| Grey's Anatomy | |
|
+16gillian Bewish ...:::insANiTY:::... nicolas spikia laury_ Clochette Lylove kayshou EmY jujutropsympas BabyRory dydy Djou Cawole bulma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 31 Mai 2007 - 10:23 | |
| ok - Spoiler:
mais pk burke quitte chrisina?
| |
|
| |
Bobbyzowski Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Juil 2007 - 7:54 | |
| Plus que deux semaines (en comptant ce soir) avant la fin de la diffusion de la saison 3 sur TF1 | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Juil 2007 - 14:40 | |
| Ah la la j'ai un très mauvais pressentiment concernant la fin de la saison 3 de GA!... Déjà, je n'aime pas du tout comment ça s'est terminé ce soir: - Spoiler:
- Susan qui décède et le père de Meredith qui en veut à sa fille, la considère comme coupable, la gifle, refuse qu'elle assiste à l'enterrement... POURQUOI??? - Burke qui a des doutes concernant son mariage alors que Christina fait beaucoup d'efforts. - Derek qui semble également douter de Meredith à la fin du dernier épisode. - Geoooooooooooorge et Izzie! Je ne supporte plus George, il m'agace! - Alex qui ne sait pas ce qu'il veut avec Addison?!
En revanche, j'ai adoré - Spoiler:
le séjour d'Addison à Los Angeles (j'adore son personnage). Est-ce que c'est une manière de présenter la série dérivée qui lui est consacrée après?
| |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 11 Juil 2007 - 10:34 | |
| Je suis d'accord avec toi Lullaby et sur tout !!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 17 Juil 2007 - 3:13 | |
| Ca me fait très plaisir! Fin de la saison ce soir... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 17 Juil 2007 - 9:40 | |
| hehe, vous devez etre impatiente | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Juil 2007 - 16:15 | |
| AAARGGL c'est quoi cette fin de saison???
Et puis je rêve où c'est la demi-soeur de Meredith qui a dragué Derek dans le bar? Les scénaristes veulent reproduire le schéma de la saison 1 ou quoi? (bon sinon elle est très mignonne) | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 24 Juil 2007 - 7:58 | |
| Tu ne reves po Lulla, c'était bien la demi soeur ... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 26 Aoû 2007 - 16:18 | |
| Enfin je verrai la saison 3 en VF à partir du 22 septembre. | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 26 Aoû 2007 - 19:41 | |
| tu dois vraiment avoir hâte de savoir ce qui va se passer ! tu oublis pas de me dire si tu aimes ou pas !hihi Moi j'ai vraiment hâte de voir la 4 !!Commence le 27 septembre !! C'est trop loin !mouhaha | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 26 Aoû 2007 - 20:32 | |
| oui j'ai trop hâte!! J'avais commencé à regarder sur Internet, mais mon ordi plantait tout le temps, donc j'ai dû attendre jusqu'en septembre... Mais là, je suis contente c'est bientôt!! Je te dirai comment je trouve la saison 3. J'ai presqu'envie d'enregistrer la saison 4 en VO et de la regarder par la suite...lol... | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 3 Sep 2007 - 18:39 | |
| Wouhou !! Avis aux interessées ... le coffret de la saison 3 sort le 11 septembre en Amérique du Nord !! Bon je sais c'était pas la meilleure saison ... mais y a des répliques vraiment drôle !!! Clo: tu devrais définitivement enregistrer les épisodes de la saison 4 !!ce sera moins long attendre ensuite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 3 Sep 2007 - 19:04 | |
| Je pense demander les dvds pour Noël. Seulement y'a 3 saisons à demander...lol... Laury a écrit: - Citation :
- Clo: tu devrais définitivement enregistrer les épisodes de la saison 4 !!ce sera moins long attendre ensuite !!
Oui, je le ferai!! Il faut pas que j'oublie... c'est le 11 septembre. | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 3 Sep 2007 - 19:10 | |
| ouais ca c'est la date de sortie des dvd. le début de la saison c'est le 27 septembre. Et Private Practice est le jour d'avant, le 26 sept ! J'ai bien hâte de retrouver Mc Dreamy !!!hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 3 Sep 2007 - 19:18 | |
| Ah ouais c'est vrai! Donc je note le 27 septembre!!! En VF c'est le 22 septembre... J'ai trop hâte!!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 4 Oct 2007 - 20:44 | |
| petit résumé, ou plutot impression sur l'épisode 2 de la saison 4 - Spoiler:
Callie n'est pas au bout de ses peines !!! Je n'aime pas beaucoup ce personnage, mais j'avoue que c'est vraiment pas chouette ce qui arrive. Elle n'arrive pas à avoir l'autorité sur tout le monde. Et Bailey n'aide pas beaucoup ! Mais pour cette dernière, on sent qu'elle trouve ca difficile de ne plus avoir des gens à "ses ordres" ou plutot à dirriger.
Et pour ce qui est de Lexie, je suis plutot comme toi je crois. J'ai trouvé que Mer lui a parlé vraiment méchament au début. Et j'ai trouvé ca vraiment horrible. On sent que Mer ne veut rien avoir à faire avec cette fille. Et c'est domage je crois. Elles ont une conversation plus tard. Et Meredith lui explique plus gentiement pourquoi elle ne peut pas et ne veut pas la connaitre... c'était déjà beaucoup mieux, et gentil. Surtout car pour la première fois ... on avait pas l'impression qu'elle l'attaquait... mais on sent que Lexie tout ca ca lui fait de la peine. Et la voir pleurer c'était vraiment triste tout ca. Je vais beaucoup aimer Lexie, et probablement avoir de la pitié pour elle. Mais je suis persuadée que ca va pas rester comme ca ! On verra avec le temps !
MerDer ... bon ca fait du bien de les voir heureux !!! Ils étaient vraiment mignons à voir !!! J'adore trop ce couple ! Et voir ce genre de moments ca me le confirme. Mais c'était touchant aussi de voir Derek qui "ouvre" ses yeux... Qu'il a besoin de Meredith !!! ( Probablement du à sa conversation avec Maman Burke !!)
Izzie et George... ben c'était mignon de les voir au début... mais bon faudra voir le prochain épi pour avoir une vraie opinion.
bref un super épisode !!!!!! Je dois le revoir !!
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 5 Oct 2007 - 9:29 | |
| J'ai pas encore vu le 2 mais j'ai beaucoup aimé le 1e. J'ai aussi vu Private Practice, c'est pas mal mais loin de grey's quand meme. | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 20 Oct 2007 - 4:04 | |
| Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais Edward Herrmann va participer dans cette saison 4 de Grey's, pour au moins 3 épisodes. - Spoiler:
Apparemment il jouerait le rôle du plus vieil interne en médecine!! Il ne veut décidement jamais prendre sa retraite!
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 20 Oct 2007 - 9:59 | |
| Oui la nouvelle se trouve aussi dans la partie du forum sur les acteurs Mais c'est vrai qu'il fallait la mettre ici aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 30 Mar 2008 - 19:18 | |
| J'ai loupé l'épisode 3x24 de Grey's anatomy en VF qui passait à la télé samedi soir. Je me demandais si vous connaîtrez un site où on peut trouver les épisodes en entier? J'ai chercher, mais je n'ai trouvé que des promo et des p'tits bout d'épisode. Merci à l'avance! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 30 Mar 2008 - 19:50 | |
| Hehe ! t'as sonné à la bonne porte !!! MP !! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 1 Sep 2009 - 5:12 | |
| Question : quelqu'un sait-il quand la nouvelle saison de Grey's Anatomy va être diffusée sur TF1 ?? C'est la période d'habitude, donc je m'inquiète ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|