L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Episode 7X09 VO Knit, People, Knit

+5
kayshou
marie
bulma
laury_
Cawole
9 participants

Notez cet épisode
1
Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_lcap0%Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_lcap0%Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_lcap20%Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_lcap20%Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8
Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_lcap40%Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Vote_rcap
 40% [ 2 ]
9
 20% [ 1 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Empty
MessageSujet: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 6:31

Stars Hollow is back :kl:
Un joli festival ça manquait il faut donc tricoter pour pourvoir gagner de l'argent pour le pont

D'abord début épisode chez les Gilmore avec le magnifique cadeau lol! horrible lol, une fête va être organisée pour célébrer le mariage
Et du pur Lorelai quand elle annonce son mariage aux parents sur le répondeur lol!
Lorelai qui vit avec Christopher à Stars Hollow et tout le monde l'imaginait avec Luke et ils sont juste cordiaux et poli avec Chris il a eu un welcome wagon (cf VM lol) pas top il croyait mais non et donc with Sookie en board lol elles organisent un men date :fr: entre Chris et Jackson qui se déroulent bien
Christopher veut bien faire mais bon :s:
Il donne de l'argent et voilà plus personne tricote les gens sont pas contents y'a plus de festival

Liz qui donne naissance à sa fille pas trop compris le nom, accouche chez elle lol :bl:
Rory qui réeménage chez Paris toujours folle avec son Doyle !we:
C'est l'anniversaire de Lucy thème 2002 lol Marty pas sympa mais bon elle le confronte et lui dit qu'elle est encore plus belle :rou: et Rory aime pas et donc il va embrasser sa copine

Luke est ma partie préférée avec April évidemment mais une grande émotion quand il tient sa nièce, il est oncle et tout et quelle émotion :bo:
Anna is back et veut déménager au Nouveau Mexique pour s'occuper de sa mère et emmène April avec elle, April est loin d'être ravie et c'est une claque pour le Luke, Lorelai mariée,April qui s'en va :confu: c'est loin de lui convenir il a une relation avec elle et ne veut pas la perdre
Et donc à la fin il va voir Anna pour lui dire qu'il va se battre car il a déjà perdu beaucoup d'April, ses premiers mots, ses premiers pas il était pas là à cause d'elle mais maintenant il est là, il est père et il a des droits juste magnifique invas
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:19

J'avoue que hier ce fut un épisode plaisant ou j'avais pas envie de faire autre chose en même temps.

Le début... délicieux !!!Avec lorelai et Rory au diner du vendredi soir !!!Enfin !!!!ca me manquait ca !!Alors que dans les premieres saisons on les voyait un épisode sur deux !!!En effet ... très drôle la manière dont Lorelai annonce qu'elle est mariée !!! lol!

Et c'Est sympa de voir que Chris veut vraiment s'intégrer le plus possible dans la vie de Lorelai ... mais malheureusement il est mal parti ! :gh:

mais bon.... c'est l'intention qui compte. je sent quand même un petit malaise du côté de lorelai ... mais ca s'estompe ...

Et sans oublier le moment de Luke qui se réveille enfin et réalise qui est père et qu'il veut se battre afin qu'il ne soit pas coupé de April !!Vraiment attendrissant !!!On s'ennui de lui dans les épisode sad

Et finalement... cool de voir les perso de Stars Hollow !!! yes Est-ce que c'est moi ou Miss Patty a perdu du poid ???
:s:

En gros j'ai bien aimé l'épisode !!!très sympa !! :+: Ca fait du bien !!!Je commencais à m'inquiéter... faut que ca continue dans ce sens là!!

J'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine... confrontation Luke Chris !! et dernier épi avant les vacances de noel ! santa
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:07

Oui j'ai bien aimé cet épisode aussi !

Enfin un festival, Miss Patty, Babette et tous les autres meme si Chrsitopher gache un peu tout à la fin en donnant plein d'argent ! Il a du mal je trouve qu'il correspond pas assez à l'esprit Stars Hollow !

Sinon Rory a une fête 2002 lol c'est marrant comme theme ! aparement Marthy l'aime toujours ca craint pour sa copine !!! Paris comment elle danse c'est tres fun ! lol!

Je suis contente que Luke se rebelle contre Anna j'espere que ca va s'arranger, et qu'il aura April quand meme ne serait ce que pour les vacances !! Le pauvre quand il voir Chris et Lorelai !

j'ai adoré le début avec le cadeau trop loche de Richard et Emily qui sont tro pfiers et le message sur le répondeur !!! trop forte cette Emily !!!

PS : sinon j'ai pas fait gaffe au oids de Miss Patty lol
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:24

C'est vrai que cet épisode était nettement meilleurs que le précédent !! Et j'ai adoré le thème tricot, trop fort !! sauf que Chris a tout gaché... dommage !! Pour le reste, je crois que vous avez déja tout dit Wink
En tout cas c'est agréable de revoir des épisodes comme ça, ça manquait !! :so:
http://junkie2882.skyblog.com/
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:54

Bon alors, j'ai aimé :
-Chris qui fait tout pour s'intégrer
-Luke qui comprend que c'est sa fille et qu'il doit se battre pour elle !
-La relation Marty/Rory qui s'améliore meme si a la fin Rory prend un peu peur
-La fete de la ville

Je n'ai pas aimé :
-On ne voit pas assez Logan!!!!
Pascale
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Pascale

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess

MessageSujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:01

Lorelai/Christopher
J'ai ressenti un énorme malaise face à leur couple durant tout l'épisode. Surtout à cause de la réaction des habitants de Stars Hollow. On voit bien qu'il n'est pas accepté et que tous ne sont pas d'accord avec l'union, ce qui est bien compréhensible. Mon malaise s'est intensifié lorsque Christopher a décidé de donner le reste de l'argent qui manquait pour le pont. Il a vraiment tout gâché et j'ai l'impression que toute la ville lui en veut même s'il a fait une bonne action.

Luke/April/Anna
Je suis bien contente que Luke ait réagi à propos du déménagement. On ne voit pas beaucoup Anna, mais on a l'impression qu'il est plus impliqué dans la vie de sa fille que ne l'est sa mère. Je ne sais pas si vous avez aussi cette impression. De plus, le fait qu'April n'aie pas hésité à s'ouvrir à Luke prouve qu'elle est quand même proche de lui et qu'elle lui fait confiance.

Liz/T.J.
Je n'ai pas grand chose è dire sur eux, mais bon, j'ai bien hâte de voir comment ça va aller avec le bébé. Disons que je n'aimerais pas laisser un bébé dans les mains d'un T.J. !

Rory et cie
J'ai trouvé ça super que la situation entre elle et Marty s'arrange, mais il a fallu qu'il aille faire un commentaire pour aller tout détruire ça. Je ne sais pas trop comment ça va être dans les prochains épisodes.

Aussi, j'aime de plus en plus ses deux amies. Elles mettent de la vie et du piquant dans l'émission.

Logan... rien à dire. Il n'a pas été là assez longtemps, mais je suis contente qu'elle n'habite plus avec lui, même si ça se voit qu'elle l'aime vraiment. Que voulez-vous, mon coeur est avec Rory/Jess ! Wink

Finalement, Paris et Doyle étaient vraiment drôles à voir sur la piste de danse !
http://www.onlygilmoregirls.net
jannou78
Première rencontre
Première rencontre
jannou78

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory

MessageSujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 5:04

Moi je suis quand même un peu triste pour Chris et lorelai parce que leur coupl e est pas très bien vu dans star hollow
jelly timberkson
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
jelly timberkson

MessageSujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:26

moi par contre j'ai bof aimé cette épisode, et jsui pas tro fan du couple Christopher / lorelai jveu quelle retourne avec luke

sinon jai bien aimer le thème de la soirée "2002" lol
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:32

haaa enfin un meilleur épisode !!!

J'ai adoré Paris et Doyle s'entrainant pour danser à la soirée 2002 et puis qd ils y dansent vraiment !

Luke qui se bat pour garder sa fille :s: chu avec toi Luke !!!!!

Chris... quel boulet ! Au début je trouvais qu'il avait de caractère maintenant je le trouve fade... et puis il se la rammène tout le tps avec son fric, j'aime pas ça !
Et plus on dirait pas que Lorelai est heureuse avec lui...

Marty m'a aussi bcp déçut : il a rien comprit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7X09 VO Knit, People, Knit   Episode 7X09 VO Knit, People, Knit Icon_minitime

Episode 7X09 VO Knit, People, Knit
Page 1 sur 1