| Grey's Anatomy | |
|
+16gillian Bewish ...:::insANiTY:::... nicolas spikia laury_ Clochette Lylove kayshou EmY jujutropsympas BabyRory dydy Djou Cawole bulma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 12 Fév 2007 - 13:50 | |
| J'en suis encore au debut de la saison 2 moua.. je suis a la traine Lol | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 12 Fév 2007 - 13:50 | |
| Profites en bien alors | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 20 Fév 2007 - 21:48 | |
| Je viens de découvrir qu'un artiste de chez nous( le Québec) a eu la chance qu'un de ses chansons soit diffusée pendant un épisode de Grey's. Ce fut l'épisode 3.16 Drowning on Dry Land. Trop nice ! À vrai dire il était passé à une émission, mais il savait pas à quel épisode on pourrait entendre sa chanson. Il a même avoué avoir jamais entendu parler de l'émission avant qu'on le contact. Pour ceux qui voudraient en entendre plus sur ce chanteur qui se nomme Patrick Watson, voici un lien ou vous pourrez entrendre gratuitement ses chansons. Ce ne sont pas des downloads. C'est un site sur "myspace" qui appartien à lui et son groupe .... donc pas illégale ! Voici le lien pour Patrick Watson J'ai hâte à présent de voir l'épisode pour savoir quand il joue !lol | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 21 Fév 2007 - 5:07 | |
| Beaucoup de chanteur et chanteuse se sont fait découvrir grace a My space | |
|
| |
nicolas Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 21 Fév 2007 - 5:36 | |
| merci pour le lien je cherché l' auteur de la chanson et surtout le titre j' adore cette chanson The Great Escape apres avoir vu l' episode, je suis en train de revoir la scene et la chanson colle a la scene | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 21 Fév 2007 - 5:46 | |
| J'adoooore, surtout la chanson qui est passé dans l'épisode, en plus l'épisode est pour moi, l'un des meilleurs de toute la série !!!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 21 Fév 2007 - 5:49 | |
| - Djou a écrit:
- J'adoooore, surtout la chanson qui est passé dans l'épisode, en plus l'épisode est pour moi, l'un des meilleurs de toute la série !!!!
Tout a fait d'accord | |
|
| |
nicolas Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 21 Fév 2007 - 6:04 | |
| oui c' est clair je les vues deux foix et j' adore et en plus comment c' est filmés sa rend bien je trouve. Et il y a beaucoup d' emotion dans cette episode | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 21 Fév 2007 - 6:58 | |
| Je viens de voir le 03x16, trop trop bien ! Mais - Spoiler:
Meredith est vraiment mrote ???
| |
|
| |
...:::insANiTY:::... Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: ♥ Rory N' Jess ♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Mar 2007 - 19:19 | |
| J'adore vraiment cette serie, pour une etudiant en soins infirmier c'est super vu qu'il utilise vraiment le langage medical sa me pratique un peu avant d'Aller travailler dans un hopital. en plus j'aime trop ce qui est neurologique et avec cette serie je suis servit a souhait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Mar 2007 - 8:40 | |
| Euh apparament il y a des erreurs sur les termes :/ | |
|
| |
...:::insANiTY:::... Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: ♥ Rory N' Jess ♥
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Mar 2007 - 14:00 | |
| si il y en a il ny en a pas beaucoup, je commence a etre habituer avec les termes medicaus et sa ressemble enormement | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Mar 2007 - 14:11 | |
| jsais po, moi j'y connais rien, ce sont des étudiantes ne médecine sur un forum Ga qui ont créé un topic à ce sujet ... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Mar 2007 - 14:29 | |
| ma soeur est aussi infirmière et dit que certains termes ne sont pas exacts, mais qu'en général c'est réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 9 Mar 2007 - 14:52 | |
| Moins réaliste qu'urgence apparament ...
Mais perso, ce n'est po pour ce genre de trucs que j'aime cette série, donc ça me gene po ... | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 19 Avr 2007 - 22:52 | |
| Bon, comme le sujet semble un peu mort... quoi de mieux que de le réanimer !(haha le jeu de mot... série médicale ... réanimation !! désolée ... je déraille... il est minuit trente, et j'ai dormi 9 hrs en 3 jours... il ne faut pas me blâmer !!!lol) Beaucoup de nouveauté dans GA ces temps-ci ... Donc pour ceux qui suivent la série ... mais qui n'ont pas commencé la 3, ou qu'ils n'ont pas vue les épisode 15 à 20( c-a-d là ou on est rendue au USA) et si vous voulez pas être spoilés... faudrait pas lire ce qui suit !! - Spoiler:
wow qu'est-ce qui s'en passe des trucs dans GA !Bon tout d'abord, Meredith qui meur et qui revient à la vie. Et qui échange sa vie avec celle de sa mère. Ensuite Burke et Cristina...il semblerait bien qu'ils vont finir par se marier. Même si pendant quelques temps... on a bien cru que ca ce ferait jamais... Car l'ancien prof de Cristina et ancien p'tit copain est venu au SGH car il voulait être dans la course du prochain chef de chirurgie. Mais bon, on apprend aujourd'hui dans l'épisode qu'il quitte (enfin) Seattle ! Donc à vous tous fans de Burkina... vous devez être contents !! Moi aussi j'dois dire... j'aime de plus en plus ce couple !! Autre super événement, la nuit de débauche entre Izzie et George.Ca aussi je dois dire assez spécial ! Lui il a la gueule de bois, et il a des flash back des heures après que ce se soit produit... et il se sent terriblement mal... et veut plus parle à Izzie. Mais elle réalise qu'elle ressent plus que de l'amitié envers lui, mais il lui faire comprendre que c'est pas réciproque. Mais dans l'épisode d'aujourd'hui (ep.20) on dirait qu'il y a quand même un p'tit quelque chose entre ces deux là. Et comme j'ai pas beaucoup Callie... ca me ferait bien plaisir je crois de les voir ensemble ... enfin faut voir... Pour poursuivre avec Izzie, elle est confronté avec son passé. Sa fille qu'elle a donnée en adoption est au SGH avec ses parents. Elle est atteinte de Leucémie et a besoin d'une transplantation de moelle épinière(ou un truc comme ca) et elle est "la seule" à pouvoir l'aider... donc elle accepte. Mais elle est triste, car sa fille ne désire pas la rencontrer enfin pas tout de suite... et pendant la ponction de moelle, George arrive malgré que Bailey lui ait demandé de partir et on voit à ce moment là qu'il a (enfin moi j'ai trouvé) plus que l'amitié pour lui. Et finalement, pour tout ceux qui en on marre du couple Derek/Meredith... ben vous allez pas aimer... Car encore une fois ... Derek est plus certain de sa relation avec Meredith. Il veut être chef de chirurgie de l'hôpital, mais quand il en parle avec le Chef, il lui dit qu'il ne peut pas avoir les deux, la vie amoureuse et la vie professionnel...et il se montre lui même comme exemple. et lorsque Derek insiste, le Richard lui dit qu'il ne peut pas, car il a promis à Ellis Grey de protéger sa fille... donc il ne faut pas qu'elle souffre comme a souffert sa propre femme. Donc si vous aimez pas ce couple à cause de ces questionnements qui ne cessent plus... vous allez pas aimer !lol(mais bon ... pour moi ca demeure tout de même mon couple !! lol ) Et en ce qui concerne Meredith, la femme de son père s'implique beaucoup dans sa vie depuis la mort d'Ellis. Elle se sent coupable car elle dit que c'est à cause d'elle si son père ne s'est pas battu pour voir sa fille... enfin c'est amusant comme moment.
Donc voilà... désolée pour mon roman ... mais bon j'avais besoin d'une pause... et j'adore tro pla série... alors j'me suis dit que j'allais vous en parler !!lol | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 20 Avr 2007 - 1:40 | |
| J'adore cette série aussi, et ce resumé est trés bien ecrit Meme si j'adore le couple Christina/Burke je prefere Méré et Derek et je suis contre mais alors farouchement contre un couple - Spoiler:
Izzie et George, d'un elle merite mieux, et je veux absolument la revoir avec Alex ils forment un super couple tous les deux ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 20 Avr 2007 - 5:32 | |
| le 20 est passé ? Ah je savais po :/ Moi jsuis fan du Prestina | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 20 Avr 2007 - 7:41 | |
| Moi aussi pour le 20 ca m'a etonnais mais en fait il a été diffusé hier soir donc avant de la trouver en vostfr faudra attendre quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 20 Avr 2007 - 7:44 | |
| vi, c'ets ça, mais po trop longtemps Ga est vite sous titré comparé à d'autres séries .. | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 20 Avr 2007 - 9:52 | |
| merci pour les spoiler oh derek il est ch**** il n'est jamais content | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 20 Avr 2007 - 12:22 | |
| Oui c'est sur c'est vite sous titré parce que a regarder en vo avec les terme medicaux sans sous titre c'est pas trop mon truc | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 21 Avr 2007 - 9:36 | |
| vous allez sur quel site pour regardé sous titré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 21 Avr 2007 - 9:54 | |
| moi, je prends les st sur forom.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 21 Avr 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|