| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Mar 2007 - 13:29 | |
| oh ben dites donc, c'est pas top tout ça bulma je croise les doigts pour ton stage, emy j'espère que ça va mieux pour marcher ajd, cawole espérons que ça s'arrange ta connexion et clochette soigne toi bien !! suis pas très présente sur le forum ces derniers temps, beaucoup de choses à faire, mais je pense à vous toutes !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Mar 2007 - 14:25 | |
| J'espère que ça ira Bulma et que tu pourras recup ta connection Cawole!
Vi marie ça va mieu merci ^^ sauf ma jambe gauche j'ai encore mal et j'ai du mal pour mes appuies en bad :s | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Mar 2007 - 16:08 | |
| merci les filles je sens que je vais péter les plombs à moi l'asile | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Mar 2007 - 16:17 | |
| - Cawole a écrit:
- merci les filles je sens que je vais péter les plombs à moi l'asile
Je connais ca pendant 1ans Free marchait une fois sur 10 !!!!! Petage de boulon de mon ordi, il me dit qu'il n'y a plus de place alors que j'ai effacé PLEIN de truc !!! Au moins 100 videos ! On se retrouve a l'asile Cawole ?! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Mar 2007 - 16:17 | |
| erf bon courage els filles | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 21 Mar 2007 - 16:43 | |
| no problemo Kayshou free | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Mar 2007 - 6:30 | |
| Ben moi j'ai free depuis 3 ans et aucun probleme, de toute facon c'est pareil pour ts,les FAi, ca marche bien pour certains et pas pour d'autre !
Bon courage ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Mar 2007 - 10:15 | |
| Moa non plus j'ai pas de pb avec free ^^'
Mais kayshou s'est peut-être que tu n'as pas assez de mémoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Mar 2007 - 13:41 | |
| dans ma ville on a pleins de problèmes mais pourtant on habite pas dans la campagne quoi sinon grosse crise me suis coupée les ongles | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Mar 2007 - 16:24 | |
| Nan le probleme est plus complexe je pense, car quand javais ma centaine de video (épisode+film) tout allait bien, et la j'ai tout supprimé et mon ordi ne fait que de me dire que j'ai pas assez de memoire... Je sais pas c'est bizarre hje trouve, avant pas de probleme, j'efface tout ( donc plus de memoire) et il me dit probleme comme quoi j'ai plus de memoire... Je vais formater au pire mais bon ca m'enerve un peu, j'ai peur que la encore il me refasse le coup alors que j'aurai plus de memoire... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Mar 2007 - 18:36 | |
| Pauvre Kayshou, j'espère que ça s'arrangera!!! Moi je suis encore malade et je ne vais pas travailler demain! Je pense que je vais aller voir le médecin avant que ma grippe se transforme en autre chose de pire! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Mar 2007 - 23:44 | |
| - Clochette a écrit:
- Pauvre Kayshou, j'espère que ça s'arrangera!!!
Moi je suis encore malade et je ne vais pas travailler demain! Je pense que je vais aller voir le médecin avant que ma grippe se transforme en autre chose de pire! ** Merci Bon courage Clochett, repose toi | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 26 Mar 2007 - 11:59 | |
| T'as essayé de défragmenter ton disque Kayshou ?? ça peut venir de la si tu as supprimé bcp de trucs d'un coup je pense... bon courage en tout cas... Bad day pour moi ajd, j'ai trouvé avec horreur une erreur dans mes feuilles de calculs => mon expérience a pas marché du tout alors que je pensais que ça allait l'horreur quoi, en plus mon chef m'avait déja demandé avant et je lui avait dit que c'était bon donc j'ai du lui annoncer apres coup que non ça marche pas, j'vous jure j'ai jamais eu autant envie de me casser en courant !! lol enfin ça va, il a été sympa, il a rien dit, juste que je dois persévérer... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 26 Mar 2007 - 12:06 | |
| Bon courage Marie, ca va si ton boss est cool
Perso le mien est un vrai monstre!!
J'ai déja défragmenté 5fois!!!!! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 26 Mar 2007 - 12:18 | |
| Merci (mon boss est pas si cool que ça, c'est juste qu'il était de bonne ajd heureusement !! lol) 5 fois ?? et ça fait rien ?? alors là je vois pas ce que ça peut etre si j'ai une idée je te fais signe | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 26 Mar 2007 - 12:20 | |
| Oui ca m'aidrai car la je dois avouer que j'en ai marre!!! Je sais qu'il y a de la place donc je ne comprend pas pourquoi mon ordi me dit qu'il ny en a pas!!!!! Je nettoie le disque une 20aine de fois par jour | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 26 Mar 2007 - 13:56 | |
| Aie j'espère que ça va aller pour vous deux | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 26 Mar 2007 - 14:52 | |
| Kay t'as pas un probleme avec ta RAM ? tu as peut etre une barette qui a clqué donc pas assez de memoire vive pour tout faire tourner ce qui n'a rien à voir avec la memoire du dique dur cad la place pour mettre logiciels + videos etc
Ou alors une partie de ton disque dur a grillé | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 26 Mar 2007 - 15:15 | |
| J'y connais rien la dessus, mais c''est peut etre ca
Question bete mais comment on fait pour vérifier ca?! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Mar 2007 - 10:59 | |
| Heu je sais pas trop trop regarde sur le net | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Mar 2007 - 14:39 | |
| - bulma a écrit:
- Heu je sais pas trop trop regarde sur le net
Okay merci ko meme Vais demander a un ami informaticien de mon pere de venir chez moi sinon car ca commence a m'enerve cette histoire | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Mar 2007 - 16:11 | |
| Oui demande c'est mieux !!! C'est vrai que ca doit etre chiant bon courage | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Mar 2007 - 16:18 | |
| Bon courage Kay MOi, toujours po en méga grande forme, mais je me soigne toujours | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Mar 2007 - 18:19 | |
| - Djou a écrit:
MOi, toujours po en méga grande forme, mais je me soigne toujours Meme si jsui moins presente en ce moment ( moral qui n'est pas au beau fixe) J'espere que tu sais que tu peux compter sur moi ! Jour et nuit ( ba ouai jsuis toujours éveillée ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Mar 2007 - 11:05 | |
| J'avais une interro de 17h00 à 18h30 , ben pas bien passée, vraiment hyper dure et j'ai qiasiment rien afit enfin bon tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|