| épisode 07x06 - | |
|
+5laury_ kayshou bulma Cawole sue gilmore 9 participants |
Note de l'épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 100% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: épisode 07x06 - Jeu 9 Nov 2006 - 12:45 | |
| Go, Bulldogs! voilà déjà quelques parties de l'épisode 6 Saison 7 de quoi nous nourrir avant de pouvoir le voir complétement. Et c'est le corps de Luke que l'on voit HAha https://www.youtube.com/watch?v=5lswl7oogUM https://www.youtube.com/watch?v=-ooIzNOULYchttps://www.youtube.com/watch?v=zpIwyM_W3ek
Dernière édition par Djou le Jeu 21 Déc 2006 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Ven 10 Nov 2006 - 15:14 | |
| Oui on voit Luke en maillot de bain La prof de piscine est une psychopathe pauvre Luke en plus elle est végétarienne Mal choisit April gardée par Lane c'était mimi Une Lorelai de retour j'adore ce qu'elle fait à sa mère au début tellement Lorelai quoi Qui essaie de comprendre le français avec son histoire d'accident tragique à Marseille Rory qui doit s'occuper de son journal assez fun C'est le week end des parents à Yale et lol trop excitée qui sort Go bulldogs Lorelai qui la prend pour une actrice Et puis y'a les grands parents Gilmore et ça pas contente Lorelai Mais elle veut les éviter et elle est pas contente qu'elle n'ait que Rory le midi et eux le soir Ils s'inscrutent au journal et invitent tout le monde au resto dont Emily avait parlé avec la crème au lait Mais tout le monde boit trop et il faut retourner au journal Chris se sent coupable Kirk qui veut en finir avec sa Loulou mais Luke le met en garde, il est triste Luke il a pas de Loulou dans sa vie Trop fort Sookie et Michel "captain" Bon épisode en fait bien meilleur qu'avant et comme la semaine prochaine grrrrrrrrrrrrrrvoilà | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Dim 12 Nov 2006 - 7:32 | |
| Alors j'ai vu l'épisode et donc voilà ceque j'en pense: Alors j'aime bien le début,comme dit cawole lorelai au telephone avec emily et le moment ou elle aprend le français. Toujours une Lorelai tres amusante Kirk en couple à voir! le début est exellent:Lorelai dans la cuisine. Sinon l'épisode est moyen je trouve,il ne se passe pas grand chose Rory est occupé au journal(elle ne fait que ca sur tout l'épisode) et Luke a rdv avec le professeur de natation d'April pas top je trouve. L'épisode est centré sur quelques personnages et quelques endroits On y voit pas stars hallow, ni taylor,ni babette etc........ Episode qui ne raconte pas grand chose et une fin d'épisode assez banale. Rassurez-vous Lorelai est toujours là pour amusez la galerie heureusement. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Mer 15 Nov 2006 - 14:07 | |
| J'ai adoré les petites phrases en francais et l'accent de Lorelai Luke en maillot de bain lol mais c'est clair elle est tordue la caoch !! On a vu un peu Lane c'est cool ! Christopher a du mal il se rend ocmpte qu'il a raté plein de choses ... enfin il m'enerve je veux luke ... deja 6 épisodes et toujours rien ... desesperent ... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Dim 26 Nov 2006 - 13:03 | |
| Le rendez-vous avec la coach so funny ! Il n'y a pas de doute, elle est tarée !! Lorelai qui apprend le francais!! mdr , elle repete les phrases en anglais! Et son histoire qu'elle invente , si on lui demande pourquoi elle ne parle pas francais ! mdr elle vient de Marseille! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Lun 27 Nov 2006 - 22:22 | |
| c bien vrai ca .. la coach est dingue !!!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Mar 28 Nov 2006 - 0:36 | |
| Elle fait trop peur pauvre Luke | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Jeu 21 Déc 2006 - 20:38 | |
| Inserez un sondage lorsque vous ouvrez un topic sur un épisode ... Si tu ne sais po faire WSue, réclame de l'aide dans Luke à la rescousse Je l'ajoute maintenant, vous pouvez voter !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Ven 23 Fév 2007 - 15:54 | |
| Ah mais Lorelai est irremplaçable!!! Mais elle me fait trop rire!! Trop excellent le début avec le tel!!! Wow Luke qui apprend à nager ^^ Pi cette coach completement étrange, elle invite Luke comme ça et elle est vraiment très spec Lorelai qui parle Français!!! So fun Le week end des parents ^^ Encore une Lorelai trop méchante mdr qui prend le même resto que ses parents C'est triste pour Chris...mais bon il fait se qu'il peut Kirk qui veut pu de Lulu, Luke a été direct sur ce coup et il a bien fait! | |
|
| |
jelly timberkson Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Lun 23 Juil 2007 - 11:57 | |
| Christopher: I thought our stomachs should start adjusting to French cuisine, so I got us croissants and café au lait. Lorelai: I thought café au lait was Spanish. Christopher: No, it's French for coffee and milk. Lait is milk. Lorelai: Really? I thought it was: café... Olé! Like: coffee... All right! Christopher: You're kidding?... You're not kidding?... You are, you're kidding. I can't tell wether you're kidding. Lorelai: I'm a woman of mystery
comment j'étais morte de rire loooooooool elle me fait trop rire cette lorelai | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: épisode 07x06 - Dim 25 Mai 2008 - 15:30 | |
| Lorelai qui fait semblant de tomber sur le répondeur d'Emily et celle ci qui capte rien !!!! trop trop bon passage !!! ça fait plaisirs de retrouver un peu de gilmore !
La coach est une grande malade !!!! Heuresement que ça colle pas avec Luke !
Rory qui envoie ces parents diner avec ces gds parents pour se venger : comme c machiavélique !!! mmmmouuaahhhmmaaa (rire démoniaque !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épisode 07x06 - | |
| |
|
| |
| épisode 07x06 - | |
|