| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 20 Déc 2006 - 14:22 | |
| - bulma a écrit:
- J'avais plus internet depui hier je pouvais plus venir ca m'a soulé !!! j'ai tous plein de truc à ratrapper mtn !
Mdr, tu as du avoir plein de mails dans ta boite... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 20 Déc 2006 - 14:23 | |
| 24 mails surtout de la pub trop chiant et ici j'arrive je vois presque toutes les rubriques en nouveaux sujets | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 20 Déc 2006 - 14:26 | |
| Mdr ! je connais ca surtout que moi j'ai activé la surveillance des messages ! Donc la fin de la journée je ois tout les messages... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 20 Déc 2006 - 14:28 | |
| Ah nan ca je met pas ca fait trop de bazar pr les forums tres actifs ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 20 Déc 2006 - 14:35 | |
| - bulma a écrit:
- Ah nan ca je met pas ca fait trop de bazar pr les forums tres actifs !
Ouai c'est clair, moi je pense que je vais le garder pour VM comme je suis Moderatrices mais je vais l'enlever pour GG | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 10:19 | |
| Superl e cours de ce matin, y'avait rpesque personne et le batiment n'est pas chauffé a cause de probleme de plomberie, resultat il faisait suepr froid je sentais plus mes pieds ! En plus j'étais trop endormie !
Je ocmprend pas j'ai pas mon numéro d'anonymat pr les exams et le serveur de la fac me met que j'ai aucune épreuves de prévues alors que les autres de ma classe si, y'a un probleme qq part ca craint !!! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 11:40 | |
| EFFectivement y a un problème tu es sur que tu es inscrite ? LOL | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 13:02 | |
| bah c la fac y'a tjs des blems !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 20:57 | |
| Il est preque 5h et je me leve a 8h, mais j'ai vu deux épisodes de GG et j'ai vraiment envie de continuer ..... C'est dur de se dire que je dois aller au lit .... | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 20:58 | |
| je vis le même problème que toi ... mais c'est à cause de mes travaux!!! Au moins toi c'est amusant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 21:00 | |
| Oui, mais quand mon réveil sonnera et que ej devrai aller en cours, ça le sera beaucoup moins ... Sinon, je finis à midi, jvais devoir aller au code, mais apres, je compte bien continuer à regarder la saison 7 .... ( j'en susi qu'au début, et j'ai déja du mal ..) | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 21:03 | |
| Qu'est ce que ca veut dire aller au code ? | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 21:08 | |
| j'étais entrain de me poser la même question...c'est quoi aller au code? | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 23:00 | |
| - Djou a écrit:
- Il est preque 5h et je me leve a 8h, mais j'ai vu deux épisodes de GG et j'ai vraiment envie de continuer ..... C'est dur de se dire que je dois aller au lit ....
Tu n'as plus de probleme avec tes sous-titre? petit systeme D. Clochette et Laury, allez au code c'est quand tu passe ton code de la route... Elle veut dire qu'elle va allez révisé son code dans son auto école | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Déc 2006 - 23:02 | |
| ahhhh merci de cette précision !!lol je me sentais un peu criche ... j'ai vraiment essayer de vior ce que ca pouvait être !!mais je voyais rien !!lol merci !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 22 Déc 2006 - 0:05 | |
| Ahahahahah!! Sérieusement, j'y avais pensé que c'était ça, mais je n'étais pas certaine. Je vous jure, j'y avais pensé! Il me semblait avoir déjà entendu ça dans des films ou séries doublés en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 22 Déc 2006 - 5:31 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 22 Déc 2006 - 7:30 | |
| bon ben la fac ne m'avait pas inscrit effectivement !! !C'est un peu la bazar car j'ai une formation qui va avec 2 facs donc ils ont eu du mal mais apres qq coups de telephone c'est reparé ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 22 Déc 2006 - 9:36 | |
| Aujourdui derneir jours de taf avant les vacances, je rapel que je suis assistante d'éducation ! Tout les petits n'ont fait que de crier, se battre et appuyer sur le bouton de lalarme toute la journé !!! FATIGUANT !!! Et le pompom des surveillants que j'adorais est parti aujourdui, il va faire un autre taf !! On a fait une petite fete, mais bon | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 23 Déc 2006 - 1:41 | |
| je suis fatigué j'ai dormi avec mes 2 chats ils m'ont reveillé grrr | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 23 Déc 2006 - 6:29 | |
| Ma mère m'envoie acheter 3 bricoles a auchan la veille de noel, resultat j'ai pas trouvé de place j'ai tourné en rond et je suis rentrée lol | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 23 Déc 2006 - 6:46 | |
| Je dois aller me taper les dernières courses de Noel, je devais y aller tot, après que ma mere et mon beau père soit revenu, mais ils sont parti tard, du coup, va y avoir du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 23 Déc 2006 - 6:52 | |
| Iyka, dur d'aller faire les courses maintenant ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 23 Déc 2006 - 10:27 | |
| oui ici y'avait trop de monde c'est chiant pour se garer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|