| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 15 Oct 2008 - 13:02 | |
| Coucou les filles, Je sais que je suis pas venue depuis longtemps mais là je profite des conditions précaires dans lesquelles je suis pour vous faire un petit coucou... je suis sure que vous allez aimer cette histoire meme si moi ça m'amuse que moyennement... alors voilà, je suis en stage à Rennes pour le boulot, logée à la résidence universitaire... et j'ai pas internet dans ma chambre !!! Donc pour une fois, j'ai un ordi (ça change !), celui du labo... mais j'ai pas la connexion :S Alors comme les cybers cafés courent pas les rues ici (c'est comme à Montréal !) ben je squatte au mac do, ils ont le wi fi !! c'est mieux que rien mais c'est pas une partie de plaisir quand meme, vais rentrer dans ma chambre avec une tete comme un seau avec tout ce potin !! looool sinon ça va ici, les gens sont sympa et je ne m'ennuie que le soir | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 15 Oct 2008 - 14:20 | |
| Ah contente de te retrouver un peu marie.. Dommage pour la connexion, j'espère que tu pourras tout de même revenir de temps en temps. :/ À bientôt! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 16 Oct 2008 - 5:48 | |
| Coucou ca fait plaisir de te revoir ! J'espere que tout se passe bien pour toi et que t'aura le net ailleurs qu'au macdo ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 16 Oct 2008 - 13:30 | |
| haaa la france... lol bon courage pour tenir le coup... t'es la-bas jusque quand ? | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 17 Oct 2008 - 12:08 | |
| Defouloir de la journée : 'Mais serais-je autre chose, un jour..?' Mhh aussi : pas envie de repartir dimanche soir ! | |
|
| |
Miissyoshi Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/10/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke-Lorelei / Jess-Rory
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 20 Oct 2008 - 12:28 | |
| 2 jours de repos | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 31 Oct 2008 - 9:47 | |
| - gillian a écrit:
- haaa la france... lol
bon courage pour tenir le coup... t'es la-bas jusque quand ? Hello les filles !! Bon là je suis rentrée depuis un moment mais je galère tjs pour me connecter... d'abord mon ordi du labo est tombé en panne donc je me suis retrouvé sans ordi du tout (pratique !) et puis maintenant qu'on m'a enfin livré mon nouveau PC (qui devait arriver fin septembre normalement), ben je vais déménager, et je viens d'apprendre que ces abrutis de la firme de téléphone sont pas fichus de couper ma ligne le vendredi 7 comme je l'avais demandé mais qu'ils vont faire le changement le lundi 3 !!! pffff Bref, je serai tjs pas plus présente... ça commence à m'énerver tout ça je vous le dit ! A bientot quand meme... j'espère... je ne perds pas espoir d'avoir un jour une possibilité de connexion fiable ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 31 Oct 2008 - 9:56 | |
| Arf.. dommage marie, pauvre toi c'est long tout ça!! J'espère que la prochaine fois que tu te connecteras ce sera pour de bon je te le souhaite!! Hâte à ton retour! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 31 Oct 2008 - 10:11 | |
| pas de pot vraiment, esperons que tu reviennes vite | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 1 Nov 2008 - 6:12 | |
| j'espère aussi !!! j'essaye de me conecter entre les coups mais pas tjs le temps de faire tous les sites vivement une stabilisation de la connexion !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 1 Nov 2008 - 8:50 | |
| Bon courage c'est chiant tous ces problemes de net ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 2 Nov 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 3 Nov 2008 - 9:55 | |
| merci les filles !! je vais rentrer dans mon apart sans internet et sans téléphone et remplir quelques caisses là... une super soirée en perspective !! lol Bon j'arrete de me plaindre, c'est pour la bonne cause, je vais emménager dans un super apart yahouuuu !!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 15 Nov 2008 - 9:14 | |
| Chier ls greves d'air france je vais pas pouvoir renter :s | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 28 Nov 2008 - 4:43 | |
| Moi qui pensais avoit trouvé un stage sur Pau ... voila un mois qu'on me traine de 'oui j'arrive pas a avoir le chef de pau mais c'est bon c'est bon" et puis maintenant on me dit "oui je continue a demander à pau mais vous feriez mieux de chrcher ailleurs" super merci
Pau c'est petit j'ai pas trop le choix dans une autre boite mon cv interesse etc mais ils savent pas encore combien de stagiaire et les sujets qu'ils vont donné donc je dois attendre
Bref si j'attend trop pour Pau et que je me retrouve sans à Pau je vais devoir travailler sur Bordeaux et il sera trop tard pour trouver qq chose de bien sut Bordeaux ...
le cul entre 2 chaises comme on dit! Vive le stress ! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 28 Nov 2008 - 5:30 | |
| ma pauvre... bon courage !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 28 Nov 2008 - 11:29 | |
| Merci je vais faire tout ce que je peux pour rentrer chez moi sinon tant pis ca sera Bordeaux :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 28 Nov 2008 - 11:52 | |
| Oh pauvre toi.. j'espère que tu pourras rentrer chez toi et avoir le stage que tu souhaites! Bon courage! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 28 Nov 2008 - 16:18 | |
| En jupe alors qu'à Biarritz il faisait froit -1 ! J'me suis motivée et j'ai fait un super TP en cuisine, résultat le prof était pas motivé lui, il a pas noté -5 ! Les deux portes de la gares étaient ouvertes : j'me suis pelée en attendant mon père une demie heure -3 ! Arrivée maison, rappel du rendez-vous chez le dentiste le soir même : maintenant je peux plus respirer par la bouche parce ue me dents ressente trop l'air frais et ça me fait mal -> - 5 !
RESUTAT : (roulement de tambours, s'il vous plait..) note de cette journée : 6/20 | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 29 Nov 2008 - 10:27 | |
| arrrff pas de chance... y'a des jours comme ça... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 30 Nov 2008 - 13:32 | |
| Ben moi j'ai vécu un truc horrible ce week end si vous mangez ne lisait pas lol
Alros depuis que je suis rentrée du Congo y'a 2 semaines j'avais un bouton du bestiole qui m'avait piqué qui s'infectait. Ca devenait de pire ne pire et je comptais retourner chez le doc samedi matin car les antiobio n'y faisait rien. J'avais super mal et tout.
Ben dans la nuit de vendredi à samedi, démangeaisons horrible sous mon pansement. En fait j'vais un ver (ver de cayor) qui sortait ! J'avais mal pcq monsieur me bouffait de l'intérieur et maintenant qu'il étati plus un oeuf masi un ver ben il est sorti ! A 4h du mat horrible ! Donc voila je suis traumatisée et maintenant j'ai un gros trou dans le bras et j'ai passé 3h aux urgences samedi.
j'espere que tout finira de cicatrisait pcq j'en ai marre ! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 30 Nov 2008 - 13:44 | |
| beurrrrrrrrk ! dsl c tout ce que ç m'inspire !!! Pas de chance Bulma... j'espère que ça ira mieux ! | |
|
| |
Swa Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 30 Nov 2008 - 15:13 | |
| Oulà j'espère que ça va un peu mieux ! En parlant de trucs dégueu de la bouffe : j'ai trouvé un cheveu DANS mon fishstik carrefour ! erk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 30 Nov 2008 - 17:13 | |
| Woooouaaachhh!!!! Dégueulasse, pauvre Bulma!!! J'espère que ça ira mieux pour toi!
Swa un cheveux dans la nourriture c'est pas génial non plus! Beurk! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 1 Déc 2008 - 5:18 | |
| beurk le cheveu je supporte pas ca !
Moi ca va mieux mtn qu'il est sorti ^^ Ca commence à cicatriser mais j'ai toujours une coque dure sous la peau donc si ca part pas tout seul c'est anesthesie locale et tout le tralala lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|