| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 10 Sep 2006 - 7:44 | |
| oui super super chaud ! On se croirait en aout lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 10 Sep 2006 - 7:45 | |
| ah et beh! Moa à Paris bof bof | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 10 Sep 2006 - 11:05 | |
| Ah bon ? a Paris il fait beau la quand même !!!! ( enfin jviens de rnetrer mais cet aprem, j'étais a bercy, et j'avais chaud )
Sinon euh hier soir, me suis gelée les fesses !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 10 Sep 2006 - 11:07 | |
| Lol bah moa j'ai pas bouger de chez moa de la journée donc...bah j'ai pas telement remarqué | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 10 Sep 2006 - 11:19 | |
| Ben chez moi fais super lourd et chaud | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Sep 2006 - 7:24 | |
| Je rentre de ma 1e journée de cours !!! Stage intensif de comtpa donc 08h-12h et 13h-15h de compta toute la semaine c'est horribleeeeeeee ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Sep 2006 - 9:30 | |
| Cours d'histoire somnifere... Demain je commence à 8h Pi 4h de cours avec la même prof!! Physique et Mpi horribleee!! Surtout qu'elle est pas super...un peu bcp mort ces cours :s | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Sep 2006 - 10:13 | |
| Il fait chaud aussi... Pi j'viens d'aller chez le dentiste...pi aparrament je dois me faire opéré et peut être avoir des bagues...:s Il aime bien me pourrire la rentrée ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Sep 2006 - 11:38 | |
| ERf opérer de quoi ? enfin des dents de sagesse ou c'est autrre chose ?
MOi journée difficile, l'ambiance se dégrade petit à petit =/ hate que ce soit fini et d'aller à Londres ( peut etre mercredi, po demain mais l'autre, si jpeux par rapport a la fac, tout dépend de l'inscription au td ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Sep 2006 - 12:00 | |
| Fatiguée d'aller en cours moi deja lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Sep 2006 - 12:51 | |
| - bulma a écrit:
- Fatiguée d'aller en cours moi deja lol
Moa aussi trop!!!! :o Djou : opéré pke apparament j'ai encore une dent de lait (alors que j'ai 15ans quand même) --' pi y'en a une qu'a poussé en dessous pi elle est pas sorti pi donc elle est partie en live à l'interrieure enfin c'est bizare j'ai pas tout compris Pi j'aurais peut etre des bagues... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Sep 2006 - 12:53 | |
| Moi aussi j'ai une dente de lait pacq jai pas de dent definitive dans la gencive lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Sep 2006 - 13:03 | |
| - bulma a écrit:
- Moi aussi j'ai une dente de lait pacq jai pas de dent definitive dans la gencive lol
Ah, bizare ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 12 Sep 2006 - 14:17 | |
| Ah c'est bizare toutes les deux, moi j'ai juste eu els dents de sagesse et le pire ( enfin le mieux ) c'est que j'ai été opéré sans que ça se voit ( ça c'est la classe lol) | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 17 Sep 2006 - 5:04 | |
| J'suis deg j'viens de remarqué que j'ai mon devoir n1 de francais alors que mes cops me disent que la prof la ramassé donc voilà j'suis mal (bonne pour un tit 0 alors que j'l'avais fait d'puis grav' lgtps) ^^' Sinon tjrs enrhumer d'puis la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 19 Sep 2006 - 13:42 | |
| Erf ma apuvre des le début de l'année une bulle !!
Ba moi jsuis fatiguée et j'ai mal dormi .... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 19 Sep 2006 - 13:54 | |
| Lol jspr pas la bulle! Elle m'a dit -2 pi après faut voir la note que j'ai aussi...heum Repose toa bien Djou | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 20 Sep 2006 - 2:19 | |
| Malade... Saloperie de rhume qui s'empire, donc j'suis allée 1h en cours pi j'suis rentrée pke c'est pas possible j'me mouche toute les 2min et éternue toute les 5min lol Alors mes 3 autres heures de cours...j'y suis pas allée ^^' *atchoooooooum* snurf | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 20 Sep 2006 - 12:32 | |
| Erf j'ai mal à la gorge mwa ... Sinon j'a iencore bosser et j'ai plus ma copine au boulot bou la vilaine, elle me laisse seule .... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 20 Sep 2006 - 14:35 | |
| mais euh je dois aller à la fac, je sais pas ce que je préfère me péter le dos ou affronter les monstres de la fac | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 21 Sep 2006 - 2:23 | |
| Tain mon prof a changé l'heure du TD du coup j'ai cours le vendredi aprem ca m'arrangeait bien de pas avoir cours pour le train snifff ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 22 Sep 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 22 Sep 2006 - 15:45 | |
| Et bien moi hier au boulot ça s'est mal passé mais aujourd'hui c'était mon dernier Sinon je vous laisse pendant une semaine .... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 23 Sep 2006 - 6:16 | |
| J'suis trop enervée je dois m'inscrire dans 2 universités differentes donc je me suis inscrite dans une et demain je dois le faire dans l'autre sauf que je trouve plus mon certificat de la JAPD et j'ai peur d'avoir donner l'original à l'autre fac, pareil pour mon attestation de responsabilité civile je sais pas comment je vais faire je pete un cable. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 23 Sep 2006 - 6:39 | |
| Aie, jspr que tu vas retrouver Bulma... Amuse toa bien Djou, t'vas nous manquer Sinon beh moa pas cool du tout, hier j'suis allée j'ai l'ortodentiste pi j'vais malheuresement avoir des bagues pi sinon j'aime pas le lycée (j'preferais le college...) trop de cours, je comprends rien... Bref je sens l'echec scolaire, déjà pour l'instant mes résultats sont pas bon du tout... Trop de devoir à faire ce week end! En plus je dois lire un livre et j'aime pas lire (pi j'arrive pas, pi j'aime pas --') un devoir super long en Francais (elle est folle cette prof :o) Bref pas très cool tous ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|