| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Déc 2006 - 16:25 | |
| Arg pauvre Kayshou ...
Moi ça va demain la prof est absente, on a déja ratrappé son cours donc c'est bon ... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Déc 2006 - 16:27 | |
| merde kayshou moi demain info je déteste je finis tôt et je garde pas mais ma grand mère va venir | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Déc 2006 - 16:40 | |
| Pas de possibilité de maté des série alors mdr ! Perso ma grand et moi ca fait 200000000000 donc quand elle vient chez moi on ne se parle pas le strict minimum !!
Merci pour vos encouragement, mais qu'est-ce qu'ila pris au gens décrire autant de livre? Ils n'avaient pas de vie ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Déc 2006 - 16:42 | |
| moi je dis bonjour suis polie après j'attends ses remarques réflexions et je pars après quand elle pars je dis au revoir | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Déc 2006 - 16:44 | |
| Oui voila c'est a peu pres ca, mais ma grand mere est plus vicieuse que ca! Devant moi c'est bonjour ma chérie et tout le tralalala et dès que je part elle me casse !!! Tu as juste une envie dans ses moments là c'est de la frapper !! Trop hypocrite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Déc 2006 - 16:45 | |
| ouais mais ça sert à rien, elle me voit pas | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Déc 2006 - 16:54 | |
| Okay, enfin bref j'y retourne en plus je taf sur un devoirs, le thème c'est le suicide, et la je suis au bord !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 1:58 | |
| Bon courage pour le boulot tout le monde !!!! (et la grand mere pr Cawole !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 7:24 | |
| merci j'ai eu info je comprends rien en plus j'avais perdu tout ce que j'avais fait après j'ai enregistré | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 8:19 | |
| Ah oui ben si ta un blem je peux peut etre t'aider je suis en licence info Moi j'ai passé mon exposé de comm, gros gros stress on c'est entrainer avant et tt je tremblais comme un feuille et vers al fin j'ai confondu des mots j'étais toute rouge et en plus le prof a été chiant avec ses questions il nous a un peu cassé ! En tout cas dan el groupe y'a une fille on en veut plus dans nos groupe d'oral elle fait rien, genre on devait envoyer ce qu'on voulait de nos parties qui soit dans le powerpoint à la fille qui le faisait et elle n'a pas envoyé du coup l'autre fille a du faire toute sa partie, pareil j'étais avec elle pour un DM d'algo et j'ai tout fait ellea rien fait on en a trop marre ! pi demain j'ai exposé d'anglais ca va donner ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 10:08 | |
| Beurk | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 13:45 | |
| oui ben les filles courage moi j'ai trop plein de correction pour le moment entre faire passer les exams et les corrections plus le temps soit encore cette semaine te c'est oki et là je me ratrapperai sur le forum | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 14:12 | |
| Bon courage à toute, bon boulot! Moa j'suis dég encore des mauvais résultats en anglais, physique, j'y arrive vraiment pas >< Sinon pour l'histoire des grands mères, moa j'en ai plus qu'une et c'est ma voisine Donc je la vois tous les jours, c'est pas pareil (mais bon elle est très/trop bavarde ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 15:24 | |
| courage emy l'anglais c'est de l'étude et bon la physique c'est vrai qui faut vraiment comprendre alé courage | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 15:29 | |
| Perso, tout mes grand parent sont vivant ( meme si mon grand pere est gravement malade ) mais chose que tout le monde n'a pas ! Moi j'ai 2 ARIERE grand mere vivante! Et elle vive en kabylie !!
Oui bon courage pour la physique moi j'arrivais en m'en sortir en aprenant par coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 15:43 | |
| désolé pour ton grd pere j'espere qu'il ira mieux | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 15:46 | |
| C'est "impossible", il a la maladie D'Alzheimer, mais bon on ce fait une raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 16:13 | |
| oki désolé ben bon courage | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Déc 2006 - 22:18 | |
| ahhh j'ai un exam demain !!!j'arrive pas à étudier... et comme pour vous il est 6hrs du matin ... je me parle seule ... Et tout ce que je voudrais C'est dormir ... mais bon .. je ferai ca demain après l'examen !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 1:11 | |
| J'ai une longue journée qui commence j'ai pas envie ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 2:51 | |
| Merci, pi bon courage à toute pour vos exams | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 10:45 | |
| Le prof de stat était horrible ce matin il a trop gueulé sur la gars au tableau pcq il écrvait sur tout le tableau, lui a sorti un "bordel de merde faites un dessin" etc on a tro pété choqué il est horrible !! Plus qu'un TD avec lui !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 11:09 | |
| Je retrouve plus un cd... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 12:21 | |
| C'est bientot la fin du semestre courage Bulma !! Perso il y a plein de prof que j'évitrai au prochain semestre....
Ta perdu quel CD Emy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 12:31 | |
| je pense que ton prof se permet aussi beaucoup de chose il à l'aire horrible ce type il devrait se réorienter car l'enseignement c'est avant tout la communication et surtout donner envie d'apprendre mais là je pense qu'on a pas fait la même école lala fin courage et pauvre garçon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|