L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies

+15
lorelaijtd
Tak
Emma Padalecki
P-Spite
EmY
Cawole
jannou78
Clochette
bulma
AloneAsEver
Ygraïn
marie
Djou
jujutropsympas
kayshou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle ship préférez vous?
Balcony Buddies
Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Vote_lcap20%Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
JavaJunkies
Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Vote_lcap80%Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 20 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:36

Bah peut-être que Lorelai ne sortait plus de son lit après le final Saison 2 (je crois que c'était celui là ^^). Mais en même temps d'un côté elle connaissait plus Chris que Luke et avec Luke c'était sa première rupture...donc réaction normale
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 5:02

Non j'suis désolée, à sa première rupture avec Max elle est pas resté au lit, avec Jason non plus il me semble ! Enfin oui c'est peut-être parce que c'est sa première rupture avec Luke donc..
D'accord, c'est vrai qu'à partir du moment où ils sont ensembles il n'y a pas beaucoup de belles scènes de JJs, ça me déçoit et le couple baisse dans mon estime.. Mais on peut prendre rory en compte.. il ne me semble pas qu'elle soit déçue quand il n'y a plus rien entre Lorelai et Chris. Par contre quand Luke et Lorelai rompt à cause de chris et Emily (à la reception du renouvellement des voeux) elle en veut à sa grand-mère..
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 5:56

Ouai mais c'est pas pareil avec Max, la première rupture c'est elle qui est partie...et pas lui comme Luke dans la saison 5...
Et tout à fait d'accord, trop peu de scène JJs lorsqu'ils sont enfin ensemble...décevant (j'espère que ça fera pas ça pour Booth/Bones, dsl HS Laughing)
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Tak
Tak

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:07

Joli HS lol =)

Ouai c'est elle qui rompt avec Jason. J'avais pas fait le rapprochement. Mais je sais pas, dés le début on voit bien que Luke est attiré par Lorelai et elle, hé bien elle sait pas ce qui est bon. Je ne sais plus quelle saison, mais en début de série, un jour elle marche avec Rory et elle demande à celle-ci ce qu'elle pense de Luke. Elle le voit un peu comme un petit ami potentiel. Et elle ne demande jamais l'avis de Rory avant d'être avec l'homme en question, à pars peut-être pour Max mais c'est différent il fait avant tout partit de la vie de Rory.. Enfin bref..
lorelaijtd
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
lorelaijtd

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:44

c'est sur que luke a ete beaucoup present que chris et depuis le tout debut sa se voit qu'il sont fais l'un pour l'autre christopher n'arrive pas a la cheville de luke
je trouve qu'il est parfait pour elle Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Luke-Lorelai-gilmore-girls-2147021-650-300
Marmotte
Dans la cuisine avec Sookie
Marmotte

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:13

Moi c'est marrant, j'ai relu ce que vous avez tous dit... Et pour certains d'entre vous, je pense totalement l'inverse. C'est marrant comme on perçoit tous les choses différemment Smile Heureusement ceci dit !
Pour moi pendant la saison 7 tout sonne faux avec Chris, j'ai pas aimé cette relation, j'ai pas trouvé ça naturel. Et de toute façon, quel que soit le couple qui concernait Lorelai, on a jamais été dans les grandes démonstrations amoureuses, c'est pas trop le style de la série. Donc c'est vrai, c'est frustrant de voir si peu de scènes de Luke et Lorelai, mais finalement c'est le style de la série qui est comme ça ! J'ai jamais douté de l'alchimie entre les 2 acteurs, et je veux pas en douter lol

Il faut dire que je n'aime vraiment pas Chris lol Mais je l'aimais bien au début, c'est ça qui est bizarre, j'étais vraiment déçue quand il a quitté Lorelai dans la saison 2 par exemple !
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:19

Marmotte a écrit:
Il faut dire que je n'aime vraiment pas Chris lol Mais je l'aimais bien au début, c'est ça qui est bizarre, j'étais vraiment déçue quand il a quitté Lorelai dans la saison 2 par exemple !

Oui moi aussi ^^ J'ai bcp aimé la scène du balcon dans la saison 1 avec son apparation éclaire : pour nous présenter le perso et le genre de relation qu'il entretien avec Lorelai... J'ai aussi bcp aimé qd il sont ensemble dans la saison 2 mais alors j'ai détesté qu'elle retourne le voir à la fin de la 6 !!! J'ai été terriblement déçue et puis ce début de saison 7 est un fiasco total ! On y croit pas une seconde... du gd n'importe quoi !
Marmotte
Marmotte

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:43

gillian a écrit:
Oui moi aussi ^^ J'ai bcp aimé la scène du balcon dans la saison 1 avec son apparation éclaire : pour nous présenter le perso et le genre de relation qu'il entretien avec Lorelai... J'ai aussi bcp aimé qd il sont ensemble dans la saison 2 mais alors j'ai détesté qu'elle retourne le voir à la fin de la 6 !!! J'ai été terriblement déçue et puis ce début de saison 7 est un fiasco total ! On y croit pas une seconde... du gd n'importe quoi !

Ben... Tout pareil ! C'est marrant, on a vraiment perçu tout ça exactement de la même façon !
Tak
Tak

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:52

Ben, vu que j'ai pris le droit de dire que j'avais gilmorisé mon beau frére.. Faut que je vous raconte..
M'a complétement déçue, c'lui-là.. L'aime pas le JJ !! Vous rendez comptes ? Il préfére Chris, hier soir il m'appelle (lui ayant prêté mes DVDs, je me retrouve en manque, je voulais savoir quand je les retrouverais!!) & il ose me demander si Lorelai & Luke vont se marier.. L'es fou.. il veut qu'elle finisse avec Chris !! Tsss..
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:44

mdrr et il en est où exactement pour preerer Chris
en tout cas normal que tu sois déçue en tant que fan inconditionelle du JJ
Tak
Tak

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:44

Ouai.. J'ai faillit lui raccrocher au nez, hier soir =S Heu hier il en était milieu de la saison 6 !! J'comprend pas .. Vraiment !!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:03

Ah j'avoue ne pas comprendre non plus, mais bon y'en a pour tous les goûts on dirait... Smile
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 3:07

Comme l'a dit Clo ,on peut pas avoir le même avis !!

Mais sinon comme tout le monde (ou presque) je suis pour Javajunkies !!Chris est jamais là et même si il s'est un peu "racheté" c'est un peu trop tard...
Donc JJ gagne haut la main la dessus !!
http://lafoledenutela.skyrock.com
Tak
Tak

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:33

Sûr! C'est exactement ce que j'ai sorti acomme argument.. mais il n'a pas capitulé !
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 4:55

DSL mais si il préfère BB tu peut pas lui en vouloir !!Et perso personne ne pourrait me faire changer d'avis sur JJ !!

Sinon j'ai relue le début du sujet je trouve aussi que c'est un peu décevant !!Je trouve que c'était mieux quand Luke et Lorelaï n'était pas ensemble ou juste au début de leur relation...Mais perso je trouve que Chris resemble beaucoup plus a Lorelaï que Luke c'est un peu pour ça (enfin je pense) qu'il ne peuvent pas aller ensemble !!
Sinon pas d'accord sur le fait que Luke serait mieux avec Rachel ...
Mais je reste sur JJ !!
http://lafoledenutela.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies   Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies - Page 2 Icon_minitime

Spoiler JavaJunkies VS Balcony Buddies
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2