible lol, une fête va être organisée pour célébrer le mariage Et du pur Lorelai quand elle annonce son mariage aux parents sur le répondeur Lorelai qui vit avec Christopher à Stars Hollow et tout le monde l'imaginait avec Luke et ils sont juste cordiaux et poli avec Chris il a eu un welcome wagon (cf VM lol) pas top il croyait mais non et donc with Sookie en board lol elles organisent un men date entre Chris et Jackson qui se déroulent bien Christopher veut bien faire mais bon Il donne de l'argent et voilà plus personne tricote les gens sont pas contents y'a plus de festival Liz qui donne naissance à sa fille pas trop compris le nom, accouche chez elle lol Rory qui réeménage chez Paris toujours folle avec son Doyle C'est l'anniversaire de Lucy thème 2002 lol Marty pas sympa mais bon elle le confronte et lui dit qu'elle est encore plus belle et Rory aime pas et donc il va embrasser sa copine Luke est ma partie préférée avec April évidemment mais une grande émotion quand il tient sa nièce, il est oncle et tout et quelle émotion Anna is back et veut déménager au Nouveau Mexique pour s'occuper de sa mère et emmène April avec elle, April est loin d'être ravie et c'est une claque pour le Luke, Lorelai mariée,April qui s'en va c'est loin de lui convenir il a une relation avec elle et ne veut pas la perdre Et donc à la fin il va voir Anna pour lui dire qu'il va se battre car il a déjà perdu beaucoup d'April, ses premiers mots, ses premiers pas il était pas là à cause d'elle mais maintenant il est là, il est père et il a des droits juste magnifique Vivement la suite | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Mer 29 Nov 2006 - 13:19 | |
| J'avoue que hier ce fut un épisode plaisant ou j'avais pas envie de faire autre chose en même temps. Le début... délicieux !!!Avec lorelai et Rory au diner du vendredi soir !!!Enfin !!!!ca me manquait ca !!Alors que dans les premieres saisons on les voyait un épisode sur deux !!!En effet ... très drôle la manière dont Lorelai annonce qu'elle est mariée !!! Et c'Est sympa de voir que Chris veut vraiment s'intégrer le plus possible dans la vie de Lorelai ... mais malheureusement il est mal parti ! mais bon.... c'est l'intention qui compte. je sent quand même un petit malaise du côté de lorelai ... mais ca s'estompe ... Et sans oublier le moment de Luke qui se réveille enfin et réalise qui est père et qu'il veut se battre afin qu'il ne soit pas coupé de April !!Vraiment attendrissant !!!On s'ennui de lui dans les épisode Et finalement... cool de voir les perso de Stars Hollow !!! Est-ce que c'est moi ou Miss Patty a perdu du poid ??? En gros j'ai bien aimé l'épisode !!!très sympa !! Ca fait du bien !!!Je commencais à m'inquiéter... faut que ca continue dans ce sens là!! J'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine... confrontation Luke Chris !! et dernier épi avant les vacances de noel ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Jeu 30 Nov 2006 - 10:07 | |
| Oui j'ai bien aimé cet épisode aussi ! Enfin un festival, Miss Patty, Babette et tous les autres meme si Chrsitopher gache un peu tout à la fin en donnant plein d'argent ! Il a du mal je trouve qu'il correspond pas assez à l'esprit Stars Hollow ! Sinon Rory a une fête 2002 lol c'est marrant comme theme ! aparement Marthy l'aime toujours ca craint pour sa copine !!! Paris comment elle danse c'est tres fun ! Je suis contente que Luke se rebelle contre Anna j'espere que ca va s'arranger, et qu'il aura April quand meme ne serait ce que pour les vacances !! Le pauvre quand il voir Chris et Lorelai ! j'ai adoré le début avec le cadeau trop loche de Richard et Emily qui sont tro pfiers et le message sur le répondeur !!! trop forte cette Emily !!! PS : sinon j'ai pas fait gaffe au oids de Miss Patty lol | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Lun 4 Déc 2006 - 12:24 | |
| C'est vrai que cet épisode était nettement meilleurs que le précédent !! Et j'ai adoré le thème tricot, trop fort !! sauf que Chris a tout gaché... dommage !! Pour le reste, je crois que vous avez déja tout dit En tout cas c'est agréable de revoir des épisodes comme ça, ça manquait !! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Ven 8 Déc 2006 - 14:54 | |
| Bon alors, j'ai aimé : -Chris qui fait tout pour s'intégrer -Luke qui comprend que c'est sa fille et qu'il doit se battre pour elle ! -La relation Marty/Rory qui s'améliore meme si a la fin Rory prend un peu peur -La fete de la ville
Je n'ai pas aimé : -On ne voit pas assez Logan!!!! | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Mer 10 Jan 2007 - 17:01 | |
| Lorelai/Christopher J'ai ressenti un énorme malaise face à leur couple durant tout l'épisode. Surtout à cause de la réaction des habitants de Stars Hollow. On voit bien qu'il n'est pas accepté et que tous ne sont pas d'accord avec l'union, ce qui est bien compréhensible. Mon malaise s'est intensifié lorsque Christopher a décidé de donner le reste de l'argent qui manquait pour le pont. Il a vraiment tout gâché et j'ai l'impression que toute la ville lui en veut même s'il a fait une bonne action. Luke/April/Anna Je suis bien contente que Luke ait réagi à propos du déménagement. On ne voit pas beaucoup Anna, mais on a l'impression qu'il est plus impliqué dans la vie de sa fille que ne l'est sa mère. Je ne sais pas si vous avez aussi cette impression. De plus, le fait qu'April n'aie pas hésité à s'ouvrir à Luke prouve qu'elle est quand même proche de lui et qu'elle lui fait confiance. Liz/T.J. Je n'ai pas grand chose è dire sur eux, mais bon, j'ai bien hâte de voir comment ça va aller avec le bébé. Disons que je n'aimerais pas laisser un bébé dans les mains d'un T.J. ! Rory et cie J'ai trouvé ça super que la situation entre elle et Marty s'arrange, mais il a fallu qu'il aille faire un commentaire pour aller tout détruire ça. Je ne sais pas trop comment ça va être dans les prochains épisodes. Aussi, j'aime de plus en plus ses deux amies. Elles mettent de la vie et du piquant dans l'émission. Logan... rien à dire. Il n'a pas été là assez longtemps, mais je suis contente qu'elle n'habite plus avec lui, même si ça se voit qu'elle l'aime vraiment. Que voulez-vous, mon coeur est avec Rory/Jess ! Finalement, Paris et Doyle étaient vraiment drôles à voir sur la piste de danse ! | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Lun 5 Fév 2007 - 5:04 | |
| Moi je suis quand même un peu triste pour Chris et lorelai parce que leur coupl e est pas très bien vu dans star hollow | |
|
| |
jelly timberkson Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Ven 16 Nov 2007 - 9:26 | |
| moi par contre j'ai bof aimé cette épisode, et jsui pas tro fan du couple Christopher / lorelai jveu quelle retourne avec luke
sinon jai bien aimer le thème de la soirée "2002" lol | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Sam 31 Mai 2008 - 8:32 | |
| haaa enfin un meilleur épisode !!! J'ai adoré Paris et Doyle s'entrainant pour danser à la soirée 2002 et puis qd ils y dansent vraiment ! Luke qui se bat pour garder sa fille chu avec toi Luke !!!!! Chris... quel boulet ! Au début je trouvais qu'il avait de caractère maintenant je le trouve fade... et puis il se la rammène tout le tps avec son fric, j'aime pas ça ! Et plus on dirait pas que Lorelai est heureuse avec lui... Marty m'a aussi bcp déçut : il a rien comprit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit | |
| |
|
| |
| Episode 7X09 VO Knit, People, Knit | |
|