| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Oct 2006 - 4:53 | |
| eh bien aujourdh'ui je suis malade je savais que j'allais chopé les microbes de tous ses malades, la gorge, le nez, la tête rien ne va heureusement que j terminé ma journée assez tôt. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Oct 2006 - 4:54 | |
| il fait froid y a du vent c'est la tempête quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Oct 2006 - 5:06 | |
| | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Oct 2006 - 15:55 | |
| Bon en cherchant une citation pour illuster une créa je suis tomber sur celle-là: " Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents." [Jules Jouy] qui m'a immédiatement fait penser au repas d'Emily.... Ca gagnerait à être accroché dans sa salle à manger non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Oct 2006 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Oct 2006 - 15:58 | |
| Ouais je vais la faire passer chez moi ça veut tout dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 8:52 | |
| Moi jsuis crevée aujourd'hui et puis j'ai froid ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 10:55 | |
| Mon prof de td est trop nul il arrive meme pas a nous corriger les exos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 11:17 | |
| Mais non Bulma ton prof n'est pas nul,aucun prof n'est nul,les profs font le plus beau metier du monde. Je te dis ca juste comme ca mdrrrrrrrrrrrrr:sunny: | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 11:22 | |
| Ben si, il y a quand même des profs nuls...
Bref moa, j'ai exploser ma table de ping pong! :s (j'ai même pas fait expres...heuresement qu'il n'y avait personne en dessous :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 11:23 | |
| MDR Emy La brute Sinon j'ai po de vac | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 11:24 | |
| Meuh j'suis pas brute --'
Dsl c'est ma faute si tu penses à ça Djou :s | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 12:48 | |
| - sue gilmore a écrit:
- Mais non Bulma ton prof n'est pas nul,aucun prof n'est nul,les profs font le plus beau metier du monde.
Je te dis ca juste comme ca mdrrrrrrrrrrrrr:sunny: oui sauf que lui c'est pas un prof a la fac les chargés de tds sont souvent des étudiants qui passent leur doctorat et qui ont besoin de sous donc ils enseignent, ils ne sont pas forcement pedagogues | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 13:35 | |
| ok mais le systeme est diff en belgique cela n'existe pas mais y'a des bons et des mauvais partout. | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 16:19 | |
| J'ai pas vu la journée de vacances et il me reste des masses de trucs à faire même si j'en ai remis à demain matin!!! Ca va être la course je le sens... Mais bon en 1h30, cet après midi, j'ai trouvé ma tenue complète pour el mariage et une autre pour le lendemain (je suis à peine à labours!!!... surtout considérant que j'ai encore une partie du cadeau à fabriquer ce soir notamment )... Miracle qui méritait d'être noté... d'habitude en faisant les courses, je trouve peu de fringues qui me vont et reste abordables!!! Comme quoi des fois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 16:21 | |
| Ah c'est cool que tu ai trouvé ta tenue C'ets quoi le cadeau maison ???? Si c'est po trop indiscret ... | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 16:40 | |
| Un livre de divers recettes pour accompagner en partie le cadeau du groupe qui est un plat à taijin .... Mais outre les recettes qu'on aura tous recopier à la main (opn fait ça vendredi et samedi pendant la fête du mariage (moyennement discrètement)!!! Mais en face de chaque recette, on a des pages noires où on colle des photos du groupe, de certains évènements marquant, de d'autes moins ... pour agrémenter le carnet de recette.... donc en fait je dois en sortir certaines photos (c'est ça le pb des numériques), en scanner d'autres parce qu'on a déjà découper les doubles etc et que je veux les garder, faire plusieurs montages (en scrap) et coller le tout pour demain ( ou enfin une bonne première moitié).... Ah oui et je dois aussi redessinner la corse!!! et coller divers stick avec... Prions pour que l'imprimante fonctionne bien!!! les légendes on les garde à faire pour le train vendredi (6h00 du matin!!) ainsi que la chanson qu'on doit écrire (je sais pas qui a eu cette dernière idée tordue, mais je sens qu'on va le maudire!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 16:46 | |
| Oh j'adoooore les chansons looool !!!! Jtrouve ça fun !! Vraiment super idée le cadeau fait à la main C'est eprsonnalisé, sympa, pratique génial quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Oct 2006 - 16:59 | |
| eh bien je trouve le cadeau super et difficile de trouver les fringues pour un mariage mais tu as eu de la chance. L'histoire des photos vrmt trop cool c vraiemnt mon genre de follies allez tu as ptetr bcp à faire mais cela vaut la peine je sens que tu vas t'amuser. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 26 Oct 2006 - 0:36 | |
| Sympa le cadeau Mais ça à l'air bien compliquer, il faut de l'organisation!! Ben moa j'me suis réveillée à 8h15 alors que je suis en vac --' et que j'avais mi mon réveil qu'à 9h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 29 Oct 2006 - 13:08 | |
| Mr Djou me passe gentiment un de ses portables pour enfin pouvoir regarder mes séries pendant son absence et vous savez quoi ? J'ai cassé son ordinateur, il n'y a plus de son depuis que je suis passée par là | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 29 Oct 2006 - 13:11 | |
| eh bien dis djou moi qui pensais etre nul à ne pas savoir placer des banniere toi tu casses les ordi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol: sinon si ya plus de son cela ne doit ^pas etre toi surement qu'il y'avait déjà un probleme à part ca Mr djou c qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 29 Oct 2006 - 13:13 | |
| Ba je dois avoir un virus que j'ai tout simplement mis dessus ( enfin surtout malheureusement ) Ba si moi c'est Djou mr Djou est mon homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|