| Grey's Anatomy | |
|
+16gillian Bewish ...:::insANiTY:::... nicolas spikia laury_ Clochette Lylove kayshou EmY jujutropsympas BabyRory dydy Djou Cawole bulma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 30 Nov 2006 - 7:19 | |
| Oui la relation Derek Meredith n'est fite que de "on s'aime plus" " on s'aime" etc c'est lassant je trouve, ils n'ont pas choisis les bnos "heroes" alros que les persos secondaires sont beaucoup plus interessant, au point de vue de leur vie affective mais aussi au dans leur travail ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 30 Nov 2006 - 10:32 | |
| C'est clair! Burke et Cristina sont trop complice !! j'aime trop leur couple, ils sont complémentaire... Alors que Meredith et Derek sont nul !! | |
|
| |
Lylove Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 1 Déc 2006 - 10:33 | |
| Je viens de regarder les épisodes 16 et 17 hier 'saison 2), ils étaient vraiment super . Meredith est le perso avec laquelle j accroche le moins, c est pas qu elle m ennerve ou quoi que ce soit mais c est pas celle que je trouve la plus intéressante J aime bien le perso de Christina, elle me fait rire (surtout depuis sa liaison avec Burke) Ma préféré reste quand meme Izzie Pis Alex jle trouve vraiment mignon | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 1 Déc 2006 - 10:51 | |
| Moi j'en suis à la saison 3 et elle est vraiment bien !! J'aime bcp cette série ca change d'urgences ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 1 Déc 2006 - 11:41 | |
| Moi aussi je suis la saison 3 ! Et je trouve que cette série s'améliore d'épisode en épisode !
Et tu as tout a fait raison, en faite Grey's anatomy c'est urgence mais en mieu !!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Déc 2006 - 1:00 | |
| Enfin mieux que les dernieres saisons durgences (dont je suis une grande fan) je prefere qd meme urgences des 6 premieres saisons à GA masi bon le style n'est pas du tout le meme ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Déc 2006 - 5:50 | |
| J'adorais les premieres generation d'Urgence, et la toute fin mais entre les 2 pas trop | |
|
| |
Lylove Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Déc 2006 - 8:57 | |
| J ai jamais regardé Urgences, mais pas mal de monde me disait que ca ne ressemblait pas trop | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Déc 2006 - 13:27 | |
| Je trouve que c'est po vraiment comparable .. Bien sur les deux séries sopnt centrées sur le médicale mais Grey donne plus d'importance aux persos alors qu'Urgences se consacre vraiment à l'aspect médical ( surtout au tout début) ... mais moi jailme beaucoup Urgences, j'adorai le dbéut et j'ai loupé po mal le milieu mais la je regarde à nouveau et j'aime toujours autant, le clif sur France 2 m'a traumatisé ...
petit défaut de Grey : elle se trrompe souvent dans les noms médicaux ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Déc 2006 - 15:19 | |
| Abon, coment tu le sais qu'ils se trompent! Perso j'y connais rien bien que j'ai un lourd passé de nom grace a urgence mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Déc 2006 - 15:34 | |
| Euh oparce que je suis sur un forum Grey et que ladmin du forum fait des études en médecine ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Déc 2006 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Déc 2006 - 16:05 | |
| Elle ra fait tout un topic a ce sujet, ça m'a étonné ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 2 Déc 2006 - 16:06 | |
| Les auteurs d'urgence travaillaient avec des médecins pour ne pas se tromper... C'est comme les séries policiere qui travaillent souvent avec des policiers | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Déc 2006 - 1:40 | |
| Je prefere Urgences à Grey pcq ca fait 10 ans que je suis urgences chaque année et que je suis trop fan (moi aussi ca m'a traumatisé le cliff du coup j'avis regarder la saison 13 en mm temps qu'aux usa c'est la premiere fois). Pour les termes medicaux je sais pas si urgences se trompe aussi, ca doit bien arrivé lol
C'est sur Grey's c'est beaucoup plus centrée sur les persos c'est pour ca que c'est different, pi bon ils sont en chirurgie et pas que aux urgences aussi. | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Déc 2006 - 3:34 | |
| Ouai... Moui aussi j'étais tres fan mais j'ai pas compri ce qu'a fait comme dhab fr2 Donc apres je ne comprenais rien du tout quand ils l'ont reprogrammé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Déc 2006 - 6:47 | |
| Je suis dans le meme cas que toi Kayshou, jsais po ce qu'ils ont foutu ... En plus cette série fait partie des rares que je suis en français ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Déc 2006 - 6:52 | |
| moi c'est la seule avec Smallville. Ben fr2 a juste mis en 2e partie de soirée cette année a cause des audiences mais sinon ca a toujours été a 20h50 daprs mes souvenirs ! Moi j'ai vu tous les episodes ! D'ailleur je suis en trai nde tout regarder depuis le debut lol | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Déc 2006 - 10:29 | |
| Ouai mais a un moment il n'y avais plus du tout sur fr2, et c'est la que j'ai tout laché... Tu as du courage il y a beaucoup de saison... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Déc 2006 - 13:07 | |
| oui 13 j'ai vu que les 8 premiers de la 1 lol ca va me durer des mois comme ca ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 3 Déc 2006 - 13:35 | |
| - bulma a écrit:
- oui 13 j'ai vu que les 8 premiers de la 1 lol ca va me durer des mois comme ca !
Ca c'est clair, amuse toi bien Moi je le fait souvent avec VM, mais il y a moins de saison... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 24 Jan 2007 - 6:40 | |
| Episode de la saison 3 de Grey's anatomy :
Episode 3.01 partie1 Episode 3.01 Partie2
Episode 3.02 Partie1 Episode 3.02 Partie2
Episode 3.03 Partie1 Episode 3.03 Partie2
Interview:
Sandra Oh
Katherine Heigl
Ellen Pompéo | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 24 Jan 2007 - 6:45 | |
| Mercii ^^ Bon faudrait déjà que je commence par les 1er... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 24 Jan 2007 - 6:46 | |
| Tro ptriste le 03x 12 - Spoiler:
le pere de George
| |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 24 Jan 2007 - 6:53 | |
| - bulma a écrit:
- Tro ptriste le 03x 12
- Spoiler:
le pere de George
Je ne l'ai pas encore vu, mais je suis tellement préssée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|