| Grey's Anatomy | |
|
+16gillian Bewish ...:::insANiTY:::... nicolas spikia laury_ Clochette Lylove kayshou EmY jujutropsympas BabyRory dydy Djou Cawole bulma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 27 Avr 2007 - 7:00 | |
| Tout d'abord quelques photos Episode 3x20 !!! - Spoiler:
Alors par ou commencer ?
Jvais commencer par mon couple préféré Prestina. L'ex a Cristina part su seattle grace youpi, déja jle trouvais moche, prétentieux, imbus de lui meme donc jsuis vriament contente qu'il parte, en plus il voulait casser mon couple, non mais ooo .. Mais c'était marran,t de la voir tendre et attentionnée avec Burke .. Et burke, je le trouve toujours aussi génial, comparé à Dereck, que jtrouve un peu chiant ( alors qu'au début je l'adorai )
Quant au couple Meredith & Dereck, ça stagne po mal et puis il a des doutes, ça me soule un peu ... Comme bailey l'a dit, c'ets soit tu la choisis elle, soit ton boulot, mais bon si tu te poses la question, c'ets qu'il y a un problème ...
Sinon, j'ai trouvé la scene touchante avec la fake mum et meredith, elel culpabilise et en meme temps elel est comme ça, ça se voyait déja avec la soeur ...
Izzi jl'ai enfin toruvé touchante, jdois etre l'une des rares fans de GA a ne po etre fan d'elle, jla toruve po toujours tres sympatique .. Mais cet épisode, elel était attendrissante avec sa fille malade et qui ne veux po la voir, et c'était une belle scene entre gezzie, mais jveux absolument que ça deviene un réel couple, pour moi ils sont bff, mais je shipe po .. Et puis, ça me fiat de la peine pour Callie, en plus George lui a menti et elel s'en est rendue compte :/
Je trouve qu'Addi a vraiment manqué dans l'pi, on l'a meme po vu opérer, c'ets dingue ...
Et la pauvre Ava, qui pensait avoir retrouvé ses parents, et en fait non :/alala c'est dure ... Alex est vraiment touchant lorsqu'il est avec elle ... Jle trouve de plus en plus adorable ...
| |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 27 Avr 2007 - 8:48 | |
| Euh Djou y'a pas un pb avec les photos? (ou c'est p-e moa) | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 27 Avr 2007 - 14:29 | |
| C'ets toi, tu dois aller dazns ton profil , aller dans preference puis tu cliques sur " toujours autoriser le htlm " et tu les verras ... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 27 Avr 2007 - 15:08 | |
| Ah vi! ça marche Merci ^^ | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 27 Avr 2007 - 17:27 | |
| J'ai trouvé le sujet de ma prchaine ban :o Kate Walsh est superbe sur ces photos merci ^^ Sinon pour l'episode 3x20 - Spoiler:
Meme si j'adore le couple Derek Meredith je trouve salaud de la part de Derek d'agir comme il le fait a la fin, ...
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 28 Avr 2007 - 2:02 | |
| Tres bon episode oui le 03x20 surtout l'histoire d'Izzie | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 28 Avr 2007 - 7:57 | |
| J'en suis à la fin de la saison 2 (en VF elle passe à la télé) et je sais pas s'ils metteront la 3 après, mais ça m'étonnerait... Alors j'aimerais peut-être voir la saison 3 sur Internet... est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver les épisodes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 1 Mai 2007 - 6:55 | |
| La saison 3 de Grey's Anatomy arrive sur TF1 dès le Mardi 22 Mai avec les 3 premiers épisodes de la saison 3, diffusés en prime time, c'est à dire 20h50 ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 1 Mai 2007 - 15:02 | |
| dommage que je n'aille pas TF1... Mais ça veut dire que si vous avez la saison 3 bientôt (en VF), on l'aura sûrement bientôt aussi puisque le doublage sera fait! Merci Djou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Mai 2007 - 6:16 | |
| http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=7b1c1851-d671-4538-9f43-8047b8ccfd98
Le spinoff de Grey's anatomy, Private Practice a été retenu par ABC!
Source : forom ! Pour info, j'ai ouvert un topic sur Private Practice !
Tf1 passera la série également sur la tnt en vo, vost vf au choix !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 19 Mai 2007 - 18:11 | |
| Saison 3 episode 25 !!- Spoiler:
OMG OMG OMG OMG C'est la que le mot drama prend toute sa dimmension ... OMG je ne vais po m'en remettre, d'abord les voeux de Burke, ils étaient magnifiques, à couper le souffle et jt'étais comme Addie, sur le coup " quitte Cristina et épouses moi " ... Et il lui fait ça alors qu'il a écrit ça .. Alors qu'elle était prete, alors qu'elle le voulait alors qu'elle l'aime ...Et le pourri ( et ça c'est parce que je suis polie, pourtant c'ets mon personnage préféré hein ) qui prend toutes ses affaires, comme ça, sans une explication .. Et christina qui s'en rend compte de suite ... Comment il a pu la laisser ( oui, je vais po m'en remettre, c'était the ship, c'était mon ship ) Retournement de situation tout le monde pensait qu'elle annulerait et c'est lui qui a tout gaché ... L'autre truc qui avait commencé à me débolir dans l'épisode, la déclaration d'Ava ( car pour eux, elel sera toujours Ava ) et Alex qui n'a po pensé avec son coeur, alors qu'elle attendait que ça, et il arrive trop tard ... Faites que non, j'aimerai bien el voir poser avec elle ... Gezzie > m'en moque .. Pauvre Callie, elle est résidente, mais bon avec un mari qui en siat po ce qu'il veut, elle est mal barrée tiens ... Georges qui a po ses exams, j'espere vraimentq u'on va le revoir l'année prochaine, car j'aime beaucoup ce personnage ... Merder > ba soulant a force ... Comment Dereck lui balance " j'ai rencontré une fille dans un bar " ... " le plus inquiétant ce n'est po que 'jia rencontré une fille dans un bar que, j'ai flirté avec elle, c'est que ça ait été mon seul rayon de soleil de la journée " ( pour info, la fille n'est po n'importe quellle fille, mais Lexi, la soeur de Meredith, mwé ... ) Comment je l'aurai envoyé balader à la place de Meredith car elel a mis du temps avant de lui parler ... Et tout ça pour quoi, elle fuit, sans réelle explication le " it's over " ... Lexi débarque, alors ça je el sentais venir comme une maison ... Perdez une Grey, vous en retrouverez une autre ... Enfin bon, du coup, on risque de voir encore une Meredith po tout à fait joyeuse ... Bailey > j'ia po compris, pour moi c'était à coup sur elel et fiat non, il a choisi Callie ... Alors sur le coup, j'ia pensé que c'était elle le Chief et me demande si on va al voir en tant que tel dans la prochaine saison, du moins je l'espere ! OMG, on va devoir attendre septembre ! OMG Comment on va faire ? OMG
| |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 21 Mai 2007 - 10:57 | |
| - Spoiler:
Je suis tout à fait sur le choc, comme toi Djou. Je dois dire d'ailleurs que j'ai pas vraiment aimé l'épi... Tout d'abord, Burke qui laisse Cris non mais c'est quoi cette m*r*e !!!!Les voeux qu'il avait composé étaient superbes... n'importe qu'elle fille tuerait pour qu'un mec lui dise ca ... Et puis, pour pour la respecter ... car il ne veut pas la changer... alors il s'en va !!! Mais la scène avec Mer et Cris, trop touchante. C'était vraiment trop beau. Une superbe amitié... Lorsque Cristine a dit: " Je suis libre ! Merde ! Merde! ...", c'était vraiment émouvant... un de mes moments favoris, malgré ce que cela signifi. George qui échou à ses exams, et qui croise Lexie Grey dans les vestiaires... comme tu l'as dit... j'l'avais vu venir aussi... tellement pas étonnant qu'elle aille faire son internat à SG... Je suis certaine que c'est le père de Meredith qui lui a envoyé sa fille pour se venger de la mort de sa femme( je blague... quoi que ca pourrait arriver !) Sa relation avec Callie... Ca a jamais été vraiment solide à mon sens. Il s'est mis avec elle au départ pour oublier Meredith, et au fond tout ca n'était que de la frime ! Là elle veut un bébé... mais je pense que c'est surtout pour assurer sa relation avec George. Et sincèrement, j'aimerais bien les voir ensemble. Je suis une grosse shippeuse !!lol et j'aime les scènes entre eux. Je la sens très sincère... Bon MerDer... j'suis fan du couple, mais j'en ai vraiment plus qu'assez de les voit pas heureux ensemble. Lui il regarde ailleurs et le dit à Mer... elle réagit...mais pas comme il voudrait. Il la veut un p'tit peu trop ... Mais bon tout va s'arranger !!! C'est dommage pour Bailey... J'aurais aimé la voir avec de l'authorité. Mais en même temps, elle a une famille et ca a du être une des raisons pour laquelle elle a pas été choisie... enfin. une finale que j'ai aimé à moitié. mais que j'ai détesté lorsque Meredith a dit: "It's over. It's so over." Grrr voyons ce que sera la saison 4 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 21 Mai 2007 - 17:29 | |
| ouf ! Me sens moins seule d'un coup ! - Spoiler:
Allez parce qu'il merite d'etre cité : "I'm not optimistic, I'm not hopeful... I'm sure." enfin juste à c emoment là, car al suite ....
| |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 22 Mai 2007 - 0:11 | |
| ouais en efffet !!hehe - Spoiler:
comment tu as aimé la scène de Cristina et Meredith à la fin ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 22 Mai 2007 - 3:49 | |
| Enorme cette scene ! - Spoiler:
Ca montre tout le talent de Sandra, c'était criant de vérité, .... Jme demande si on le reverra l'année prochaine, avec ce qu'il s'ets passé avec TR ....
| |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 22 Mai 2007 - 5:44 | |
| News attention spoilers season finale - Spoiler:
Gansiger in Dallas: Is Isaiah Washington leaving Grey's Anatomy? I've now heard from various reliable sources that Isaiah has been taking meetings in New York and Los Angeles in search of a new job that would take place during the coming TV season, so it certainly appears that Isaiah's Grey's days are over. Insiders at ABC tell me "not everyone will be coming back" to Grey's this fall, and although T.R. Knight's fate was also left hanging in the balance after the season finale, I'm hearing he's gonna be back (gotta wrap up that love triangle, not to mention his betrothed is the new chief!) but like I said, Isaiah looks to be a goner. (Kinda makes that scene of Cristina ripping the shackle off her neck while sobbing "I'm free" and the Chief's lecture to Burke that he's "disappointed" in him this year all the more poignant, no?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 22 Mai 2007 - 8:46 | |
| Humm, je suis pos ure d'avoir tout compris, mais bon ... - Spoiler:
Traductiopn fiate par un membre de forom !!!
Pour les non-anglophones, en gros ça donne : "J'ai entendu de la part de plusieurs souces fiables qu'Isaiah a eu des rendez-vous à NY et LA afin de chercher un nouveau job pour la prochaine saison tv, donc il apparaît certainement que les jours d'Isaiah dans Grey's sont terminés. Des gens d'ABC m'ont dit "tout le monde ne reviendra pas" dans Grey's à l'automne, et bien que le destin de T.R. Knight était aussi dans la balance après la fin de la saison, j'ai entendu qu'il sera de retour, mais comme je l'ai dit, Isaiah semble sur le départ."
j'imagine que ton info vient aussi de forom, non ? | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 23 Mai 2007 - 6:17 | |
| - Spoiler:
moi il me fait chier derek il n'est jamais content et meredith non plus. je crois que george va tomber amoureux de la soeur de meredith non? alex avec "ava".et burke je ne comprend pas pq il a quitté christina?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 23 Mai 2007 - 6:20 | |
| Juju Tu as vu l'épisode ? | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 26 Mai 2007 - 3:55 | |
| ^^ je viens de voir les trois premier épisodes de la saison 3 ! - Spoiler:
J'adore Christina, elle me fait vraiment trop rire !!!! Stt qd sa belle mère arrive !!!
Par contre Meredit et ses 2 hommes ça me gonfle un peu... George aussi, il arrive pas à s'investir dans sa relation amoureuse !
Et pauvre Izzie... j'étais trop triste pour elle !
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 26 Mai 2007 - 4:37 | |
| Il me reste le 25 de la 3 a voir j'ai hate !!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 26 Mai 2007 - 5:25 | |
| T'es déjà à la fin de la saison 3 ? Edit de Djou : cf les regles du fofo | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 30 Mai 2007 - 7:48 | |
| - Djou a écrit:
- Juju Tu as vu l'épisode ?
oui j'ai déja vu tous les épisodes sur un site si tu veux je te le donne | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 30 Mai 2007 - 9:29 | |
| Voila j'ai fini la saison 3 hier sniffff deja fini !!! J'veux la suite ! Ca va etre dur d'attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 30 Mai 2007 - 15:37 | |
| Non, meric, j'ia tout vu aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|