| Que pensez-vous de la saison 4 ? | |
|
|
|
Que pensez-vous de la saison 4 ? | La meilleure | | 0% | [ 0 ] | Une des meilleures | | 33% | [ 1 ] | Une bonne saison | | 67% | [ 2 ] | Une saison Ok | | 0% | [ 0 ] | Pas une bonne saison | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 17:46 | |
| Alors.... qu'avez-vous pensé de la saison 4 en général ??? Vos moments favoris ... moins aimés... Dites ce que vous pensez de la saison 4 !!!!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 17:47 | |
| Moi j'ai trouvé que c'était une bonne saison, par contre, je me rends compte que je dois revoir certains épisodes car j'ai de gros trous :/ | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 17:50 | |
| à vrai dire, j'ai fait ce topic surtout parce que je viens de terminer d'écouter la saison 4 et ca faisait un bon moment que je l'avais pas écoutée!!! Mais bientot... tu pourras l'écouter autant de fois que tu pourras !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 17:53 | |
| Vouiii et toi alors qu'en as tu epsné ???? | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 17:56 | |
| J'dois dire que c'est un excellente saison... j'aime que Rory soit à Yale... mon on continue encore à voir Stars Hollow... il y a plein de personnages anciens qui sont encore là... alors que dans la saison 7 ... il en manque beaucoup trop... On voit les rapprochements entre Lorelai et Luke... ca j'aimebien ... car ca fait longtemps qu'on attend ca !! Jess qui arrête de faire le con ... Rory qui semble contente contente d'être à Yale ... enfin .... C'est un super bonne saison pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 18:03 | |
| hummm oui Rory Jess !!!
Puis rapprochement entre Luke Lor !!!
Ca me donneenvie de la revoir tiens !!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 18:10 | |
| il y a aussi la séparation émily richard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 18:12 | |
| Oui c'était dur, mais ça a permi un joli moment de complicité entre la mère et la fille ... ( Emilie / lorelai ) Ca change ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 18:15 | |
| c'est vrai ca
il y a aussi la naissance du bébé de Sookie et la fois ou Michel avec gardé le bébé et l'avait fait rouler sous le lit !!!! | |
|
| |
| |
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Dim 17 Déc 2006 - 18:20 | |
| alors imagine quand tu le reverras !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 2:04 | |
| Je me rapelle pas de tout car j'ai tendance a melanger les saisons que j'ai vu toutes en suivant, bon plus de Dean snifff mais je pense que c'est une bonne saison !! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 8:57 | |
| Mais c'est dans cette saison qu'il prépare lentement son retour pour environs les 8 premiers épisodes de la saison 5!! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 12:29 | |
| c'est un tres belle saison vraiment j'aime beaucoup y a juste une chose avec quoi j'ai eu du mal c'est le début de la separation rory-lorelai rory à Yale loin de sa mère j'ai eu du mal à apprecier leur relation loin l'une de l'autre. | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 12:33 | |
| quand on compare ca à la séparation de la saison 6 ... c'est rien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 12:41 | |
| OUI à là j'ai vraiment detester cette séparation je l'ai même trouvé trop longue et mal imaginée vraiment c'est un moment que je deteste vraiment une séparation ok ca fait partie de la suite des chose mais une comme celle là non merci !!! le jour où rory décide de rester chez ses grds parents et que lorelai la regarde à tracers la vitre c'est un moment qui a été vraiment poignant pour moi j'ai vraiment deteste rory . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 12:44 | |
| Sue attentio,n aux spoilers | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 12:49 | |
| | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 12:50 | |
| Autre moment drôle aussi ... la découverte de la relation entre Paris et Asher ... la conversation entre Rory et Lorelai et trop marrante !!! Mais un moment triste... est quand Mme Kim apprend que Lane a une vie secrète depuis qu'elle a 6 ans... C'est vraiment triste comme moment...Mais heureusement ... ca s'arrange à la fin de la saison quand elle lui rend visite et qu'elle dit que ses deux co-locataires sont des filles !!! Elle est trop drôle miss Kim !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 13:26 | |
| oue trop drôle mrs kim é bien moi quand je ferai des bans dans un futur proche j'éspère j'en farai de mrs kim voilà | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 13:46 | |
| Ah oui j'aime bien ce passage !! Paris et Asher le couple d'enfer !!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Lun 18 Déc 2006 - 13:48 | |
| J'aime bien la réplique: Lorelai: "60, like 60 60 !!!" Rory: "He went to school with Grandpa !!!" lol ... elle est trop bien celle là !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| |
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Mar 19 Déc 2006 - 8:57 | |
| Fait amusant... Vous vous rappelez au mariage de la soeur deLuke, on voit TJ et aussi son frère. Saviez-vous que dans la vraie vie, ils sont frères aussi !!! J'ai réalisé ca quand je regardais les fiches es acteurs sur IMDB. Et je me suis dit, pourquoi pas vous en faire part !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? Mar 19 Déc 2006 - 9:49 | |
| Ahhh, je savais po c'ets fun ça Sinon j'adooore le mariage de Liz et de Tjs urtout pour les moments Luke Lorelai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la saison 4 ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la saison 4 ? | |
|