L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium

+6
sue gilmore
kayshou
bulma
Djou
laury_
Cawole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez cet épisode
1
Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Vote_lcap0%Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Vote_lcap0%Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Vote_lcap33%Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
7
Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Vote_lcap67%Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium   Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:48

C'est vrai que c'est dur et ca fait deja 8 episodes que ca dure, il est temps de changer !!! Luke et Lorelai une confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium   Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 6:09

Ouai c'est clair que cette saison, est un peu mole et moins drole que les précédentes...
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium   Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:12

Ca me fait vraiment mal au coeur pour Chris que tout le monde veuille revoir le L&L. :/: :confu:

J'ai pu la force pour commenter cette épisode mais je le fais quand même :mad:

Christopher qui se précipique mais je trouve que Lorelai lui a bien expliquer et qu'il a compris.
L'annonce à Rory dur mais finalement tout se termine bien et je trouve que Lorelai est confiante :so:

La crise d'appendicite, Luke qui appelle Lorelai...
Quand ils se sont vu à l'hopital je trouve qu'il n'y avait vraiment rien entre eux. Il voit la bague. Lorelai a bien dit à Chris qu'elle voyait Luke. Une fin plutôt positive pour Chris...

Logan qui revient encore une fois, qui fait la même bétise mais Rory en a fait une belle aussi. Bref reconciliation...mais Rory qui déménage mais où ?
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium   Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:12

c'est sympa emy tu as vraiment l'air d'apprecier cette saison et tous les épisodes quazi c chouette je trouve car moi le saison sept je la trouve super nul sérieux mais j'aimerai vraiment encore avoir le meme enthousiasme que dans les débuts mais pas possible c'est vraiment bizarre il n'y a pour toi donc aucune difference par rapport aux autres saisons ?
SI non tant mieux et tu as de la chance car moi je trouve que la qualité a completement disparu c pour ça que j'arrete pas de me retapper les saisons precedentes quazi tous les soirs !!!
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium   Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 5:42

Ben en fait j'ai pas chercher à comparer...

Je retrouve toujours l'humour de Lorelai...
Par contre je suis d'accord il y a moins de scène mère/fille (mais faut prendre en conte que Rory grandi).
Après Stars Hollow, je trouve qu'on le retrouve tjrs dans certains épisodes (oui pas tous...)

Faudrait peut-être que je refasse les saisons précédentes pour comparer aussi...
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium   Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:51

OMG plus j'avance dans la saison plus c nul ! Comment ils ont pu pondre une saison pareille !!

Ce épisode est d'un ennui mortel ! Chu dégoutée... A par les moments Luke/april que j'i trouév sympa : le reste est baclé/creux...

En plus de ça, ça manque de musique, de rythme... y'a que du blabla !

Et puis de voir luke à la fin Crying or Very sad au secours !!!!!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium   Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:56

Ah oui c'est vrai, je me souviens de cet épi.. :ang: c'était bof bof.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium   Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium - Page 2 Icon_minitime

Episode 7X08 VO Introducing Lorelai Planetarium
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2