| Une rencontre entre les Gilmore fans? | |
|
+13Emma Padalecki amazone Elody Heaven Lullaby Clochette kayshou EmY bulma Djou Cawole Ygraïn sue gilmore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 22 Avr 2008 - 17:22 | |
| Ah okay, je vais voir ca tout de suite, pck j'ai aussi une erreur dans l'heure qui s'affiche Merci | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 22 Avr 2008 - 17:24 | |
| ok c ça, tu dois choisir ton format de date et l'heure qu'il est chez toi. | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 22 Avr 2008 - 17:25 | |
| Voila c'est bon, tout est okay! ^^ Mercii | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 22 Avr 2008 - 17:26 | |
| super!! Je t'avais écrit un mp, mais tu l'as trouvé avant, donc parfait! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mer 23 Avr 2008 - 2:16 | |
| Oui il y a les dates tu as bien raison, mais il y a pas les années, c'est pour ça que tu as du confondre ^^ | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mer 23 Avr 2008 - 4:26 | |
| MOi, j'ia tout !: Mar 20 Fév 2007 - 18:41 | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mer 23 Avr 2008 - 13:43 | |
| Aaah il me manquait l'année chez moi, mais j'ai rerégler ça dans mon profil Bref...passons | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mer 23 Avr 2008 - 15:49 | |
| moi c'est pareil j'avais rien réglé j'avais même 2 heure de decalage à chaque fois lol quelle nouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mer 23 Avr 2008 - 16:26 | |
| LOL vous êtes marrantes!! Moi c'est réglé depuis longtemps. C'est obligé, sinon je suis encore plus mêlée avec le décalage entre nous..lol | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 27 Mai 2008 - 6:09 | |
| Ahhhhhhhhhh la chance..en plus..j'aurais urement pu venir..c'était juste à coté de chez moi..en 1h j'y étais voire moins.. On se le refais lol..moi toujours partante pour parler de gilmore Girls... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Lun 7 Juil 2008 - 20:20 | |
| Comme la plupart d'entre vous le savent, Marie et moi nous nous sommes rencontrées hier dans ma région. Car pour ceux et celles qui l'ignorent Marie est en voyage au Québec avec une copine pour presqu'un mois. Donc nous en avons profité pour se rencontrer bien sûr. On s'est baladé, je l'ai amené dans une boutique où elle s'en est donné à coeur joie et on est allées prendre un verre par la suite. Rencontre très sympa!! Petite photo de nous deux: | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 8 Juil 2008 - 0:44 | |
| cool ! ça c bien passé alors !!!! (y'avait pas de raison que ça se passe mal ! lol)
je trouve que c vraiment cool de se voir en vrai : ça rend les relations que nous avons plus concrètes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 8 Juil 2008 - 9:00 | |
| Oui tu as raison, mais ça fait tjrs bizarre quand même, car on se connait via internet, mais en fait on se connait pas vraiment..lol.. mais ça été super sympa cette rencontre! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 8 Juil 2008 - 9:12 | |
| C'est sur, j'ai une amie via internet, une vraie je lui raconte beaucoup de chose et vice-versa, mais je sais pas si en vrai ce serait pareil !! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 8 Juil 2008 - 9:22 | |
| c vraique quelque part j'aime garder ce côté relation "virtuelle" tu te sens plus libre de tes actes je trouve ^^ lol Au fait clo avec ton accent québécois et l'accent belge de marie vous avez réussit à communiquer ??? (non ne me tapeeeeeeee pas ! ) EDIT : et plus je regarde la photo et plus je trouve que ton pseudo te va bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 8 Juil 2008 - 9:31 | |
| MDR Gillian!!! En fait, on était trois; moi avec mon accent québécois, marie belge et sa copine française.. beau mélange quoi! Non mais en fait, premièrement marie avait pas trop l'accent belge car elle disait que vu que ça fait déjà bcp de jours qu'elle passe avec sa copine française, elle a pris son accent..alors perso j'ai vu aucune différence entre elles. Sinon, elles semblaient me comprendre...mdr... je faisais attention aux expressions et prononçait plus clairement.. mais elles voulaient que je garde mon langage habituel..lol.. mais bon, on s'est très bien compris sinon! LOL pour la photo.. tu dis que mon pseudo me va bien sûrement à cause de ma petite taille..MDR | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 8 Juil 2008 - 9:37 | |
| ça devait être genial cette rencontre et puis gillian n'a pas tort ton pseudo te va bien mais sur cette photo on ne voit pas que tu es petite vu que tu es assise lol
donc Clo c'est une experience à retenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 8 Juil 2008 - 10:03 | |
| oui bon c'est clair..lol... bien sûr ça pourrait être à retenter! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 8 Juil 2008 - 10:21 | |
| ah, génial c'est sympa n'empeche, els rencontres comme ça | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 8 Juil 2008 - 12:44 | |
| Ooooh ça avait l'air sympa! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mer 9 Juil 2008 - 17:11 | |
| Allo tout le monde !!! Je voulais passer plus tot mais mon ordi m a lachement abondonnee, plus moyen de l allumer Donc la je suis dans un cybercafe a 6000km de chez moi et on a galere pour le trouver ce cyber !!! lol Sinon la rencontre avec Clochette, c etait tres sympa !!! On a passe une super aprem puis si il me restait encore un peu de temps je vous ferais la liste de mes achats depuis que je suis arrivee ici, ca decoiffe !!! loool Au fait merci Clo pour la visite de cette super boutique... une des meilleures jusque la Jessaierai de revenir vite vous faire un petit coucou, mais vu les circonstances, je suis pas tres reguliere la desolee Enfin je passe de supers vacances ici dans la belle province et vous raconterai tout a mon retour... quand mon ordi sera repare !!! Biz a toutes Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mer 9 Juil 2008 - 17:43 | |
| Super marie contente que tout se passe bien même si tu sembles galérer à trouver certains trucs..mdr!! De rien pour la boutique, c'est aussi ma préférée! Continue ton beau voyage et passe le bonjour à Delphine 2! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Jeu 10 Juil 2008 - 0:34 | |
| Oui bonjour à Delphine 2 ^^^^ j'espère que tu raconteras ton voyage dans les détails !!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Jeu 10 Juil 2008 - 15:02 | |
| Lool c est drole ce que vous dites les filles... Delphine 2 c est moi en fait !!! Mon amie c est Delphine 1 !! (par ordre d arrivee sur le fan club de Lynda Lemay, ses musiciens nous appellent ainsi et donc on a garde le truc ) C est vrai qu on galere un peu mais bon c est bien amusant aussi, on est vraiment depaysees pis y a tellement de trucs differents... deja les numeros des maisons dans les rues, je sais pas comment tu t y retrouves Clo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Jeu 10 Juil 2008 - 15:22 | |
| MDR ok alors dit bonjour à Delphine 1 Pour les rues, ben normalement d'un côté c'est pair les # de maisons et de l'autre côté c'est impair... mais à montréal je me souviens plus comment c'est..je pense que c'est pareil. Continue à nous donner des news si possible bien sûr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? | |
| |
|
| |
| Une rencontre entre les Gilmore fans? | |
|