| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| |
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 21 Nov 2006 - 17:19 | |
| Découverte de ce soir : un forum sur la série nous a piqué notre version 4 ( c'est à dire la prochaine version ) je en comprends meme po qu'on puisse faire ça, la personne n'a même pas demander, en plus elle insinue que c'est son design, je ne comprends vraiment po les gens comme ça ... | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 21 Nov 2006 - 17:43 | |
| Lol euh en fait c'est la future version 6, on l'avait réservé pour janvier parce qu'il est plein de neige , parce qu'on voualit pas trop mettre 2 versions luke/lorelai en suivant et parce que chose que je n'avais pas dite quand j'ai proposé de la bouger de décembre à janvier mais auquel j'avais fortement pensé parce que janvier est le mois de mon anniversaire et que je voulais du Luke/lorelaï ce jour là ( ) Bon cela dit même si je suis moins énervée que Djou, ça m'a embêtait quand elle me l'a dit (et résultat je suis aps couchée et je ne pourrais pas y aller tout de suite) et je suis blessée aussi.... Pour que les choses soient claires on va vous l'expliquer dans un topic plus adéquat... Alors revenons sur ma journée: Pourrie!! Elle a mal commencée,: réveil en retard, pas envie de se lever, elle a mal continuée: élèves dingues, "poarents à "claquer", mais c'est pas de la faute de mon petit c'est tjs lui qui prend alors que c'est les autres qui commencent etc... et je vous en passe (ben oui, c'est presque tjs lui qui prend, c'est presque tjs luui qui fait les bêtises, je vasi pas punir les enfants sages, non )... me suis payée une migraine d'enfer (ils savent aps aprler sans hurler ces gamins!!).... puis le speech sur les pb de ma mère au boulot... les nouveaux développement des stupidités de la hierarchie et des mairies et de ses illogismes Bon moment: de créas de fanarts, en réponses à une commende... Puis on casse l'appareil des croques monsieurs (ils tombent! et les animaux nous font tourner bourrique) alorsqu'on avait aps fini de les faire... Et pour finir au moment de se coucher (chose remise), découverte qu'on a piquer le prochain design sans demander et tenir compte que c'était une réponse à une commande de Djou (j'étais même pas encore sur ce forum à cette époque; j'aurais dû l'écrire en plus gros!!) Y a des jours comme ça... Espérons que demain ça ira mieux (déjà j'ai aps école, ce sera déjà ça!) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 7:29 | |
| Moa en ce moment j'me reveil tjrs en retard donc je speed... J'ai des mauvais résultats j'suis deg (surtout en francais...) Pi à peine avoir fini de lire un livre notre prof nous en donne direct un autre et j'ai que 3semaines!! >< De plus j'suis deg pour le design du forum... Et ce stupide imagehigh est naze | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 7:37 | |
| - EmY a écrit:
- Moa en ce moment j'me reveil tjrs en retard donc je speed...
J'ai des mauvais résultats j'suis deg (surtout en francais...) Pi à peine avoir fini de lire un livre notre prof nous en donne direct un autre et j'ai que 3semaines!! ><: Si tu veux de l'aide en français, n'hésite pas.... je me débrouillais pas mal... et si j'ai lu 'louvrage en question etc je t'aiderai bien volontiers... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 7:40 | |
| Merci de ta proposition Mais tu sais en francais y'a pas besoin d'aide suffit de comprendre et de trouver les sens cachés etc... Si j'comprends pas un livre j'te demanderais | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| |
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 7:50 | |
| Lol ok merci ^^ (sinon pour l'instant j'ai pas encore fait de diserte) mais bon juste que pour moa le fr c'est dur pke je lis jms | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 10:10 | |
| Mais il faut liiiire ! C'est bien la lecture | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 10:11 | |
| Ben j'accroche pas ^^' J'pref les bds | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 10:28 | |
| j'adore lire Alors j'ai mal dormi et surtout po assez, donc je me sens crevée ... Et puis un truc que je déteste, j'ai des grosses ernes, mais euh c'est mopche, elles sont bein prononcées, marrons et puis sava meme sur la paupiere ( alors quand elels sont legferes ça fait po mal, on diriat que je maquille, en plus c'ets harmonieux, mais là on m'a sorti que j'étais trop maquillée ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 11:02 | |
| j'adore lire aussi
Journée pourri pour moi ! je me leve avec l'angoisse de passé au tableau donc mal de ventre horrible, apres j'ai stressé pdt les 3h de tds et finalement je suis la seule de la classe a pas etre passée !!! La prochaine fois c'ests ur c'est moi ! Apres anglais bon ca va on regarde un film puis 1h pr manger un sandwich pas bon et apres 4h20 de la meme matiere avec une interro rapide à la fin de 18h a 18h20 resultat j'ai raté j'étais crevée et j'ai mal au ventre je me sens pas bien je sens je vais etre malade ! | |
|
| |
numb22z Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: LL
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 15:54 | |
| La nuit dernière je stressait à mort pour mon expo à finir, j'ai dormi une heure (de 8 à 9 mdr) et ce midi j'ai rendu dingue une fille ( ) et j'suis passée à l'oral cet aprem *angoisse totale* drôle de journée ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 22 Nov 2006 - 23:30 | |
| Je m'en vais en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 23 Nov 2006 - 5:51 | |
| Il a fait des comms le prof dd ????
Ba moi, je me leve et en fait po cours, normalement apres les cours, jdevais bosser mone xpo mais la fille qui el fait avec moi a décidé de travailler pour ratrapper une demi journée, du coup on bosse po l'exposé .... Elle m'énerve cette fille avec ses plans foireux ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 23 Nov 2006 - 6:21 | |
| la femme qui m'a laissé un message disant de la rappelé pr mon stage est pas là j'vais devoir attendre demain pr savoir si j'ai un entretien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 23 Nov 2006 - 6:22 | |
| Je croise les doigts pour toi Bulma | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| |
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 23 Nov 2006 - 9:27 | |
| J'espere pour toa que ça va se faire Bulma ^^
Mdr j'ai disséqué un rat, c'est trop trop gore :s, en plus j'l'ai fait apres manger ^^' | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 23 Nov 2006 - 9:29 | |
| lol un rat ? Moi j'ai fait plusieurs fois al soutis au lycée - college !!! Pas toujours sympa non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 23 Nov 2006 - 9:30 | |
| Moi c'est bizare, mais ce jour j'éytais toujours malade | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 23 Nov 2006 - 9:31 | |
| Sinon j'ai vu le 07 de GG trop décue ca me soule !
Djou t'as eu de la chance ce jour la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 23 Nov 2006 - 9:33 | |
| Ca fait peur beaucoup de fans le sont en plus | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 23 Nov 2006 - 9:40 | |
| euh j'crois plutôt que ct une sourie ^^ j'sais plus Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|