L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee

+4
laury_
Djou
bulma
Cawole
8 participants

Notez cet épisode
1
Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Vote_lcap0%Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Vote_lcap0%Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Vote_lcap20%Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6
 0% [ 0 ]
7
Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Vote_lcap20%Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8
 20% [ 1 ]
9
 20% [ 1 ]
10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Empty
MessageSujet: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:58

J'étais un peu perplexe un peu au début de cet épisode
le générique arrive trop tôt je trouve Neutral
Mais j'ai adoré Luke qui fout un coup à Christopher Twisted Evil tant mieux pour lui surtout que j'ai vu extrait du 3è épisode je n'aime définitivement plus Christopher (c'est Emily qui va être contente Rolling Eyes )
Kirk qui ouvre the kirk's pas chouette mais très Kirk Laughing
Lane et sa lune de miel horrible sex, dirty on the sand lol et pregnant fallait s'en douter mais pas prête arf pauvre madame Kim et pauvre Zach Laughing

TJ qui aide Luke et qui sait pas pour la rupture mais TJ j'adore Very Happy
la façon dont il parle de sa femme enceinte, horny ptdr lol, et il fait un calin à Luke lol!
invitation chez Liz
S'il veut parler mais il veut pas
Et déjà cruel avec Lorelai dans la rue, mais là dans le magasin Crying or Very sad qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, pauvre Lorelai, elle veut s'en aller vite car elle va craquer car elle le sait, le sent, et c'est horrrible Sad

Sookie et ses sushis pour Rory et son Asia in wonderland

Alors là pétée de rire, de chez pétée de rire lol!
Sandra Oh accrochée à coté de Mao car c'est une déesse et une ode à Hello Kitty j'en pouvais plus, très gilmore aussi la version du film de bruce lee par lorelai

Rory qui apprendre pour son père et sa mère mais bon comme elle le dit à Lane, les mères ne sont pas parfaites

Bon épisode finalement très gilmore, trop fun!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:57

Lane enceinte c'est vrai que la pauvre c'est un peu tot elle habite encore avec son groupe lol
Kirk et son resto j'adore Laughing
Tres sympa Lorelai qui fait l'asie chez elle !!!
Luke qui frappe Chris, bien fait !!! Pauvre Lorelai à la fin Sad
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:27

Bon je lis vos résumés, cawole pourquoi tu parles en anglais et puis ta review est bizare, des fois tu mets des verbes a l'infinitif Shocked

Bon je veux voiiiir aussiiiiiii
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:35

J'adoooore le out début, Luke se soulage un peu, il lui fou une bonne droite !!!!

Edit

épisode qui m'a encore fait pleurer, les rares rencontres entre Lorelai et Luke sont hard, j'ai mal pour eux ... Po évident, j'espere que els autres épisodes ne vont po me faire encore cet effet, quoi que je crains le pire vu les spoilers ...

Sinon, Lane n'aime po le sexe !!!!! Et puis comment, elle sort ça j'adooore ! " ma mere avait raison " mdr j'ai adoré .. Et puis, ça c'est le manque de bol total, elle le fait pour la premiere fois et paff enceinte, il y a une incoherence dans le scénario, on découvre qu'on est enceinte a partir de la 3eme semaine, à moins qu'ils soient restés 3 semaines au Mexique mais ça m'étonnerai ....

j'ai bien aimé le fait qu'on idéalisait po les meres .. Et oui, elles ne sont po parfaites, elles sont humaines, elles font des erreurs, parfois des énormes erreurs, mais on les aime quand même ....

Euh Chris me soule déja, c'est officiel ...
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:01

lol
attend de voir la suite... tu vas avoir de la difficulté à écouter les épisodes !!!lol

Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu les épisodes suivant !!!Smile j'ai hâte de lire ta réaction !!! lol!
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:02

lol! je donnera mon avis sur chaue épisode, mais bon, c'ets déja mal parti ...
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:19

Oh god! Lane! Je trouve ça bizare elle fait comme ça mère, elle le fait une seule fois et tombe enceinte, manque de bol :s1:
Excellent se que fait Lorelai pour sa fille!! Dmg comment ça se termine...
Kirk mdrrrr trop fort lui! Il fait le même resto que Luke à la Kirk!! Laughing
Luke Vs Chris, aie aie aie
Les passages Luke/Lorelai sont dur...mais on voit bien que c'est fini. Lorelai me fait trop de peine à la fin SadSadSadSad bizu
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:14

Cawole a écrit:

Sandra Oh accrochée à coté de Mao car c'est une déesse et une ode à Hello Kitty j'en pouvais plus, très gilmore aussi la version du film de bruce lee par lorelai

c clair énorme passage !!!! jétait morte de rire du début à la fin !!!! c très très gilmore tout ça !!

Sinon j'ai adoré le coup de poing de Luke à Chris : il le méritait bien celui là !!! J'en reviens pas la façon dont chris se comporte : il était qd même au courant que L&L étaient ensemble !!!

Les passages javajunkies m'ont fait aussi très mal : c dur de les voir comme ça ! Crying or Very sad Stt qd Luke lui dit que tout va redevenir comme avant... rrrrhhhhaaaa

Lane enceinte !!! ça va leur faire bizarre à tout les deux !
Et puis qd elle avoue ne pas aimer le sexe et qu'elle dit comprendre sa mère... trop drôle !

Et puis le chez Krirk !!!! trop bien trouvé !!! Very Happy
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:56

Alors je n'ai pas encore vu la saison 6 & 7 en entier..
Mais faisant une music-vidéo sur Luke&Lorelai, j'ai chercher des vidéos, etc.. & j'ai eu envie de voir comment Rory prend le fait que Lorelai couche avec son père (cf. saison 6 puis début 7) & aussi j'ai lu quelque part (sur un site pas mal en français sur les gilmores !!) que Rory faisait semblant d'être contente pour le mariage de Lorelai&Chris.. Du coup je me suis dit, allez mate quelques scènes.. Alors j'ai regardé cette épisode..

Je trouve nulle & en même temps super la réaction de Rory à l'annonce, ou plutôt la découverte, de la nuit entre ses parents. Ce qui est comique c'est le fait qu'elle ne cesse de répéter "tu as couché avec papa!" (désolée, c'est la VF pour moi!!) Trop marrant, quoi ! Parce qu'à l'enttendre, ça parait logique, à pars quand on connait l'histoire autour ! Bref, je m'attendais à ce qu'elle le prenne mal par rapport à Luke, mais c'est surtout par le fait qu'elle recommence à bien s'enttendre avec son père.. mais bon, au moins elle réagit..

Ensuite, je trouve horrible comment Luke agit face à Lorelai "ton petit ami.. etc.." je trouve ça gamin ! Mais il est vraiment blessé ! & puis il a frappé, et super bien, Chris ! Tant mieux ! Lorelai lui reproche de l'avoir fait, mais elle a pas compris pourquoi il l'avait fait ?! Aussi, Luke me fait trop de peine quand il dit à Liz que lui & Lorelai ne sont pas fait l'un pour l'autre. On dirait qu'il refuse lui-même de croire à ce qu'il dit.
Liz me déçoit un temps soit peu quand elle dit à Luke que fallait s'attendre à sa rupture avec Lorelai. Mais bon, j'pense pas qu'elle pense à mal, mais plutôt à consoler - maladroitement, peut-être - son frère !

& Lorelai, elle me fait de la peine même quand elle sourit. C'est pas la même, elle change on dirait. Enfin, c'est mon point de vue.. & elle semble pas croire à ce que lui dit Luke au magasin. Il n'y a qu'à voir sa réaction : elle rentre chez elle pour pleurer. Ca fait trop mal au coeur comment elle pleure.. J'suis sûre que si Chris lui avait pas déclaré sa flemme peut de temps aprés, elle aurait tout fait pour regagner le coeur, la confiance & l'amour de Luke. (oui, je sais ce sont des personnages ficitfs, les actes des autres n'affectent pas les leurs puisque tout n'est que fictif..)
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 6:32

gillian a écrit:
Cawole a écrit:

c clair énorme passage !!!! jétait morte de rire du début à la fin !!!! c très très gilmore tout ça !! Very Happy
C'est mon moment préféré dans cet épisode!!C'est trop marrant !!Il faut regarder la tête de Rory quand elle arrive chez elle et qu'elle voit que sa mère lui a fait un ptit voyage en Asie rien que pour elle !!
Comme tout le monde,je trouve que le passage dans la rue est poignant et vraiment trists!! :bo: !!Luke s'est mal comporté envers Lorelaï même si je le comprends!! (par contre je me souviens pas du coup de poing!!Je me souviens que Luke le dis a Lorelaï mais pas qu'on la vu faire!!) !!
Le moment un peu particulier c'est ou Rory comprend que mêmes les mères font des erreurs!!
Mais le moment que je déteste le plus c'est la fin quand Lorelaï pleure!!!C'est trop triste!!!

P-S:Tak c'est vraiment super long ton résumé!! lol!
http://lafoledenutela.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee   Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee Icon_minitime

Episode 7X02 That's what you get, folks, for makin' whoopee
Page 1 sur 1