| Jess VS Logan.... | |
|
+25Chalou soniaz Elody Viirginie-63 Evangelinel clotilde Emma Padalecki MzelleRory carabistouille gillian soso P-Spite Bewish jannou78 Muguet Eden Djou kayshou laury_ Clochette bulma sue gilmore Cawole EmY Heaven 29 participants |
|
Jess ou Logan ? | Jess | | 43% | [ 19 ] | Logan | | 39% | [ 17 ] | Trop dur de choisir | | 18% | [ 8 ] | Aucun des deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lorelei Première rencontre
Nombre de messages : 129 Localisation : New York Date d'inscription : 16/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Ven 16 Mai 2008 - 12:49 | |
| Jess, y'a pas photo ! D'ailleurs, je suis triste et parfois déçue pdt les trois saisons où Rory reste avec Logan.. l'épisode à Philadephia où elle revoit Jes... il lui dit qu'elle mérite mieux, que ça ne lui ressemble pas d'aimer un gars comme lui... et je lui donne raison, mille fois raison.
Quand il la quitte je me dis que ça aurait bien qu'ELLE le fasse plus tôt... il est trop immature et pas assez "intello" pour elle, je trouve.
Jess, Jess, Jess !! | |
|
| |
Chalou Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A New-York ou quelque part dans le Connecticut ! Date d'inscription : 13/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 20 Mai 2008 - 11:51 | |
| Dsl pour les inconditionnelles de Jess mais moi c'est Logan meme si au début il était soulant quand il a trompé rory après il est géniiial !
(l) RORY&LOGAN (l) | |
|
| |
Emilie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Logan - Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 20 Mai 2008 - 12:38 | |
| J'aime bien l'analyse d'Elody ! Mais sinon je dois dire que ca ma préférence va à Logan. J'ai beaucoup plus accroché à ce personnage ! J'ai vraiment apprécié le voir évoluer avec Rory. Grâce à Rory, il a beaucoup évolué et est vraiment devenu qq'un de bien, de sérieux et surtout de très amoureux. Il n'est plus le Logan de la saison 5 qui n'aurait pas pu vivre si lgtps avec la superbe Rory. Ils n'etaient pas fait pour se rencontrer et pourtant...une belle histoire! Je trouve qu'il y a une belle alchimie entre eux. Justement car ils ne viennent pas du même milieu, qu'ils n'ont à priori pas la même mentalité et qu'ils finissent par se trouver et s'attacher vraiment l'un à l'autre. De beaux moments dans certains épisodes !! Je m'en suis jamais lassée. +1 encore pour l'analyse d'Elody. Grand débat en tout cas sur tous les forums. Bien joué les scénaristes | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Mar 20 Mai 2008 - 14:41 | |
| En meme temps Logan est resté plus longtemps dans la série ... | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Jeu 22 Mai 2008 - 10:56 | |
| - Djou a écrit:
- En meme temps Logan est resté plus longtemps dans la série ...
Ouais, c'est sûr! Peut être pck les scenaristes on pensé qu'il fallait qu'il reste plus longtemps que Jess, pour montrer l'evolution dans la personnalité de Rory? Je n'aurais pas vu Jess rester plus longtemps que ca, en soi... Vous imaginez? Ca aurai été le cercle vicieux entre le trio de choc, et puis, on sentait bien qu'elle avait besoin d'autre chose, et c'est en sa reponse lorsqu'il lui demande, à Yale, de tout quitter, que je le vois. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Jeu 22 Mai 2008 - 13:15 | |
| J'ai mis en spoiler au cas où certaines personnes n'auraient pas vu toute la série et liraient ceci.. y'a pas grand chose, mais bon au cas où... - Spoiler:
Je suis d'accord avec le fait que Logan est resté plus longtemps pour voir l'évolution de Rory.. elle s'engage et a une relation a plus long terme et je trouve que c'est une très belle relation! Également, c'est vrai que ça aurait pu être un cercle vicieux si Jess aurait resté plus longtemps... mais il aurait pu également évoluer de son côté, ça l'aurait été intéressant de voir ça! J'aurais par contre, adore que Jess revienne à la fin de série pour finalement se remettre avec Rory.. mais bon dans mes rêves seulment .
| |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Lun 16 Juin 2008 - 7:02 | |
| Jess sans hésiter !! Je trouve Logan trop lisse ! Dommage ! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... Jeu 23 Avr 2009 - 4:30 | |
| Trop dur de chosir pour moi !!J'aime bien les deux mais ...je peux pas c'est trop dur !! Mais une ptite ptite ptite préférence pour ... LOGAN !! Je l'adore mais Jess aussi !!Mais c'était un peu trop dur pour ma ptite tête lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess VS Logan.... | |
| |
|
| |
| Jess VS Logan.... | |
|