| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 18 Oct 2006 - 9:34 | |
| - Djou a écrit:
- Ah vi c'est vrai je n'avais po pensé à toute la difference pour les DST ( ceux du samedi matin, j'y ai eu droit au lycée seulement ouf )
Patriiiiiiiiiiiick lol Eh bien amuse toi bien et si tu ne connais pas les paroles suis le moove avec les autres. | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 18 Oct 2006 - 9:36 | |
| Lol oui j'ai vu que t'avais répondu entre temps.... je ne connais aps son nouvel album.... mais j'ai beaucoup aimé son album juste avant.... et évidemment je connais els anciennes aussi puisque c'était la pleine bruel mania au moment du collège... mais bon j'ai découvert après ... y en a des sympas dans les anciennes (combien de murs, qui a le droit? ....), mais je préfère quand même celle de "juste avant".... faudrait que j'écoute le dernier pour voir | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 18 Oct 2006 - 9:36 | |
| Oui j'en profite ^^ Vi un dst c'est plus long qu'un controle... Profite bien du concert Djou Amuse toa bien | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 18 Oct 2006 - 9:38 | |
| OUi moi j'aime beaucoup les anciennes chansons ( j'espere qu'il en chantera pleins) et moi aussi j'étais dans la Bruel mania mdr ( quand j'étais dans le ventre de ma maman, elle était au concert lol ) ma mère adore le dernier albulm moi j'ai entendu rapidement quand ma mere le met | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Oct 2006 - 7:53 | |
| Quelle journée,après avoir passé ma soirée sur le forum et avoir cherché quazi toute la nuit le quatième épisode de la saison 7 hier soir il devait bien être 3hoo du matin.Don ce matin je me réveille et je réalise que je n'avais pas entendu mon réveil.Il était déjà 9HOO et je commencais à 8H et j'habite à 1h du boulot,je suis prof alors vive l'exemple soit j'étais très embété face à mon directeur et donc j'ai juste dis que j'avais eu un contre-temps mais bon cela m'a vraiment mis de mauvaise humeur et mal à l'aise d'arriver plus tard sans prévenir. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Oct 2006 - 8:37 | |
| J'ai séché les cours ce matin, trop crevée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Oct 2006 - 9:11 | |
| Erf une panne de réveil arrive à tout le monde et c'est vrai que 'est embétant quand ça arrive .... Po sérieuse Bulma ! Moi n'étais crevée couchée à 3h mais le concert était sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Oct 2006 - 14:33 | |
| CHOUETTE pour le concert tu as su suivre ^pour les chansons alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Oct 2006 - 15:08 | |
| Oui il a chanté juste 3 chansons de son dernier albulm et je connaissais les refrains donc bon ça a été | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Oct 2006 - 15:17 | |
| chouette ca fait vrmt longtemps que g plus été à un concert t'imagine ce serait chouette si les personages de série faisait des tournés pas pour chanter,juste histoire de rencontrerleurs fans encore un de mes délires fin ce serait franchement cool . | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Oct 2006 - 3:34 | |
| Je me bat avec mes statistiques et mes probas c'est galère pi le prof nous donne 8 exos à faire | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Oct 2006 - 3:44 | |
| Pas cool pour ton réveil sue...:s Sinon moa hier rendez-vous chirurgien dentiste, je me fais opéré le 15nov :s (mais dabord des bagues le 9nov ) Bref...ça m'embete un peu tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Oct 2006 - 8:41 | |
| LE 15 novembre on aura tous une pensée pour toi si jamais tu as peur pense à Kirk ou une chouette réplique Gilmore. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Oct 2006 - 9:30 | |
| - sue gilmore a écrit:
- LE 15 novembre on aura tous une pensée pour toi si jamais tu as peur pense à Kirk ou une chouette réplique Gilmore.
Mdr merci Pi merci pour les idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Oct 2006 - 9:54 | |
| Il va te faire quoi le chirurgien dentiste ???
Moi ausis je fais pleins d'allergies , bon le bon coté maintenant j'ai un traitement ... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Oct 2006 - 9:55 | |
| Euh...J'ai une dent insise (je crois que sa se dit comme ça) En clair j'ai une dent de lait qui est pas tomber et donc celle dans dessous elle est parti en live lol Donc il doit mettre un genre de bouton poussoir dessus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Oct 2006 - 10:00 | |
| ah ok !!! bon courage alors | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 20 Oct 2006 - 16:47 | |
| Mon allergie me gratte moins c'est la fete ( seul bémol, je ne sais po à quoi je fais une allergie ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 21 Oct 2006 - 1:57 | |
| Moi aussi Emy il me reste une dent de lait et j'ai 20 ans lol en fait j'ai pas la dent definitive dc elle tombera jamais !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 21 Oct 2006 - 4:42 | |
| - bulma a écrit:
- Moi aussi Emy il me reste une dent de lait et j'ai 20 ans lol en fait j'ai pas la dent definitive dc elle tombera jamais !!
Ah vui :s Pas cool ça! Moa rien spec à part un 9 en math...alors que je suis forte en math...mais c'est notre prof il est trop gentil et à pas d'autorité alors y'a tlt du bruit on comprend puis il nous fait un controle de 2h en 1h Pi il modif tout aussi, 'fin bref | |
|
| |
| |
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 21 Oct 2006 - 7:05 | |
| Oh, j'en ai jamais eu moa :s Jspr que ça va passer vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 21 Oct 2006 - 7:09 | |
| J'an avais eu quand j'étais petite, et puis là c'est lié au stresse alors y a po grand chose à faire crème et médoc pour ne po me gratter et désinfectant là ou j'ai tout arraché Donc c'ets la merde .... Car ça peut grossir et tout et puis c'est moche .... La c'est petit pour le moment, mais ça me stresse .... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 21 Oct 2006 - 7:10 | |
| Ma pauvre djou vraiment pas de bol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|