| Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies | |
|
+15lorelaijtd Tak Emma Padalecki P-Spite EmY Cawole jannou78 Clochette bulma AloneAsEver Ygraïn marie Djou jujutropsympas kayshou 19 participants |
|
Qu'elle ship préférez vous? | Balcony Buddies | | 20% | [ 5 ] | JavaJunkies | | 80% | [ 20 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Sam 26 Juil 2008 - 2:36 | |
| Bah peut-être que Lorelai ne sortait plus de son lit après le final Saison 2 (je crois que c'était celui là ^^). Mais en même temps d'un côté elle connaissait plus Chris que Luke et avec Luke c'était sa première rupture...donc réaction normale | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Sam 26 Juil 2008 - 5:02 | |
| Non j'suis désolée, à sa première rupture avec Max elle est pas resté au lit, avec Jason non plus il me semble ! Enfin oui c'est peut-être parce que c'est sa première rupture avec Luke donc.. D'accord, c'est vrai qu'à partir du moment où ils sont ensembles il n'y a pas beaucoup de belles scènes de JJs, ça me déçoit et le couple baisse dans mon estime.. Mais on peut prendre rory en compte.. il ne me semble pas qu'elle soit déçue quand il n'y a plus rien entre Lorelai et Chris. Par contre quand Luke et Lorelai rompt à cause de chris et Emily (à la reception du renouvellement des voeux) elle en veut à sa grand-mère.. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Sam 26 Juil 2008 - 5:56 | |
| Ouai mais c'est pas pareil avec Max, la première rupture c'est elle qui est partie...et pas lui comme Luke dans la saison 5... Et tout à fait d'accord, trop peu de scène JJs lorsqu'ils sont enfin ensemble...décevant (j'espère que ça fera pas ça pour Booth/Bones, dsl HS ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Sam 6 Sep 2008 - 14:07 | |
| Joli HS lol =)
Ouai c'est elle qui rompt avec Jason. J'avais pas fait le rapprochement. Mais je sais pas, dés le début on voit bien que Luke est attiré par Lorelai et elle, hé bien elle sait pas ce qui est bon. Je ne sais plus quelle saison, mais en début de série, un jour elle marche avec Rory et elle demande à celle-ci ce qu'elle pense de Luke. Elle le voit un peu comme un petit ami potentiel. Et elle ne demande jamais l'avis de Rory avant d'être avec l'homme en question, à pars peut-être pour Max mais c'est différent il fait avant tout partit de la vie de Rory.. Enfin bref.. | |
|
| |
lorelaijtd Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Ven 23 Jan 2009 - 10:44 | |
| c'est sur que luke a ete beaucoup present que chris et depuis le tout debut sa se voit qu'il sont fais l'un pour l'autre christopher n'arrive pas a la cheville de luke je trouve qu'il est parfait pour elle | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Ven 23 Jan 2009 - 14:13 | |
| Moi c'est marrant, j'ai relu ce que vous avez tous dit... Et pour certains d'entre vous, je pense totalement l'inverse. C'est marrant comme on perçoit tous les choses différemment Heureusement ceci dit ! Pour moi pendant la saison 7 tout sonne faux avec Chris, j'ai pas aimé cette relation, j'ai pas trouvé ça naturel. Et de toute façon, quel que soit le couple qui concernait Lorelai, on a jamais été dans les grandes démonstrations amoureuses, c'est pas trop le style de la série. Donc c'est vrai, c'est frustrant de voir si peu de scènes de Luke et Lorelai, mais finalement c'est le style de la série qui est comme ça ! J'ai jamais douté de l'alchimie entre les 2 acteurs, et je veux pas en douter lol Il faut dire que je n'aime vraiment pas Chris lol Mais je l'aimais bien au début, c'est ça qui est bizarre, j'étais vraiment déçue quand il a quitté Lorelai dans la saison 2 par exemple ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Ven 23 Jan 2009 - 14:19 | |
| - Marmotte a écrit:
- Il faut dire que je n'aime vraiment pas Chris lol Mais je l'aimais bien au début, c'est ça qui est bizarre, j'étais vraiment déçue quand il a quitté Lorelai dans la saison 2 par exemple !
Oui moi aussi ^^ J'ai bcp aimé la scène du balcon dans la saison 1 avec son apparation éclaire : pour nous présenter le perso et le genre de relation qu'il entretien avec Lorelai... J'ai aussi bcp aimé qd il sont ensemble dans la saison 2 mais alors j'ai détesté qu'elle retourne le voir à la fin de la 6 !!! J'ai été terriblement déçue et puis ce début de saison 7 est un fiasco total ! On y croit pas une seconde... du gd n'importe quoi ! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mar 27 Jan 2009 - 11:43 | |
| - gillian a écrit:
- Oui moi aussi ^^ J'ai bcp aimé la scène du balcon dans la saison 1 avec son apparation éclaire : pour nous présenter le perso et le genre de relation qu'il entretien avec Lorelai... J'ai aussi bcp aimé qd il sont ensemble dans la saison 2 mais alors j'ai détesté qu'elle retourne le voir à la fin de la 6 !!! J'ai été terriblement déçue et puis ce début de saison 7 est un fiasco total ! On y croit pas une seconde... du gd n'importe quoi !
Ben... Tout pareil ! C'est marrant, on a vraiment perçu tout ça exactement de la même façon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 15 Avr 2009 - 7:52 | |
| Ben, vu que j'ai pris le droit de dire que j'avais gilmorisé mon beau frére.. Faut que je vous raconte.. M'a complétement déçue, c'lui-là.. L'aime pas le JJ !! Vous rendez comptes ? Il préfére Chris, hier soir il m'appelle (lui ayant prêté mes DVDs, je me retrouve en manque, je voulais savoir quand je les retrouverais!!) & il ose me demander si Lorelai & Luke vont se marier.. L'es fou.. il veut qu'elle finisse avec Chris !! Tsss.. | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 15 Avr 2009 - 9:44 | |
| mdrr et il en est où exactement pour preerer Chris en tout cas normal que tu sois déçue en tant que fan inconditionelle du JJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 15 Avr 2009 - 12:44 | |
| Ouai.. J'ai faillit lui raccrocher au nez, hier soir =S Heu hier il en était milieu de la saison 6 !! J'comprend pas .. Vraiment !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Mer 15 Avr 2009 - 18:03 | |
| Ah j'avoue ne pas comprendre non plus, mais bon y'en a pour tous les goûts on dirait... | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Jeu 16 Avr 2009 - 3:07 | |
| Comme l'a dit Clo ,on peut pas avoir le même avis !!
Mais sinon comme tout le monde (ou presque) je suis pour Javajunkies !!Chris est jamais là et même si il s'est un peu "racheté" c'est un peu trop tard... Donc JJ gagne haut la main la dessus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Jeu 16 Avr 2009 - 7:33 | |
| Sûr! C'est exactement ce que j'ai sorti acomme argument.. mais il n'a pas capitulé ! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies Dim 19 Avr 2009 - 4:55 | |
| DSL mais si il préfère BB tu peut pas lui en vouloir !!Et perso personne ne pourrait me faire changer d'avis sur JJ !!
Sinon j'ai relue le début du sujet je trouve aussi que c'est un peu décevant !!Je trouve que c'était mieux quand Luke et Lorelaï n'était pas ensemble ou juste au début de leur relation...Mais perso je trouve que Chris resemble beaucoup plus a Lorelaï que Luke c'est un peu pour ça (enfin je pense) qu'il ne peuvent pas aller ensemble !! Sinon pas d'accord sur le fait que Luke serait mieux avec Rachel ... Mais je reste sur JJ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies | |
| |
|
| |
| Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies | |
|