| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 5 Mar 2007 - 16:18 | |
| emily gilmore quoi, si je peux me permettre cawole | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 5 Mar 2007 - 16:34 | |
| pire qu'Emily je te permets sue, moi je voulais pas l'appeler ma mère m'a obligé et puis finalement elle est po contente, c'est bientîot son anniv on va tous oublier comme ça elle pourra se plaindre je la déteste | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 6 Mar 2007 - 2:03 | |
| Moi j'ai appelé mes 2 grands mere je m'en suis rappelé lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 6 Mar 2007 - 14:25 | |
| OULALA cawole tu es un peu dure je suis sur que tu la deteste pas car meme emily gilmore a quelque chose d'attachant lala | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 6 Mar 2007 - 15:12 | |
| Emily oui pas elle sinon longue journée à courir à droite à gauche | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 7 Mar 2007 - 5:38 | |
| coucou tt le monde ! je vous avais écrit une super bafouille à propos de mon super week end à paris et surtout le spectacle de lynda mais le forum a beuggé au moment ou j'ai voulu poster je n'ai pas le temps de recommencer maintenant pcq j'ai cours (suis une fois de plus connectée sur le wi fi de la cafet de l'univ !) mais vous aurez ça vendred au plus tard !! un truc que je peux dire, c'était vraiment génial et meme plus que ça !!! à bientot pour plus de détails kiss marie | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 7 Mar 2007 - 11:16 | |
| Pas mieux que marie, week end de folie !!! Toujours sur mon petit nuage, avec en plus de ça une bronchite de la mort qui tue A tres bientot des que le dieu de l'ADSL aura entendue ta priere marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 7 Mar 2007 - 12:47 | |
| MOI j'en sait déjà un peu | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Mar 2007 - 10:52 | |
| Soulée , j'ia une explication à finir et j'arrive po à me motiver alors que je passe demain à 8h30 pour la présentation orale ... J'arrive po à me mettre réellement dedans, j'ai envie de rien faire ... Mais bon, po le choix ... Je sens pointée la nuit blanche ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Mar 2007 - 10:59 | |
| Bon courage j'espere que tu y arriveras !!! Et demain matin ca sera fini ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Mar 2007 - 11:00 | |
| Oui ça sera fini, jusqu'au prochain .... Enfin bon, jsuis po motivée | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Mar 2007 - 14:24 | |
| courage djou | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Mar 2007 - 14:31 | |
| merci, j'avance toujours tres lentement ... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 8 Mar 2007 - 20:49 | |
| Bonne chance Djou pour demain! Je vais penser à toi fort fort... je serai au milieu de la nuit lorsque tu seras en présentation orale, mais je t'envoie des ondes positives!!!! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Mar 2007 - 1:50 | |
| J'espère que ça s'est bien passé Djou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Mar 2007 - 8:42 | |
| Clochette, tes ondes ont marché J'ai eu 14 Par contre, me suis couchée à 2h et levée à 7h et j'ia mal dormi à cause de l'nagoisse | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Mar 2007 - 9:37 | |
| Dommge pour ta mauvaise nuit Djou, mais au moins ta présentation a bien été et tu as eu une bonne note!! Bravo! C'est drôle, car je me suis réveillée à 2h00 du matin et je me suis mise à penser à toi... Je me suis dis que tu allais bientôt faire ta présentation. Tant mieux si mes ondes positives t'ont aidé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Mar 2007 - 10:07 | |
| merciiiii Clochette Mais la jsuis etteinte :/ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Mar 2007 - 14:30 | |
| Bon une mauvaise nuit mais une bonne note c'est quand meme pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Mar 2007 - 14:32 | |
| Ouais Djou, c'est super pour ta note!! Repose-toi ce week-end! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Mar 2007 - 15:03 | |
| super Djou, félicitation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 9 Mar 2007 - 16:20 | |
| merci beaucoup, c'est gentil | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 10 Mar 2007 - 8:21 | |
| Félicitation Djou ^^ Moa pour la fête des grand-mère je l'ai souhaiter (ben que à une grand mere...) Sinon j'en peux plus d'avoir cours le samedi >< En plus sport à 8h et je déteste l'accro sport En clair marre d'avoir cours | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 11 Mar 2007 - 1:52 | |
| cet après-midi je vais voir mes grands parents ma bonne maman super sympas mais mon grand père je ne vous en parle pas il fume comme pas possible le cigare ne plus ça pue dans toute la baraque ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 11 Mar 2007 - 12:10 | |
| je voulais aller à ikea mais c'est fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|