| Grey's Anatomy | |
|
+16gillian Bewish ...:::insANiTY:::... nicolas spikia laury_ Clochette Lylove kayshou EmY jujutropsympas BabyRory dydy Djou Cawole bulma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Grey's Anatomy Mer 9 Aoû 2006 - 13:03 | |
| Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage. (source Allocine) CastingEllen Pompeo - Meredith Grey Patrick Dempsey - Derek Shepherd James Pickens Jr. - Richard Webber T.R. Knight - George O'Malley Sandra Oh - Christina Yang Katherine Heigl - Isobel "Izzie" Stevens Chandra Wilson - Miranda Bailey Isaiah Washington - Preston Burke Justin Chambers - Alex Karev Saison 11 - A Hard Day's Night 2 - The First Cut Is the Deepest 3 - Winning a Battle, Losing the War 4 - No Man's Land 5 - Shake Your Groove Thing 6 - If Tomorrow Never Comes 7 - The Self Destruct Button 8 - Save Me 9 - Who's Zoomin' Who? Saison 21 - Raindrops Keep Falling On My Head 2 - Enough Is Enough (No More Tears) 3 - Make Me Lose Control 4 - Deny, Deny, Deny 5 - Bring The Pain 6 - Into You Like A Train 7 - Something to Talk About 8 - Let It Be 9 - Thanks for the Memories 10 - Much Too Much 11 - Owner of a Lonely Heart 12 - Grandma Got Run Over By A Reindeer 13 - Straight to the Heart 14 - Begin the Begin 15 - Tell Me Sweet Little Lies 16 - Break on Through 17 - It's the End of the World (Part I) 18 - As We Know It (Part II) 19 - Yesterday 20 - What Have I Done To Deserve This? 21 - Band Aid Covers the Bullet Hole 22 - Superstition 23 - The Name of the Game 24 - Under Pressure 25 - Blues for Sister Someone 26 - Damage Case 27 - 17 Seconds 28 - Deterioration of the Fight or Flight Response 29 - Losing My Religion | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 9 Aoû 2006 - 13:50 | |
| J'adore c'est ma série j'adore la relation Mer/der Je la trouve formidable cette série gros coup de coeur you" longdesc="43" /> | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 9 Aoû 2006 - 15:22 | |
| J'adoooore également !!!! j'aime bien la relation du Greamy ( nommée plus communément Mer/der ) et puis j'aime bien Satan qui fou la merde ( enfin bien est un bien grand mot mais bon, elle est po aussi détestable que ça !!! )
Sinon, j'adooore l'amitié George/ izize et Cristina / Meredith !!!
Sinon, j'adooooooore Burke, je suis fan de lui, il est posé, calme, il sait etre ferme lorsqu'il le faut, sait pardonner, écouter ... 5 d'ailleurs, sur un forum, mon kit est sur lui )
Sinon Mc dreamy ba il est dreamy quoi, super méga beau...
Bref, j'ai hate de voir la saison 3 !!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 10 Aoû 2006 - 1:16 | |
| Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1 mais TF1 diffuse la 2 donc bientot j'aurais tout vu ! Mon perso prefere c'est Izzie, je l'adoooore !!! Christina est trop chiante c'est ca qui est bien | |
|
| |
dydy Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Chez Djou entrain de regarder Gilmore Girls Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 13 Aoû 2006 - 7:04 | |
| J'suis une grande fan de cette super série ! Mon perso préféré IZZIE je trouve que cette série est drole mais aussi dramatique pour moi regarder ca c'est un véritable plaisir. c'est temps-ci il ni a que de bonne série qui sorte et celle ci en fait parti je pense qu'elle va devenir une série à succés qui va rester dans l'histoire des séries. | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 14 Aoû 2006 - 3:53 | |
| Je connaissais pas et tout le monde autour de moi ma conseillé de regarder donc je me suis dit qu'il faudrait que je regarde au moins le premier pour me faire une idée, résultat je me suis fait toute la saison 1 en moins d'une semaine lool | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 12 Sep 2006 - 10:51 | |
| J'ai bien aimé hier, ce qu'on a appris sur la vie de Izzie | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 25 Oct 2006 - 5:56 | |
| moi aussi j'adore je vais bientôt avoir la saison 1 en dvd j'ai vu la saison 1 et 2 et je trop impatiente que la saison 3 commence mes personnages préfèrés sont... Meredithet Derek
EDit po de pub dans les topics mais dans la salle de danse de Mme Patty | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 25 Oct 2006 - 10:58 | |
| j'ai vu les 3 premiers de la 3 j'ai encore le 4 et 5 à regarder là, j'aime beaucoup sauf Meredith et Derek beurkk ils sont chiants lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 25 Oct 2006 - 11:36 | |
| J'ai jamais vu encore :s Mais tlm en parle autour de moa, donc il faudra que je regarde un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 25 Oct 2006 - 11:37 | |
| Moi j'adoooooooooooooore Burke !!!!
Sinon j'aime bien dereck & Meredith et puis Cristina & Burke !!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 25 Oct 2006 - 12:50 | |
| Moi j'y suis accro faut ma dose chaque semaine en plus pas d'inédit cette semaine | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 17 Nov 2006 - 2:37 | |
| La saison 3 est pas mal, j'aime assez, mais qu'est ce que Meredith m'enerve lol | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 17 Nov 2006 - 10:32 | |
| moi je ne l'ai po encore vu le la regarde sur rtl-tvi mais pk meredith t'énerve | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 17 Nov 2006 - 11:26 | |
| Ben j'aime pas du tout son perso, sa personnalité pareil pour Derek ils sont ininteressant je prefre 100 fois Izzie, Ghristina, George | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 28 Nov 2006 - 15:11 | |
| Mes chouchous sont Izzie, Karev , Cristina ( the robot !) et Burke !! Je les adore, j'aime aussi George le reste il ne serve a rien !! Je n'aime pas Meredith et Derek encore plus ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 29 Nov 2006 - 0:59 | |
| Lol tout pareil que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 29 Nov 2006 - 9:18 | |
| Moi j'aime bien le couple Dereck et Meredith ^^ Mais j'aime bien Addison, je trouve que dans les 2 premieres saisons ( toujours po vula 3) ils lui ont donné un vrai role, po un personnage type qu'on va forcément detester, même si au tout début, je la haissais .... Sinon, je suis fan de Burke, je le trouve vraiment top, j'adore son caractere, son physique, son comportement avec ses patients, avec le eprsonnel hospitalier et surtout envers Cristina .... Par conséquent, j'aime beaucoup le ship Prestina, Burke change Cristina en bien et lui il s'investit à fond dans sa relation ... J'ai eu peur à la fin de la saison 2 pour lui ... Par contre, j'ai un peu de mal avec Izzie, je l'ai trouvé méchante au début de la saison 1, lorsqu'elle fait une crise à Meredith, elle est méchante et possessive envers Georges, lorsqu'il a enfin quelqu'un ... J'adore aussi la relation complice qu'entretienne Georges et Baley ^^ Je crois avoir dit le principal | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 29 Nov 2006 - 10:23 | |
| J'ai osé oublié Balley !! Je l'adore elle aussi ! Elle a une grosse carapace mais en vrai c'est un Marshmallow ! Et pour le Prestina je suis d'accord avec ton analyse Djou! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 29 Nov 2006 - 10:51 | |
| J'aime bien Addison aussi moi j'ai rien contre elle et Bailey elle est tro pforte | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 29 Nov 2006 - 14:27 | |
| Je prefere Addison que Meredith ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 29 Nov 2006 - 23:26 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 30 Nov 2006 - 0:52 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 30 Nov 2006 - 7:12 | |
| Oui et leur relation est trop nulel je prefere Burke/Christina c plus drole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 30 Nov 2006 - 7:16 | |
| Moi j'aime bien els deux en meme temps je n'ia poe ncore vu al saison 3 .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|