L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la saison 5 ??

Aller en bas 
+5
EmY
Clochette
Djou
bulma
laury_
9 participants

Votre opinion sur cette saison 5?
La meilleure saison
Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_lcap20%Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Une bonne saison
Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_lcap60%Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Une saison OK
Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une mauvaise saison
Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elles sont toutes extras les saisons !!!
Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_lcap20%Que pensez-vous de la saison 5 ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_


Nombre de messages : 2386
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:36

On voit arriver dans la saison 5 un nouveau personnage, Logan, futur petit ami de Rory. De plus on voit enfin la relation Lorelai Luke... Le remariage d'Émily et Richard... Enfin ... qu'est-ce que vous pensez de cette saison ???


Dernière édition par laury_ le Jeu 21 Déc 2006 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma


Nombre de messages : 6948
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:45

Jai bien aimé cette saison car enfin Luke et Lorelai !!! Et puis Logan arrive alors tout va bien !! Ricchard et Emily renouvellent leurs voeux c trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou


Nombre de messages : 8246
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Miloooo
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 4:43

J'aiii vraiment bien aimé cette saison, en rgande paryioe grace au couple Luke Lorelai que j'attendais depuis al saison 1 !!!! Ce qui est énorme ! Mais le départ casi définitif de Jess m'a affecté, normal c'était l'un de mes personnages préférés. J'ai eu du mal a me faire à Logan, et pourtant au fur et a mesure de la saison, j'ai commencé a l'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette


Nombre de messages : 5809
Age : 43
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:47

J'ai vraiment aimé cette saison!! C'est un peu pour les mêmes raisons que Djou. Comme toi, j'ai été vraiment déçue de l'absence de Jess!! J'ai eu du mal également à aimé Logan au début, mais comme toi Djou, plus les épisodes avançaient, plus je l'appréciais! Maintenant je l'aime bien!

Clochette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou


Nombre de messages : 8246
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Miloooo
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:53

Entre fans de Jess, on se comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY


Nombre de messages : 7199
Age : 32
Localisation : -91-
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:21

Excellente saison!
Le couple que l'on attendait depuis si longtemps arrive!!
Un nouveau perso Logan Smile
Rory qui change de plus en plus...

Bref je trouve que c'est une des meilleures saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
spikia
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
spikia


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 5:13

J'ai beaucoup aimé cette saison car lorelai et Luke sont ENFIN ensemble!!!! Depuis le temps!! LoL Pour Rory, Logan arrive donc c'est bien elle est amoureuse etc..

Parcontre.. a la fin de la saison, on se rend compte a quel point les personnages ont evolués.. Rory n'ai plus la meme qu'au debut.. La relation mere/fille que Lorelai et Rory entretiennent se degrade.. c'est vraiment dommage parce que je trouve un peu que c'est le coeur de la serie cette relation.. enfin bon ..

Je trouve que Rory n'a plus de limite et a la fin de la saison j'ai ete un peu comme decue par son comportement.. enfin bon.. et les derniers intants de la saison sont mignons avec luke et lorelai ^^

A noter quand meme l'absence de Jess durant la saison .. snifouille LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangel9.skyblog.com
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 7:42

Je suis totalement d'accord avec toi ! J'aime beaucoup cette saison parce que c'est très nouveau :Luke & Lor, Rory et Logan...
Aorès il y a le grand débat Est ce que c'est Logan qui influence Rory etc...
Mais en tout cas, j'aime moins Rory dans cette saison, et on s'intéresse plus aux petits amis qu'à la relation mère fille je trouve...
Mais j'aime qd mê beaucoup cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylifeinlive.skyblog.com
carabistouille
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
carabistouille


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2007

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:38

J'ai adoré cette saison, je l'ai d'ailleurs regardé plusieurs fois ..j'aime voir le changement de vie de Rory et l'evolution de sa relation avec sa mere..enfin Luke at Lorelei sont enfin ensemble..arrivée de Logan...c'est un tournant dans la serie car Rory decide de plaquer YALE à la fin ..moi j'ai bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
AShani
Confidences entre amies
Confidences entre amies
AShani


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Chez Luke's
Date d'inscription : 24/12/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:01

Je n'ai pas encore regardé toute la saison. J'ai beaucoup aimé certains épisodes, dont "You Jump, I Jump, Jack", mais quelque chose me chagrine...
Je trouve que Dean et Rory se sont remis ensemble trop vite. A peine parti de son foyer, il fait comme au bon vieux temps avec Rory comme s'il ne s'était rien passé, et surtout pas un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclub22.free.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la saison 5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 5 ??   Que pensez-vous de la saison 5 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la saison 5 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la saison 7 ?
» Que pensez-vous de la saison 4 ?
» Verdict
» Que pensez-vous de cette saison 3 ?
» Que pensez vous de Paul Anka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Gilmore Girls :: La série :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser