| Une rencontre entre les Gilmore fans? | |
|
+13Emma Padalecki amazone Elody Heaven Lullaby Clochette kayshou EmY bulma Djou Cawole Ygraïn sue gilmore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 22 Oct 2006 - 6:41 | |
| yeah po mal l'idée du confessionnal | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 22 Oct 2006 - 7:01 | |
| Ygrain qd tu dis que l'on peut poster une photo aves un mess g essayer mais rien,tu veux dire avec le texte? Sinon pour le topic,est ce que vous voulez que je le mette dans la catégorie entre nous et vous? et pour le confessional c parfait. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 22 Oct 2006 - 7:07 | |
| Ben oui entre vous et nous c'est pas mal, sinon dans présentation des membres ça peut etre bien aussi | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 22 Oct 2006 - 7:13 | |
| - sue gilmore a écrit:
- Ygrain qd tu dis que l'on peut poster une photo aves un mess g essayer mais rien,tu veux dire avec le texte?
oui c'est ce que je voulais dire.... au sein du texte.... Bon j'ai crée une catégorie "le confessionnal"... ça permettra de faire plusieurs topics différents.... sans que ce soit trop le bazar... | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 22 Oct 2006 - 7:17 | |
| OK et donc on ferait plus ample connaissance et pour l'idée de la photo j'aimais vrmt bien mais mtn que j'y pense je suis prof donc je voudrais pas qu'un de mes élèves me voit son prof sur le net fin précaution mais bon je vais encore voir cmt on pourrait faire. | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 22 Oct 2006 - 7:25 | |
| - sue gilmore a écrit:
- OK et donc on ferait plus ample connaissance et pour l'idée de la photo j'aimais vrmt bien mais mtn que j'y pense je suis prof donc je voudrais pas qu'un de mes élèves me voit son prof sur le net fin précaution mais bon je vais encore voir cmt on pourrait faire.
Faut être inscrit pour avoir accès à ce topic.... donc si tu as un élève qui tombe dessus, c'est que c'est un fan de gilmore girls ... donc je pense que ça limite les risques....et si tu ne fais jamais apparaitre ton vrai nom (à la limite juste ton vrai prénom si tu le souhaites), ça limite encore plus les risques | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 22 Oct 2006 - 7:58 | |
| OUI tu as tout à fait raison mais pour la photo y'a plus besoin du non cela m'embete un peu mais je v le faire en esperent que je n'ai pas d'éleve fan Gilmore. Et tu sais je travaille dans une ecole, une grande école et même si certain ne sont pas tes élèves ils teconnaissent même si toi pas donc qd même des risques. | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 22 Oct 2006 - 8:41 | |
| Pas bcp mais bon c'est toi qui vois... mais c'est vrai que je n'ai pas ce problème.... les élèves que j'ai, ben je leur apprends à se servir d'un ordi... donc ils vont aps sur le net chez ... et certainement pas sans surveillance.... quant aux autres plus grands..... je suis sûre qu'ils ne connaissent pas du tout Gilmore girls (et en plus ça en serait pas leur truc !!!)... et ils lisent pas .... même pas sur un forum... je suis tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 22 Oct 2006 - 8:50 | |
| EN même j beaucoup de classe mais bon je sais pas si y a beaucoup de risques mais bon j déjà entendu une élève me dire que sa série préf était Ggirls. | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 4 Fév 2007 - 15:27 | |
| La rencontre se fera en avril, pour celle qui viennent voir Milo | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 4 Fév 2007 - 15:28 | |
| Oui, le rendez vous ets pris, on dirait | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 4 Fév 2007 - 15:29 | |
| Oui, il y a Emy, Heaven, Djou, Cawole et moi déja.... Et la nouvelle date de hier Ce serait bien de faire une liste de toute celle qui viennent, qu'on ne rate personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 4 Fév 2007 - 15:30 | |
| Lullaby, jcrois qu'elle vient aussi | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 4 Fév 2007 - 15:31 | |
| Ouaiiii, et une de plus ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 4 Fév 2007 - 15:35 | |
| Moi je ne pourrai pas vous rencontrer!! Trop triste! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 4 Fév 2007 - 15:36 | |
| - Clochette a écrit:
- Moi je ne pourrai pas vous rencontrer!! Trop triste!
Ouai c'est clair que prendre l'avion c'est beaucoup la Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Dim 4 Fév 2007 - 15:38 | |
| Oui, c'est dommage | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| |
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Lun 19 Fév 2007 - 9:42 | |
| Présent le 22 avril pour voir Milo : Djou Kayshou Emy Cawole Lullaby Heaven Voila, comme ça on pourra éditer | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Lun 19 Fév 2007 - 9:52 | |
| Bien joué Heaven ceux qui viennent n'ont cas faire un copié collé de la liste en s'ajoutant a la fin | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 20 Fév 2007 - 9:41 | |
| Vous avez bien de al chance | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 22 Avr 2008 - 15:56 | |
| Alors, si j'en crois ce topic, la rencontre s'est, ou se passe aujourd'hui? Des photos, des photos!! Lol | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 22 Avr 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Elody Les fameux repas d'Emilie
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 22 Avr 2008 - 17:16 | |
| Mdr! Comme quoi le fait qu'il n'y ai pas les dates porte à confusion =P Désolée | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? Mar 22 Avr 2008 - 17:19 | |
| il y a les dates pourtant..tu dois aller dans ton profil pour arranger ça si tu les as pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre entre les Gilmore fans? | |
| |
|
| |
| Une rencontre entre les Gilmore fans? | |
|