| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 12:50 | |
| Un cd reinscriptible, je gravais des ep de serie dessus pour les mettre sur mon pc (du pc à mon frère au mien) il doit bien etre quelque part >< | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 12:57 | |
| Sue, je pense que il va pas se reorienté il approche la retraite mdr | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 14:12 | |
| à ok il en a marre alors qu'il la prenne sa retraite quelqu'un devrait lui dire qu'il est temps il assez calculer dans sa vie et les math ca rend fou je suis aussi une ancienne victime j'avais toujours peur du cours de math avant quel horreur j'en suis débarrasée | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 14:13 | |
| J'aime pas du tout les maths non plus depuis le lycée et j'en ai toujours chaque semestre | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 13 Déc 2006 - 14:17 | |
| faut faire avec pas le choix tu sais quand j'ai dû faire un choix pour mes études je savais que je voulais une branche ou il était impossible qu'il y ait des maths tellement je déteste courage et le fait que ce type soit comme ca cela ne t'aide pas à essayer d'aimer ou de comprendre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 14 Déc 2006 - 6:45 | |
| ben j'ai une trachéite je suis malade et ce matin j'avais perdu toute ma voix j'ai dû acheté une tonne de medoc je deteste ca | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 14 Déc 2006 - 8:21 | |
| Bon courage retablis toi vite !
Moi interro demain, on avait une remise a niveau en stat avec la directrice elle nous demande ce qu'on veux qu'elle reexplique on lui repond "tout" lol c'est horrible personne comprend et on a interro d'1h seulement c'est trop court j'vais arriver a rien ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 15 Déc 2006 - 5:43 | |
| Mon interro est pour dans qq heures ... je stress !! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 15 Déc 2006 - 5:51 | |
| Bon courage !!!!
Moi jvais aller faire une tite sieste, jpense ... jsusi completement crevée ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 15 Déc 2006 - 11:55 | |
| Voila interro fini j'ai fait que deux questions et en plus elles sont fausses (il nous donne la correctione n sortant) ... tout le monde pareil, je crois que je vais avoir mon premier 0 | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 15 Déc 2006 - 21:59 | |
| C'est vraiment moche ca... Ca comptait pour beaucoup ?? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 16 Déc 2006 - 1:57 | |
| Je sais pas, moins que l'exam mais l'exam sera pareil ce prof il s'en fout que depuis des années ses élèves ont 3 de moyenne tant pi je suis pas la seule c pr tout le monde pareil ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 16 Déc 2006 - 4:54 | |
| Bon courage Bulma...ça à l'air vraiment dur avec ton prof :s Moa j'suis vraiment deg >< 2/20 en géographie!! mais c'est un truc de fou :o (la moyenne du contrôle etait quand même de 8! Bref sinon j'me suis pris une gamelle tu t'as l'heure lol Et vu mes résultats, je risque de moins venir... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 16 Déc 2006 - 4:55 | |
| Arf EmY on est dans la meme galere J'espere que ca ira ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 18 Déc 2006 - 8:13 | |
| Dernier cours en amphi avec le sale prof de stats mais aparement on risque de 'avoir l'année prochaine dans une autre matière En plus il m'a choqué il parlait d'un truc et il a dit "c'est comme le bras de jam debouzze ca sert à rien" c'est pas marrant et mechant je trouve ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 18 Déc 2006 - 9:26 | |
| Je suis d'accord avec toi Bulma sur cette dernier affirmation... je connais pas ton prof et je sais pas pourquoi ... il m'a pas l'air très sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 18 Déc 2006 - 9:55 | |
| je suis encore dans mes corrections pour toute la soirée | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 18 Déc 2006 - 11:58 | |
| Excusez moi mon langage mais ton prof est vraiment un salaud!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 18 Déc 2006 - 11:59 | |
| Je te le fais pas dire !!! J'ai jamais vu ca, il est mechant, grossier et super pointilleux tout ce qu'on fait ca va jamais !!! Plus qu'un TD j'en peux plus ! Je sais que j'aurais 2 à l'exam meme si je revise des heures tant pis je ferais sans cette note ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 18 Déc 2006 - 12:01 | |
| Ouai, faut que tu te rattrape sur d'autre matiere ! Dis toi j'ai 9h une prof en 2 jours !! Et elle note super sévère!! 3 matieres, et il me faut une bete de note a ces partiels ca va etre super difficile ! mais bon... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 18 Déc 2006 - 12:02 | |
| Une année j'ai eu 1.5 en maths et 16 en programmation, ca m'a reequilibrée lol faut toujours grapillé des pints par ci par là, de toute facon on peut pas etre bon partout ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 18 Déc 2006 - 12:05 | |
| Ouai c'est clair... C'est ce que j'essai de fair emoi , je me ratrape sur d'autre matiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 18 Déc 2006 - 12:24 | |
| en effet ton prof est vraiment con c'est vraiment méchant ce qu'il a dit et ce qu'il vous fait mais si tout le monde pense la même chose et rate ses exams il se pose pas de questions et vous devriez réagir quoi ! ! ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 19 Déc 2006 - 12:21 | |
| Ralala c'est clair pas cool ton prof...>< | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 20 Déc 2006 - 13:09 | |
| J'avais plus internet depui hier je pouvais plus venir ca m'a soulé !!! j'ai tous plein de truc à ratrapper mtn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|