| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 10 Mar 2008 - 13:30 | |
| ah je vois.. comme le miens! Également ma souris et je déteste!! Les piles ne durent plus aussi longtemps qu'au début, je dois les changer au mois minimum parfois. Le clavier dure plus longtemps, mais moins qu'avant tout de même. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 10 Mar 2008 - 13:47 | |
| Ben reprend à fil ^^ Moi je veux pas de sans fil justement pour ce probleme toujours pas de news du chat | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 10 Mar 2008 - 13:49 | |
| ba celui qui ets mort était à fil, celui qui faisait bip bip | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 10 Mar 2008 - 14:00 | |
| ok.lol.. ça va mal!! Pauvre Djou! Bulma, trop dommage, j'espère vraiment qu'il rentrera!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 11 Mar 2008 - 15:58 | |
| Toujours pas de chat, rien à la spa. J'ai fait des affiches je vais imprimer et envoyer à ma mere elle ne sait pas se servir de l'ordi. Demain je vais appeler tous les vétérinaires du coin au cas ou qqn l'aurait trouvé blessé. Il n'a pas de tatouage, puce ou collier Ca m'empeche de dormir je suis mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 11 Mar 2008 - 17:04 | |
| Oh trop triste.. je te comprends de ne pas dormir, ça me ferait pareil. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 11 Mar 2008 - 17:05 | |
| êrf, c'ets triste, j'espere que ton chat va vite revenir ^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 12 Mar 2008 - 3:32 | |
| Y'a notre voisine qui a 2 chats qui a une ami dans mon village qui a son chat qui a disparu aussi et elle s'est mis à parler de trafic d'animaux car en Suisse ils font des trucs avec la fourrure et aparement ils prennent surtout les tigrés et le mien est tigré sur le dos du coup je filppe encore plus. J'ai appelé la SPA, plein de veterinaires mais rien je comprend vraiment pas. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 12 Mar 2008 - 4:45 | |
| pauvre bulma... je pesne fort à toi... j'aime trop les chats | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 12 Mar 2008 - 5:27 | |
| Merci les filles ! Moi aussi je suis gaga devant les chats ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 12 Mar 2008 - 10:33 | |
| Pauvre Bulma, j'espère vraiment que tu vas le retrouver ton ptit chat !!! Djou c'est comique un clavier qui fait bip bip... ici c'est la bouteille d'azote qui arrete pas de bipper mais bon, j'ai qu'à rentrer chez moi et le problème sera (momentanément) écarté !! hihi Y en a marre de se boulot de fou... 150 articles à lire pour lundi + des manips à faire et vendredi et samedi je m'occupe du printemps des sciences (une bande de gamins turbulents qui vont venir "regarder" des petites betes sous le microscope dans une anarchie quasi totale !) => je sais pas comment je vais m'en sortir de tous ces articles !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 12 Mar 2008 - 15:46 | |
| Bon courage marie !!!!! et merci pour le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Mar 2008 - 14:51 | |
| Grosse journée au travail + rencontre de parents ce soir... beurk, j'ai pas le goût de retourner à l'école après le souper!!! | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Mar 2008 - 14:57 | |
| école? Moi dégoutée..5e visionnage de gilmore girls..fini..ça y'est..jsuis trop triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Mar 2008 - 15:02 | |
| oui je suis enseignante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Mar 2008 - 15:15 | |
| Ah? Waouh..tu es jeune tu enseigne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Mar 2008 - 15:22 | |
| ben pas tant que ça j'ai presque 27 ans quand même... J'enseigne dans trois classes différentes au primaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Mar 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 20 Mar 2008 - 12:18 | |
| Moi je viens de rentrée du bahut, et dans le bus j'ai du supporter une nana qui ne me supporte pas, mais heureusement qu'il y a avait ce me qui me plait que je pouvais admirer à ma guise dommage qu'il avait pas beaucoup de chemin à parcourir, resultat j'ai joué ma Lorelai et inventé les diverses a façon de tuer cette nana ^^ Bon voilà Voilà je me suis bien défoulé : ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 20 Mar 2008 - 13:52 | |
| J'pars a Disney ce week end et il va pleuvoir :'( j'suis deg | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 19 Avr 2008 - 11:25 | |
| Oula j'avais complètement oublier ce sujet, il tombe a pic ^^
Je me suis fait volée mon mp3 dans mon lycée aujourd'hui (dans les vestiaires de sport) voilà j'suis assez dégoutée (je déteste de plus en plus mon lycée)
Chose positive...je suis en vacance (enfin!)
Ps : Alors finalement Bulma Disney? tu as eu de la pluie? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Mai 2008 - 12:21 | |
| J'ai mal à la tête, ca fait 1 mois que je suis en stage, je fais de l'informatique donc je bosse devant le oc toute la journée j'ai trop mal aux yeux je crois je vais aller chez l'ophtalmo pour des lunettes de repos !
De plus, j'ai commandé la saison 1 de Grey's sur amazon et sur mon suivi de commande il y avait écrit que hier j'avais rerfusé le colis donc c'est reparti chez amazone, or hier personne n'étais chez moi, tout le monde au boulot, merci le postier du coup il me la renvoie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Mai 2008 - 17:41 | |
| arf.. ça c'est pas cool Bulma!! :/ J'espère que tu auras ta saison 1 de GA bientôt!!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 29 Mai 2008 - 0:29 | |
| moi aussi j'ai l'impression que ma vue à baisser à cause du fait de bosser toute la journée sur un pc... Sinoin j'espère que tu auras bientôt des DVD ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 29 Mai 2008 - 9:43 | |
| bienvenues au club les filles, ma vue c'est l'enfer aussi et là je crois que j'ai passé la pire journée de ma vie !! en fait, ma journée aurait pu etre filmée pour nourrir le scénario d'un film catastrophe annonçant la fin du monde !! mdrrr déja ce matin quand le réveil a sonné il y avait un orage pas possible (et pour ne rien arranger j'ai fait la crise d'allergie du siècle c'était horrible je voyais plus rien tellement mes yeux brulaient !!) donc en gros j'avais pas du tout envie de me lever... bref, je m'extirpe péniblement du lit pour aller bosser, au moment de partir la pluie c'était un peu calmée donc je me dis ouf puis une fois dans le bus ça recommence à pleuvoir et à greler de plus belle !! alors là le pire, quand je suis arrivée sur mon lieu de travail, c'était le déluge total, pas moyen de traverser la route y avait 10 cm d'eau partout !!! Donc pas le choix, je patauge dans la flotte sur les 150m qui me séparent du batiment, autant vous dire que j'ai eu les pieds trempés toute la journée !!! Et puis j'entre et alors là, le truc qui n'arrive que dans les films... il pleuvait à verse... dans l'ascensseur !!!! Donc je monte quand meme et évidemment pas 1/2h après, panne de courant !! Ca a duré toute la journée, je sais pas si vous vous imaginez mais trouver à s'occuper pendant toute une journée dans un labo sans courant c'était l'enfer !! en plus meme pas moyen de redescendre sur la ville, vu que l'eau avait ruisselé partout le centre était completement bouclé (40 cm d'eau dans la FNAC !! ) et les accès coupés donc j'ai du attendre 4h pour redescendre avec un de mes collègues qui a fait un détour pas possible pour arriver en ville !! Bref, pas fachée d'etre rentrée !!! J'espère que demain ils auront remis le courant mais ça s'annonce plutot mal là... y a de l'eau au -2, les compteurs électriques sont noyés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|