| Jess VS Logan.... | |
|
+25Chalou soniaz Elody Viirginie-63 Evangelinel clotilde Emma Padalecki MzelleRory carabistouille gillian soso P-Spite Bewish jannou78 Muguet Eden Djou kayshou laury_ Clochette bulma sue gilmore Cawole EmY Heaven 29 participants |
|
Jess ou Logan ? | Jess | | 43% | [ 19 ] | Logan | | 39% | [ 17 ] | Trop dur de choisir | | 18% | [ 8 ] | Aucun des deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mer 7 Fév 2007 - 7:07 | |
| - Heaven a écrit:
- Bah voui, vous êtes le Lokay
Tout a fait mdrrr Mais plus serieusement... C'est vrai que cette video n'est pas tres objective, mais bon... On doit quand meme avouer que la relation Rori/Logan est plus serieuse que le Literati... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mer 7 Fév 2007 - 8:16 | |
| Ca c'est sur...déjà parce qu'ils sont plus agés et plus matures | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mer 7 Fév 2007 - 8:20 | |
| J'avou que les gens qui ont fait cette vidéo étaient trop pour Sophies .. don il sont avantagé les bons coté de ce couple !!
C'est claire que on peut pas vraiment comparé non plus parce que du temps de Literati, Rory était plus jeune ... on sait pas ce que sa aurait donné si ils étaient ensemble maintenant | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mer 7 Fév 2007 - 8:38 | |
| Tu dis ca mais bon la je ne suis pas tres d'accord , la relation Dean/Rory était plus serieuse que le Literati pourtan Rory était encore plus jeune...
Donc la question est : Est-ce que a leur maniere le literati était du serieu? puisqu'ils s'aimaient... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mer 7 Fév 2007 - 11:01 | |
| Je ne trouve pas que la relation de Jess et Roy n'était pas sérieuse... Certes vers la fin Jess a un peu raté, mais en général, je toruve que c'était simpa, ils étaient amoureux etc... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mer 7 Fév 2007 - 17:01 | |
| Kayshou a dit: - Citation :
- Tu dis ca mais bon la je ne suis pas tres d'accord , la relation Dean/Rory était plus serieuse que le Literati pourtan Rory était encore plus jeune...
Pas d'accord!! Je ne trouve pas moi que la relation Rory/Dean était plus sérieuse que Jess/Rory... moi je trouve plutôt que Rory et Dean étaient plus des amis que des amoureux! Dean aimait probablement plus Rory que l'inverse aussi. Mais bon c'est HS. C'est normal que plus du vieillis, plus tes relations amoureuses sont sérieuses.. c'est juste naturel! | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Dim 15 Avr 2007 - 1:45 | |
| Logan mais j'adore Jess | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Dim 27 Mai 2007 - 16:36 | |
| Ce serra toujours : Logan !
C'est le plus provocant de la série. Jess n'y fait même pas face, c'est un Ange devant lui... En plus, on voit que Jess n'est qu'une figurine face à Logan. | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 28 Mai 2007 - 3:45 | |
| Une figurine ? Excuse moi, mais quand ils sont face a face, Logan est bourré et il ne fait que le provoquer... Et je ne pense pas que se soit un ange.. (nfin si mais bon ) Logan est plus agé quand on le rencontre et pour moi se sera toujours un gosse de riche qui a tout pour lui, alors qui veut essayer des choses plus "amusantes" (On dirait pas comme ça, mais je l'aime bien hein Logan ^^ ) | |
|
| |
soso Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: jess/rory et luke/lorelai
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mer 27 Juin 2007 - 4:46 | |
| jesse sans aucune hésitations , logan es trop nul enfin pour moi
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mer 27 Juin 2007 - 6:09 | |
| Moi je vote Logan... même si j'aime bien jess aussi... De toute façon j'aime tout le monde, ils apportent chacun bcp à Rory ! E Rory leur apportent aussi bcp ! | |
|
| |
carabistouille Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Sam 19 Jan 2008 - 16:43 | |
| Votez Logan !!!!!!!
J'ai beaucoup aimé Jess mais je prefere Logan !! En regardant les saisons 5 à 7 on ne peut que voter pôur Logan.. son personnage est plus attachant ( selon moi ), il est un peu dejanté mais mature, mais il change son comportement pour etre avec Rory ce qui n'est pas vraiment le cas pour Jess... et puis il est plus sexy que Jess..( et a meilleur gout vestimentaire en tout cas dans la serie..) | |
|
| |
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Sam 29 Mar 2008 - 19:01 | |
| Après avoir refait les saisons, c'est toujours Logan, même si je commence à aimer de plus en plus Jess :s Enfin, de toute façon le seul qui peut dépasser Logan, c'est Marty héhé é_è (pour moi en tout cas)
Donc mon vote reste pour Logan, même si j'adore Jess :/ [Ils ont tout les deux leur charme] | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Dim 30 Mar 2008 - 3:40 | |
| Marty peut dépasser Logan? Pourquoi? | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Dim 30 Mar 2008 - 4:32 | |
| Pour moi c'est Jess, avec son charme, ses mimiques, ses T-shirt rock et tout le tralala, Il fait le gros dur pour pas être confronter à ses sentiments selon moi.Bref Je l'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 31 Mar 2008 - 11:09 | |
| - EmY a écrit:
- Marty peut dépasser Logan? Pourquoi?
Parce que je l'adore, il est tellement gentil avec Rory *o* | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 31 Mar 2008 - 17:16 | |
| Pour ma part ... Marty est pas du tout dans la course !!! - Spoiler:
surtout de la manière dont il agit dans la saison 7 ... franchement ca change totalement mon opinion que j'avais de lui
J'aime beaucoup trop Logan ou Jess ... même Dean !!!hehe Vraiment Marty ... c'est pas mon type !! | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Jeu 3 Avr 2008 - 7:59 | |
| perso logan...parce que les mauvais garcon c'est sympa..mais jess..c'est pas un bad boy..c'est ptit gars qui pense que quand on s'ennuie faut pourrir la vie des gens et qui se moque d'une petite ville charmante. et il a jamais vraiment essayé de faire partie du monde à rory.. il s'est toujours moqué de ses habitudes à stars hollows.. alors que son oncle a tenté de rentrer dans celui de lorelai...pis..logan..il est drolement s mieux que jess physiquement à cet age..et je parle de jess..parce que milo..c'est autre chose.. j'ai épousé un mauvais garcon..qui a les coté du bad boy..et ceux de dean..en même temps! j'y gagne! bon désolée pour le roman... | |
|
| |
clotilde Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/logan lorelai/luke
| Sujet: ... Sam 19 Avr 2008 - 12:28 | |
| Pour moi c'est Logan sans aucune hésitation!!! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Dim 20 Avr 2008 - 15:23 | |
| Hum je n'avais pas encore répondu... et bien moi c'est trop dur de choisir! Je ne suis pas fan du comportement de Jess avec Rory, mais au fil des saisons, il réussit à se faire "pardonner". Et Logan je ne sais pas j'aime le fait que ce soit une relation plus "mûre" avec Rory. Donc trop dur de choisir entre les deux... | |
|
| |
Viirginie-63 Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 21 Avr 2008 - 6:30 | |
| Je sais pas trop ... j'aime bien les deux. J'ai l'impression que Logan promène un peu Rory mais en l'aimant ! C'est assez bizzard ... et Jess ... Oulalala c'est trop dur !! lOl | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 21 Avr 2008 - 14:22 | |
| Je suis aussi assez partagée. Les relations que Rory entretient avec les deux sont tres différentes, et lui apportent differentes choses. Pour Jess d'abord, je pense un peu comme Lorelai lorsqu'elle dit que Rory avait besoin d'un Jess, d'un mec rebelle qui lui change de Dean et la fasse murir dans ses relations amoureuses. Avec Logan, elle a aussi un peu de Jess, mais etant donné qu'elle est plus grande, je pense que sa relation avec lui est plus serieuse, plus sensée, qu'elle se sent attirée par lui pas seulement par tous les mauvais aspects, pck lorsqu'elle commence déjà à sortir avec, elle dit à sa mere qu'elle en est tombée follement amoureuse... Donc, je ne peux pas non plus choisir entre les deux, car l'un comme l'autre l'ont aidé à murir, et sans l'un d'eux, elle ne serai pas ce qu'elle est devenue, et je pense que c'est pareil en réalité. Mais bon, Logan apparait quand même comme le mec idéal Lol | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 22 Avr 2008 - 0:41 | |
| tu as une bonne réfléxion... chu assez d'accord avec toi | |
|
| |
soniaz Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelaï & Christopher et Rory & Logan ..
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 22 Avr 2008 - 16:06 | |
| - Elody a écrit:
- Je suis aussi assez partagée.
Les relations que Rory entretient avec les deux sont tres différentes, et lui apportent differentes choses. Pour Jess d'abord, je pense un peu comme Lorelai lorsqu'elle dit que Rory avait besoin d'un Jess, d'un mec rebelle qui lui change de Dean et la fasse murir dans ses relations amoureuses. Avec Logan, elle a aussi un peu de Jess, mais etant donné qu'elle est plus grande, je pense que sa relation avec lui est plus serieuse, plus sensée, qu'elle se sent attirée par lui pas seulement par tous les mauvais aspects, pck lorsqu'elle commence déjà à sortir avec, elle dit à sa mere qu'elle en est tombée follement amoureuse... Donc, je ne peux pas non plus choisir entre les deux, car l'un comme l'autre l'ont aidé à murir, et sans l'un d'eux, elle ne serai pas ce qu'elle est devenue, et je pense que c'est pareil en réalité. Mais bon, Logan apparait quand même comme le mec idéal Lol +1 | |
|
| |
Chalou Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A New-York ou quelque part dans le Connecticut ! Date d'inscription : 13/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 13 Mai 2008 - 4:06 | |
| Logan ss aucune hésitation mais je ne déteste pas Jess... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... | |
| |
|
| |
| Jess VS Logan.... | |
|