| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 29 Mai 2008 - 10:20 | |
| Oui hier y'a ue un orage epouvantable tout etait innondé partout ! Pauvre marie ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 29 Mai 2008 - 11:29 | |
| arfffffffffff quelle journée marie : met toi bien au chaud devant un GG (avec la batterie de ton portable ! lol) | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 29 Mai 2008 - 12:48 | |
| Woh quelle journée marie!! Ouf, heureusement que tu es enfin chez toi!! Mais tu dois rentrer au boulot malgré la panne de courant? Que vas-tu faire demain sans courant... ? :/ Pauvre toi!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 29 Mai 2008 - 16:48 | |
| wahou, on peut dire que c'était une journée pourrie, Marie :/ | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 30 Mai 2008 - 6:40 | |
| merci les filles ça va mieux ajd, ils ont rétabli le courant ce matin et les connexions internet et téléphone en cours de journée ouf!! Par contre on se retrouve à devoir finir en un jour le boulot de 2 jours, c'est horrible je cours dans tous les sens et j'en ai plein les flutes !!vivement ce soir !!!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 11 Juin 2008 - 10:27 | |
| Je me fait cher à mon stage ca me soule lol | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 11 Juin 2008 - 10:35 | |
| Courage!! C'est bientôt les vacances et c'est bien la seule chose qui me console! J'suis fatiguée sinon, journée à bosser mes maths pendant plus de 4heures, entre le cours au lycée de deux heures et le cours perso qui coute une fortune... JE haaais les mathématiques =( | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 11 Juin 2008 - 10:44 | |
| tu m'étonnes !!! accroche toi ! Tu fais quoi après ton bac ? Moi pas de vacances cette année : stage jusque fin septembre | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 11 Juin 2008 - 10:49 | |
| woooooo c cool ça ! et bien bon courage alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 11 Juin 2008 - 10:50 | |
| Merkii Et toi, t'es dans quel domaine? | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 11 Juin 2008 - 11:05 | |
| Moi j'ai fait des études scientifiques : biologie végétale, et maintenant je suis en stage dans une boite de produits phytopharmaceutiques et j'y fait de l'homologation... voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 11 Juin 2008 - 11:09 | |
| C'est trop scientifique pour moi =P Lol Mais ca a l'air super interressant! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Juin 2008 - 10:15 | |
| Je suis allé mangé au resto quebecois hier j'ai pensé à certaines d'entre vous en mangeant des poutines ^^ C'était trop bon ! Du coup j'vais plus faim pour le dessert snifff | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Juin 2008 - 13:23 | |
| LOL cool Bulma!! mmmm de la poutine, tu me donnes envie tiens | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Juin 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Juin 2008 - 9:59 | |
| Heu mince je m'étais gouré de Post ca allait dans Quelle belle journée mdr faut pas croire c'est une erreur c'est trop bon les poutines ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Juin 2008 - 10:36 | |
| LOL j'allais le dire hier.. j'aurais dû! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Juin 2008 - 11:51 | |
| Voilà, le bac français écrit c'est fait! ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Juin 2008 - 12:04 | |
| cool^^ alors ça c bien passé ? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Juin 2008 - 12:10 | |
| Ben personnellement je trouve que ça va, j'ai bcp écrit contrairement à d'habitude ^^. Pi j'ai pas du tout bloqué, j'avais des idées Mais c'est pas mon point fort donc si j'ai au dessus de la moyenne (ce que j'ai presque jamais dans cette matière), je serais vraiment heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 30 Juin 2008 - 18:45 | |
| Contente que tout se soit bien passé Emy!!
Hâte d'avoir les resultats, de mon côté aussi! ^^
Bon, je reviens de mes ptites vacances en Belgique, c'était juste super, je suis crevée! Je vais faire un ptit tour sur le fo, et penser à me coucher... peut être ^^ Contente de vous retrouver ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Juil 2008 - 0:32 | |
| *Moi chu encore super enervée contre ma proprio/voisine*
hier j'avais ouvert la fenêtre de ma cuisine et elle est venue se coller à ma fênètre pour épier chez moi, ce qui fait que qd chu rentrer prendre un fruit dans ma cuisine je l'ai retrouvée la tête collée sur les barreaux extérieur de la fenêtre... elle est complètement tarée je commence sérieusement à en avoir marre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Juil 2008 - 0:34 | |
| LOL mais elle est folle cette proprio!!!! Pauvre gillian :/ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Juil 2008 - 3:21 | |
| Oula oui elle est folle :s Moi douée comme je suis, hier je vais pour repartir avec mon scooter et j'avais oublier d'enlever mon cadena...comme c'est un machin en plastique j'ai fait 1 mètre (pour remarquer que je l'avais oublier) et il est resté coincer dans la roue, j'vous dis pas comment j'ai galeré pour le retirer (en pleine rue ça le fait bien). Du coup, il est quand même un peu abimé et moi j'avais les mains toutes noires mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|