| Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? | |
|
+13Esy P-Spite Lorelai Gilmore Heaven Bewish jujutropsympas Muguet EmY BabyRory lily34 bulma Cawole Djou 17 participants |
|
Sautera t'elle enfin le pas ? | Oui | | 95% | [ 20 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Ven 4 Aoû 2006 - 17:47 | |
| On se rend vite compte que Lorelai et les relations amoureuses ce n'est po son fort ! Christopher et puis, va suivre toute une série de rendez vous ratés ... Alors pensez vous quel finira par trouver un homme et surtout à le garder ? Si oui, donnez nous l'identité de l'homme Attention, ce sont que des spéculations Imaginons que je dise qu'elle va finir avec Kirk, ce n'est po sure qu'elle finira avec Kirk ou que dans la saison 6, elle est avec lui C'ets juste ce que j'aimerai | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Ven 4 Aoû 2006 - 17:51 | |
| Je sais pas j'aimerai pour elle pareil qu"elle est des gosses | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Ven 4 Aoû 2006 - 17:52 | |
| Moi, je pense qu'elle va bel et bien se marrier un de ses quatre et j'aimerai bien que ec soit avec Luke, mais bon qui vivra verra ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Sam 5 Aoû 2006 - 1:54 | |
| - Djou a écrit:
- Moi, je pense qu'elle va bel et bien se marrier un de ses quatre et j'aimerai bien que ec soit avec Luke, mais bon qui vivra verra !
Pareil ! | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Sam 5 Aoû 2006 - 2:16 | |
| c'est vrai que j'aimerais qu'elle se marie avec luke, mais si elle saute le pas avec Christopher, cela ne me generais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Sam 5 Aoû 2006 - 2:55 | |
| Ah non pas Chris Pareil je prefere 100 fois plus Luke et avec Chris ca ferait trop bizarre pour moi . | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Sam 5 Aoû 2006 - 3:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Sam 5 Aoû 2006 - 3:56 | |
| Parce que sont trop pareils lol non mais si ça avait du se faire ça aurait du être fait y'a longtemps pas 20 ans après | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Sam 5 Aoû 2006 - 4:56 | |
| Oh, Chris non, il a eu sa chance avant, il la perdu | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Dim 6 Aoû 2006 - 7:39 | |
| Sans me faire d'ennemis parmis vous moi j'aimerais bien voir Lorelai et Chris ensemble mais comme sa ne tiendra jamais il est évident qu'elle n'est bien qu'avec Luke | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Dim 6 Aoû 2006 - 7:44 | |
| ba si tu les préfères ensemble c'est ton droit, on ne va po te virer du forum pour ça, quoi que Non je blague, chacun son avis, Chris est bien mais Luke est mieux selon moi, mais après ça dépend du gout de chacun et on se doit de le respecter | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Dim 20 Aoû 2006 - 14:17 | |
| Oui jspr pour elle! En plus elle en a vraiment envie, j'me souviens dans la saison 1 ou debut 2 j'sais plus quand elle s'habillait ct hilarrant Perso pour moa le marriage...pas très utile (mais bon jss encore jeune ) | |
|
| |
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Jeu 25 Jan 2007 - 12:45 | |
| oui avec Luke je pense qu'il y a des chance ! | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Ven 26 Jan 2007 - 9:16 | |
| oui avec luke certainement Saison 7 - Spoiler:
Edit de Djou : attention aux spoilers | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Dim 15 Avr 2007 - 1:47 | |
| J'aimerais qu'elle saute le pas avec Luke meme si je sais - Spoiler:
Que finalement elle le saute avec Chris -_-
| |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Dim 15 Avr 2007 - 7:04 | |
| A mon avis, elle était prête a sauter le pas, spoil saison 6 - Spoiler:
Mais Luke ne l'était pas... Du coup elle a remis en question ...
| |
|
| |
Lorelai Gilmore Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Jeu 2 Aoû 2007 - 8:23 | |
| - jujutropsympas a écrit:
- oui avec luke certainement
Saison 7
- Spoiler:
Oui, c'est nul!! Je hais Chris! A chaque fois qu'elle a un homme Lorelai doit re-penser à lui. J'ai vu une vidéo mais j'ai plsu l'adresse, ct trop lol, y avait Luke ki s'apprêtais a tabbasser chris et tout!! j'était yeah!! :p ben quoi :p - Spoiler:
mais je crois qu'a la fin, elle finit quand même avec luke!! depuis le début, sa se voit k'ils sont fait pour être ensemble!!
| |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Lun 1 Oct 2007 - 12:04 | |
| - Spoiler:
Elle se marie avec Chris, à Paris, à la saison 7. Mais ils vont se quittés à cause d'une lettre qu'a fait Lorelai pour que Luke ait la garde d'April. Et oui, vers la fin, Luke embrasse Lorelai qui lui rend son baiser.
Désoler si quelqu'un l'a déjà marqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Lun 1 Oct 2007 - 12:06 | |
| La on ne te demande po ce qu'il se passe vraiment dans la série ... mais ce que tu penses toi .... | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Lun 1 Oct 2007 - 12:35 | |
| ... mmmmm question difficile ... Je pense qu'elle ne le fera pas. Elle se sent mieu pas marié. Elle se met à douter dès que celui avec qui elle est lui parle de mariage ! lol | |
|
| |
lorelaijtd Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Dim 25 Jan 2009 - 4:55 | |
| pour tous ceux qui ont vue la saison 7 - Spoiler:
on voit que Lorelai fait le grand saut avec Chris, mariage qui ne durera po longtemps mais je pense que si il y aurais eu une 8eme saison elle aurais fait le grand saut avec Luke finalement. Mais dans une intervieuw Lauren a declaré qu'elle refusais categoriquement que la saison 7 se termine sur un mariage qu'elle pour le sujet de la c'etais : que serais votre vie si votre mere etais votre meilleur amie. Mais que par contre si il y aurais eu une saison 8 un mariage aurais pu etre envisager vers le milieu de la saison et que la saison se termine par elle enceinte. QUAND JAI LU SA JETAIS COMPLETEMENT DEGOUTER PARCE QUE CEST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS QUIL ARRIVE MAIS MALHEUREUSEMENT SA NARRIVERA JAMAIS DOMMAGE !!!!!!!
Edit de Djou : N'oubliez pas d ajouter les balises spoilers, pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 7 !!! De plus, le but de ce topic n'était pas de dire ce qu'il s'est passé dans la saison 7, mais de donner votre avis ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Dim 25 Jan 2009 - 10:47 | |
| Pour ma part je pense qu'elle se marira avec Luke... Ils ont franchis bcp d'étapes et je pense qu'ils seront bientôt prêt à faire le gd pas... - Spoiler:
(mais on ne le verra pas à la TV c sur !)
Attention au spoiler ! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Dim 25 Jan 2009 - 12:30 | |
| J'ai voté oui ! - Spoiler:
Elle l'a été avec Chris & je pense que si la série avait eut une saison 8 elle l'aurait été avec Luke. Je ne vais pas blatérer des heures sur Chris & Lore mais.. je pense qu'elle s'est mariée avec par ras-le-bol.. Elle voulait Luke mais là pas eut.. elle est tombée de haut, là. (toujours à mon avis..) Du coup quand Chris lui sort le grand jeu elle se dit "allez, je risque plus rien". Chris l'a tellement déçue & le mariage qu'elle rêvait avec Luke réduit à néant, elle voulait pas finir seule & en avait marre d'attendre Luke, qu'elle savait L'HOMME DE SA VIE !! Mais
je pense que Lorelai se mariera un jour.. avec Luke !!! ps: je l'ai eu au tel pendant l'écriture de mon post, ils se marient dans deux mois, j'suis invité, d'ailleur Ajout des balises spoiler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Dim 25 Jan 2009 - 15:28 | |
| je venais juste d'éditer le post de lorelaijtd a propos des spoilers ^^ Donc faites attention pour ceux qui n'ont pas vu la saison 7 ! De plus, le but de ce topic était de deviner ce qu allait faire Lorelai, maintenant on a quasiment tous la réponse, ce n'est pas la peine de la dire, ou bien de le faire comprendre du genre " j avais vu juste, c'est comme dans la saison 7, comme ça comprend, qui pourra | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? Jeu 23 Avr 2009 - 3:56 | |
| Bah l'intruse c'est moi Perso je pense pas que Lorelaï se marira un jour...Je pense que quand elle a demander a Luke de l'épouser (saison 5) c'était parce que Rory quittai Yale !!Elle voulait que quelqu'un lui dises oui a ce qu'elle voulait mais surtout elle l'a demandé en mariage parce qu'elle était triste !! Après je sais pas mais je continue a espérer qu'elle se marira avec Luke !! Chris et Lorelaï je trouve que ça fait un couple un peu bizarre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? | |
| |
|
| |
| Pensez vous que Lorelai se marira t'elle un jour ? | |
|