Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Que pensez-vous de cette saison 3 ? Mer 20 Déc 2006 - 22:11 | |
| J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur cette question, alors je me lance... Que pensez-vous donc de cette 3e saison? Moi, c'est une de mes favorites! J'aime le début de relation entre Rory et Jess, l'évolution de Lane et son premier vrai petit ami: Dave... ,la fin du lycée pour Rory avec sa remise des diplômes. Aussi, la complicité Lorelai/Rory est toujours bien présente! Bref, une très bonne saison selon moi! Clochette | |
|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette saison 3 ? Mer 20 Déc 2006 - 22:18 | |
| Moi aussi j'aime bien, on est encore beaucoup à StarsHollow et en plus, ROry vieilli ... et il y a Jess ... et l'université... enfin pleins de trucs que j'adore... C'est vrai que pour Lane aussi c'est cool... le passage ou Mrs Kim dit une phrase à Dave, et qu'il lit la Bible et au fond c'était du Shakespeare... enfin c'est bien drôle !!! Et biensur .... le discours de Rory à la fin !!! un super bel hommage à sa mère vraiment touchant !!!hehe | |
|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette saison 3 ? Mer 20 Déc 2006 - 23:12 | |
| J'aime bcp cette saison, derniere année a Chilton ! Bn Jess est là mais c pas grave lol | |
|
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette saison 3 ? Jeu 21 Déc 2006 - 11:51 | |
| Au contraire !! Je trouve leur relation trop mimi, par contre a la fin Jess est moyen, mais bon, on lui pardonne ^^ Puis Lane commence a grandir aussi, Rory aussi... J'aime bien cette saison | |
|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette saison 3 ? Jeu 21 Déc 2006 - 12:43 | |
| L'une de mes saisons préférées !!!
Franchement, on voit Lane qui a enfin un vraiz pêtit copain, Dave, en oplus j'adooooore Dave ou plutot Adam ... Puis, on voit Rory et jess enfin .... C'était trop beau !!! | |
|
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette saison 3 ? Sam 20 Jan 2007 - 17:53 | |
| y a pas de doute c'est une des meilleures saison vraiment je peux pas dire la meilleure car les autres aussi sont trop bien mais la trois est pleine de rebondiseemnts et de répliques de fou c'est une saison digne gilmore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette saison 3 ? | |
| |
|