| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 18 Sep 2007 - 13:05 | |
| ah ben c'est moche ça bulma !! pff c'est quand meme terrible de vendre des trucs pareils !! enfin déja si la fille t'as répondu c'est un premier pas, espèrons qu'elle poursuive dans le bon sens !! Clochette ça a été avec ta classe ?? de mon coté ça allait encore ajd, Gembloux c'était aussi pourri que d'habitude mais par contre j'ai fait quelques progrès à l'auto-école | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 18 Sep 2007 - 17:22 | |
| Bulma a écrit: - Citation :
- moi je suis deg j'ai acheté 3 dvds sur amazon de vendeurs différents et y'en a qui qui m'envoie un dvd félé donc illisible et en plus qui est un dvd de videoclub donc normalement interdis a la vente. J'ai envoyé un mail au endeur hier pour me fair rembourser toujorus pas de reponse ....
ah... je te comprends! Ça m'arrive souvent ce genres de choses, je pense que j'attire ça! Par exemple, il y a deux ans, j'avais commendé la saison 4 de GG sur Internet et lorsque je l'ai reçu, il manquait le disque #6... j'étais trop dégoûtée!! J'ai dû courrir après le site où j'avais commendé pour qu'il me l'échange et biensûr il ne l'avait plus en stock, alors ils m'ont créditer le coffret et je suis finalement aller l'acheter dans un magasin près de chez moi où je l'ai ouvert immédiatement après l'avoir acheté. Grrrrr!!!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Sep 2007 - 1:47 | |
| lol c'est la premiere fois que ca m'arrive donc bon ca va avec tout ce que j'ai acheté sur le net ca fait une bonne moyenne ! Mais bon c'est vrai que c'est rageant de pas avoir ce qu'on veut ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Sep 2007 - 5:30 | |
| Moi aussi, j'ai eu un soucis avec un dvd que j'ai commandé sur ebay, jvais devoir le rendre Sinon, je viens de changer de filière, et j'ia énormément de matière, en plus je dois me tapper celle de L1 et de L2 :/ donc ça fiat beaucoup, je ne pourrais p^lus bosser à coté .... | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Sep 2007 - 8:01 | |
| Pauvre Djou COURAGE pour tes cours c'est pas évident good luck!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Sep 2007 - 11:09 | |
| oulala djou tu vas faire 2 années d'etude en 1 an ? Tu a choisi quoi a la place ?
Pour le dvd je suis tombée sur des gen super sympa, là elle m'a repondu qu'elle me rembuorser le prix du dvd + frais de port et je ne le renvoie pas car il est illisible donc ca me ferait des frais postaux inutiles. Cool qand meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Sep 2007 - 12:21 | |
| Non pas tout ! La j'entre en L3 !!! et jvais avoir une ue obligatoire de L1 au 1er semestre et une ue obligattoire de L2 au 2eme semestre .... en plus des cours prévu de L3 .... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Sep 2007 - 12:30 | |
| Ah ouf tu m'as fait peur ! Et tu peux changer de filiere et harder le ,iveau L3 en prenant seulement 2 UE en plus ? Tu fais quoi alors comme filliere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Sep 2007 - 13:43 | |
| Ba normalement, c'est sciences de l'éduc, comme jveux devenir professeur des écoles, y a un stage qui me plait bien dans cette filière .... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 19 Sep 2007 - 13:51 | |
| Ah d'accord, il faut la licence pour prof des ecoles oki merci pour les precisions | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 24 Sep 2007 - 14:43 | |
| bon ba euh c'était trop compliqué, je suis retournée en espagnol .... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 25 Sep 2007 - 8:38 | |
| Arf c'est dommage pour ton stage :s | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 19 Nov 2007 - 10:00 | |
| Desolée du double post mais trop marre là : j'ai les exams dans 3 semaine pas de temps pr reviser car les profs nous innondent de boulot, en plus le blocage de ma fac a été voté aujourdh'ui, demain j'ai un entretien pour un stage et y'a la greve des bus donc je vais devoir me tapper 8km en vélo le matin dans le froid j'en ai trop marre en plus je suis crevée !!! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 19 Nov 2007 - 11:15 | |
| Ben dis donc! En tout cas je te souhaite M**** pour ton entretien de demain (enfin en espérant qu'il te plaise!)...
Bon courage Bulma! (je sais que ça ne t'aide en rien mais bon!) | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 19 Nov 2007 - 12:17 | |
| courage bulma !!!!! pour le vélo, l'entretien et les révisions !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 19 Nov 2007 - 13:59 | |
| Merci je vous dirais cmt ca c passé ! Edit : bon ben ils m'ont pas pris mais bon normal c'est pour faire des sites web et a ce niveau là je suis vraiment débutante j'avais juste tenter au cas ou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Nov 2007 - 5:10 | |
| dommage, une prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Nov 2007 - 6:01 | |
| Oh c'est bête! Comme dit Djou, le prochain sera le bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Nov 2007 - 6:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Nov 2007 - 8:38 | |
| Ah ben justement je dois y aller aussi lol! Pfiou la technologie, tu vas me dire au balai c'est encore plus chiant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Nov 2007 - 10:47 | |
| loool oui ça ma soulé ... Puis j'ia fiat des courses ... pfff | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Nov 2007 - 14:08 | |
| j'ai meme pas eu le temps de le passer moi l'aspirateur... rentrée du boulot à 20h30, deuxièmes jour de suite... ah non, pardon, hier c'était 21h15 lol, et pour trouver quoi en rentrant ??? Une pile de vaisselle immense (3:4 pas à moi évidemment !!) ppffff je l'ai qd mm faite pcq de tte façon ça aurait été pour ma pomme, demain on est de sortie toutes les deux puis c'est le w-e et qui c'est qui va nettoyer ??? bon pas la peine que je réponde, tout le monde le sait... enfin elle a nettoyé la salle de bain pour une fois, c'est déja ça de pris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 3:43 | |
| Mais fais grève! C'est quand même un comble que ce soit toujours toi qui dois tout se taper! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 4:02 | |
| arrete de nettoyer Marie, prends sur toi !!! Et peut-être qu'elle finira par craquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 4:13 | |
| Tu veux qu'on vienne faire grève chez toi? on s'installe dans sa chambre en chantant (faux de préférence et des trucs nuls qu'elle n'aime pas!) et en lui disant qu'on ne s'arrêtera pas tant que l'appart ne sera pas nickel et qu'elle s'engagera à faire entièrement la vaiselle une fois sur deux et à passer un coup d'aspi etc. (après tout se sera à toi de déterminer les conditions!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|