| Jess VS Logan.... | |
|
+25Chalou soniaz Elody Viirginie-63 Evangelinel clotilde Emma Padalecki MzelleRory carabistouille gillian soso P-Spite Bewish jannou78 Muguet Eden Djou kayshou laury_ Clochette bulma sue gilmore Cawole EmY Heaven 29 participants |
|
Jess ou Logan ? | Jess | | 43% | [ 19 ] | Logan | | 39% | [ 17 ] | Trop dur de choisir | | 18% | [ 8 ] | Aucun des deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Sam 27 Jan 2007 - 9:38 | |
| Moi je trouve pas qu'ils se ressemblent beaucoup c'est pas le meme genre de "bad boy" lol mais bon j'admet qu'il y a plus de ressemblances entre eux que Jess et Dean ou Logan et Dean | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Sam 27 Jan 2007 - 9:51 | |
| Oui c'est clair que Dean est le petit ami qui ressemble le moins aux autres... Il est... comment dire... Unique en son genre | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 7:32 | |
| J'ai trouvé une vidéo qui "démontre" que Logan est mieu pour Rory que Jess ... lol
Sophies VS Literati | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 7:47 | |
| Il est super bien fait !! Logan powaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 8:19 | |
| Supeeeeerbe! ^^ J'ai même voter Logan | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| |
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 11:00 | |
| cette vidéo est pro Sophies et je suis loin d'etre d'accord avec ce qu'elle dit .... Les choses sont prises hors contexte .... ( marrant , quand les choses m'interressent vraiment, Milo , la relation Rory / jess je comprends l'anglais ) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 13:17 | |
| Mdr, moa aussi j'ai compris ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 15:59 | |
| Mdr, c'est fou ca non?!
Serieusement, c'est vrai que ceux qui ont fait cette vidéo on un peu tout chamboulé mais au fond elles n'ont pas torf !! Sophie powaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 16:07 | |
| Moi, jtrouve qu'au fond ils ont torts ^^
Ils ont fait tout en leur faveur, fautq uand meme dire ce qu'il y ai ... Sophies n'ets po parfait, et Logan encore moins .... | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 16:19 | |
| - Djou a écrit:
- Moi, jtrouve qu'au fond ils ont torts ^^
Ils ont fait tout en leur faveur, fautq uand meme dire ce qu'il y ai ... Sophies n'ets po parfait, et Logan encore moins .... je dois dire que Djou a raison. Malgré que je sois super fan de Sophie... Logan n'a pas toujours fait que des bonnes choses... Par exemple quand il a couché avec 3(je crois) autres filles pendant leur séparation... veut veut pas... c'est assez bizare qu'en quelques semaines il couche à droite et à gauche car il se disait désemparé. J'ai beau aimé ce couple... mais bon y a des trucs que j'aime pas dont ca... Mais je suis toujours Pro Sophie !!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 16:19 | |
| Je suis d'accord avec toi Djou !!
Meme si je suis une Logan addict, il faut avouer qu'il n'est pas parfait, et c'est ce qui fait son charme mais on va dire qu'il c'est plus accroché pour avoir Rory...
Meme si j'adore Jess, avant qu'ils sortent ensemble, il était a fond mais apres il s'est un peu laissé guidé, et la quand meme abandonné | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 5 Fév 2007 - 18:23 | |
| Je suis d'accord avec Djou!!! La vidéo ne rend pas du tout justice au couple Rory/Jess. C'est pro Sophie!! Ils ont pris tous les bons moments de Rory/Logan contre tous les mauvais moments de Rory/Jess... pas trop égal... Si on renverse la situation: les bons moments Rory/Jess contre les mauvais moments Rory/Logan, ça donnera l'inverse tout simplement! De plus, il ne faut pas oublier que lorsque Rory et Jess sortent ensemble, ils sont au lycée, donc plus jeune, plus immatures. Alors que lorsque Rory et Logan sont ensemble, ils sont à l'université alors plus matures forcément. Y'a qu'à voir Jess dans la saison 6... il est beaucoup plus mature qu'avant, et je pense que si Logan n'avait pas été présent à ce moment là, Rory aurait peut-être resortie avec Jess... mais bon, ce n'est qu'une hypothèse. Aussi, est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que c'est tout de même Jess qui a "secoué" Rory pour qu'elle retourne à l'école??!! Ok, Logan lui avait dit qu'elle devrait y retrouner, mais c'est tout de même après l'épisode de Jess que Rory décide d'y retourner!! C'est un moment important je trouve! Également, je serais curieuse de voir ce que Logan avait l'air au lycée... je suis pas sûre qu'il était tellement plus mature que Jess... Enfin!! Laury a raison aussi quand elle dit qu'en plus Logan a couché avec 3 filles à cause qu'il était soit disant désemparé... il a fait des erreurs lui aussi! Enfin... désolé pour le roman, mais en tant que Pro Literati je me dois de défendre Jess!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 11:04 | |
| il y a du pour et du contre dans chaque couple Les deux ne sont pas parfais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 11:07 | |
| Oui, mais dans cette vidéo, ils montrent tous les cotés positifs du Sophies alors que pour Literati, c'ets le contraire ... Ce n'est po une vision objective ... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 11:14 | |
| je suis d'accord avec djou c'est nul de critiquer un ship ok prouver que c'est le meilleur mais dans certains moments suis pas sure que Logan aurait fait mieux | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 11:16 | |
| - Cawole a écrit:
- je suis d'accord avec djou c'est nul de critiquer un ship ok prouver que c'est le meilleur mais dans certains moments suis pas sure que Logan aurait fait mieux
Mouai lala - Spoiler:
Je vous rappelle que quand il a voulu l'a récupérer il est allez jusque louer un chariot a café...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 11:20 | |
| facile quand on est riche ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 11:32 | |
| - Djou a écrit:
- facile quand on est riche ^^
Mdr, je savais que tu allais dire ca... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 11:37 | |
| Nan, j'ai beau aimer les deux hips, y a des limites... Je veux bien qu'on aime pas un ship, mais de la a prendre tous les mauvais moments et les comparer aux meilleurs d'un autre... Je suis d'accord avec tuot le truc de la maturité... Jess est bcp plus mature dans la saison 6, et je pense aussi que si Logan n'avait pas été la, Rory serait ressorti avec lui (la question ne se pose même pas ! Il EST la menace des Sophies !) | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 11:45 | |
| Mdrrrrr Heaven !!!
Toi tu fais entendre ta voix !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 11:52 | |
| Lol moa j'suis d'accord sur le fait que cette vidéo est plutôt avantager sur Logan et que y'a pas certains bons côter de Jess EDIT : aussi les scènes des parapluies! Une avec Jess, une avec Logan...c'est mignon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 12:01 | |
| - kayshou a écrit:
- Mdrrrrr Heaven !!!
Toi tu fais entendre ta voix !! Hihi J'défend une cause (Pas humanitaire mais presque) : les Literatis !! loool | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 6 Fév 2007 - 15:19 | |
| - Heaven a écrit:
- kayshou a écrit:
- Mdrrrrr Heaven !!!
Toi tu fais entendre ta voix !! Hihi J'défend une cause (Pas humanitaire mais presque) : les Literatis !! loool Pourtant vous etes plus que les Vrai Sophies D'ailleurs je suis seul dans le groupe de Logan... Mais rien que lui et moi ca me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mer 7 Fév 2007 - 6:03 | |
| Bah voui, vous êtes le Lokay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... | |
| |
|
| |
| Jess VS Logan.... | |
|