| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 29 Mar 2007 - 11:53 | |
| Dur journée hier (toute la matinée de DST... + compétition de badminton) résultat aujourd'hui j'étais fatiguée... Mais bon j'pense que demain sera une meilleure journée ^^ | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 30 Mar 2007 - 9:32 | |
| J'espere J'ai une énorme allergie, sous les bras, c'ets affreux, j'ai des plaques rouges, énormes ... ca brule, ca pique, jpeux po mettre de déo, du coup je transpire ( un peu, enfin normal quoi) ça brule encore plus .. c'est un cercle vicieux bref ce soir vais chez le docteur, pour que je puisse apres aller voir l'allergologue
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 30 Mar 2007 - 10:05 | |
| Oulala pauvre Djou j'espere que tu iras mieux ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 30 Mar 2007 - 10:55 | |
| Bon courage tite Djou | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 30 Mar 2007 - 10:56 | |
| Bon courage, j'espère que ça va passer | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 30 Mar 2007 - 14:42 | |
| courage djou | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 31 Mar 2007 - 12:31 | |
| c'ets gentil, merci à vous ... Now, je suis completement shootée | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 5 Avr 2007 - 3:50 | |
| la CAF me soule, comme j'ai changé d'adresse et de situation familiale j'ai de refaire tout les papiers et donc là ils les ont recu mais sur le site ils me demandent des infos complementaire, mais je sais pas lesquels ! J'ai pas recu de mail encore j'espere qu'ils vont se depecher ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 5 Avr 2007 - 17:06 | |
| Longue journée!! Pédagogique et formation jusqu'à 16h00!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 5 Avr 2007 - 17:08 | |
| Je n'ai po fini ma dissert, donc je ne vais po à mon cours du matin, ayant par la suite 5h de trou, afin d'aller rendre ma dissertation à 15h Pourtant, j'adore mon cours du matin, jsuis un peu deg Djou et les joies de l'organisation | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 7 Avr 2007 - 6:59 | |
| Les profs nous ont blinder niveau devoirs pour les vacs, c'est un peu abusé pour des vacances...Sachant que j'ai qu'une semaine pour tous faire!! Et oui j'vais vous quitter pendant une semaine ^^ (la 2e) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 7 Avr 2007 - 7:07 | |
| nous aussi, on a pleins de boulots et els partiels peu de temps apres :/
Tu pars ouuu ? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 7 Avr 2007 - 7:09 | |
| Aparament en Bretagne >< Mais bon partir en vac ça me branche pas trop (en plus j'pars en camping car ^^) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 7 Avr 2007 - 8:54 | |
| c'est trop cool le camping car moi jadore et la bretagne c'est sympa ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 7 Avr 2007 - 9:04 | |
| Vui enfin j'fais ça depuis que je suis petite (pas la Bretagne) donc à force c'est lassant | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 9 Avr 2007 - 18:25 | |
| Retour au travail demain... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 10 Avr 2007 - 3:50 | |
| Bon courage moi c'est le début de mes vacances | |
|
| |
David Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory & jess and luke & lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 10 Avr 2007 - 12:51 | |
| - Clochette a écrit:
- Retour au travail demain...
oui durdur se matin j' ai trop l' impression d' etre lundi mais bon lol on gagne une journée, soiré foot pour ma part se soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 10 Avr 2007 - 15:21 | |
| Apres une journée de boulot, tu avs decompressé ^^
Moi, j'ia été au code :/ | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 10 Avr 2007 - 18:00 | |
| bien oui Sue.. hier c'était lundi de Pâques donc Congé pour tous!!! Alors on reprennait aujourd'hui... C'est souvent comme ça chez nous! La semaine passée il y avait seulement 3 jours d'école avec les élèves, le jeudi était pédagogique et le vendredi c'était aussi congé pour tous vu que c'était vendredi Saint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 10 Avr 2007 - 18:03 | |
| wow la chance !! Nous, le lundi ça tombe pendant nos vacances et vendredi et bien on a eu cours normalement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 10 Avr 2007 - 18:04 | |
| Oui, mais vous avez des vacances vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 10 Avr 2007 - 18:05 | |
| Vous en aviez po juste avant ?
Enfin, en meem temps une semaine apres, on a des partiels :'( | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 11 Avr 2007 - 7:13 | |
| Bon alors je suis super enervé !!!! Plusieurs bombes ont éclatées à Alger pile au moment ou c'était devenu calme !!! Heuresement personne de ma famille n'a été touchée mais quand meme !! Quand etc-ce que tout ca va s'arreter???????? THAT SUCKSSSSS Sinon ma tite soeur est super malade et sans vouloir vous écoeurer j'ai du laver son vomis par terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|