L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de la saison 7 ?

+15
Marmotte
gillian
Chalou
lorelei
Lullaby
Emilie
Esy
carabistouille
P-Spite
Cawole
Clochette
Djou
bulma
jujutropsympas
laury_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'adore
Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_lcap16%Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
J'aime bien
Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_lcap26%Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Un peu décue
Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_lcap37%Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Une énorme déception
Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_lcap21%Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Sans commentaire
Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 7 ?   Que pensez-vous de la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:06

Et bah moi j'ai bien aimé cette saison Very Happy

Difficile de me remettre dedans après tant de pause dans la série...mais une fois plongé dedans je me dis "qu'est ce que j'aime Gilmore Girls"! Lov1

Lorelai a toujours son humour, les deux Gilmore sont toujours aussi complice. On a du nouveau avec le couple Chris/Lorelai, de nouvelles histoires (Lane, Luke et sa fille etc...). On voit que Rory a beaucoup évolué (physiquement et dans sa vie sentimentale)...L'excentricité de Stars Hollow est toujours là. Enfin pour moi c'était toujours Gilmore Girls et vraiment triste que ça soit terminé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2