L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Defouloir de votre journée

+32
Miissyoshi
Marmotte
Tak
Elody
Emma Padalecki
Charly03
So'
AShani
Nichollow
MzelleRory
Evangelinel
amazone
manooon
Pucca-funnylove
spikia
gillian
lorelaiG
Lullaby
David
jujutropsympas
Heaven
Grany
kayshou
nicolas
laury_
Cawole
marie
Clochette
EmY
bulma
sue gilmore
Djou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

Defouloir de votre journée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:13

oui oui je suis partante (si on m'offre le voyage, je conais pas la belgique !!!) lol Mais les chansons et la rebellions c mon rayon !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:47

loooool merci les filles c'est sympa !!! je vais songer très sérieusement à votre proposition !Laughing
http://junkie2882.skyblog.com/
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:49

Oki pas de problème en attendant on s'entraine avec Gillian (eh on peut faire des chorégraphies pourries aussi tout en restant ludique: la danse du balai, ....
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:55

Evangelinel a écrit:
Citation :
Tu veux qu'on vienne faire grève chez toi? on s'installe dans sa chambre en chantant (faux de préférence et des trucs nuls qu'elle n'aime pas!) et en lui disant qu'on ne s'arrêtera pas tant que l'appart ne sera pas nickel et qu'elle s'engagera à faire entièrement la vaiselle une fois sur deux et à passer un coup d'aspi etc. (après tout se sera à toi de déterminer les conditions!)
Moi aussi je suis partante! Very Happy Je prenderai l'avion juste pour te supporter dans ta grève du ménage et pour embêter ta coloc! Wink

Journée de m*** pour moi! Il a eu de la pluie verglaçante, mais pas d'école fermée... grrrr monkey il a manqué d'électricité, plus de lumière dans mon local au sous-sol, pas de fenêtres, on voyait rien!!! C'était mon pire groupe de la journée en plus! Je les ai renvoyés dans leur classe avec du travail puisqu'il y avait des fenêtres dans leurs classes, donc il pouvait travailler. Ensuite, à mon départ, il y avait au moins 1cm de glace sur mes vitres d'auto et au moins 10 cm de neige glacée sur le dessus de l'auto ce qui fait que j'ai dû gratter et déneiger pendant 20 minutes.... L'ENFER!!! VIve l'hiver au Québec!!!! Mad Alors marie, voilà un point négatif du Québec à mettre dans ta liste... Wink
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:59

oh la la ma pauvre quelle journée, je compatis !! on dirait Lorelai dans cet épisode de la saison 5 ou elle doit déneiger sa voiture et qu'en plus y a pénurie de café Laughing
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:06

marie a écrit:
Citation :
oh la la ma pauvre quelle journée, je compatis !! on dirait Lorelai dans cet épisode de la saison 5 ou elle doit déneiger sa voiture et qu'en plus y a pénurie de café
ouais c'est vrai... j'y ai pensé en plus! Very Happy Le plus drôle était qu'une prof voulait faire du café, mais y'avait plus d'électricité, elle était trop déçue! Very Happy Mais merci marie pour ta compassion. Smile
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:09

ma pauvre clochette... dans ce cas la les ski c pas plus rapide ???

Evengelinel je vais réfléchir à des paroles de chansons pdt que tu gère la choré !!! mdr
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:45

Oki Gillian comme ça en plus nos chorés ne seront pas coordonnées aux chansons lol La coloc de Marie va réellement souffrir * ha ha ha* (gros rire qui fait peur à l'avance!!)!!

Ma petite fée des neiges "oh pas mal comme surnom pour Clochette!) bref ben je ne sais pas je pensais qu'on pouvait peut-être appeler Bob le bricoleur et qu'il transforme ta voiture en chasse-neige hyper bionique que la neige elle s'accroche pas dessus!!

PS: Je tiens à dire que je ne me moque pas, c'est simplement que je n'aime pas voir les gens tristes, inquiets, en rage ou quelque chose d'autre! Alors j'utilise juste un peu d'humour pour essayer de vous faire sourire! J'espère que vous comprenez, si ça embête dites moi d'arrêter parce que ça généralement je n'y arrive pô toute seule!

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 10:54, édité 1 fois
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:16

nan moi je trouve ça drôle !!! hihihi Wink
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:46

nan nan n'arrete surtout pas Evangelinel, au moins on rigole de nos malheurs comme ça !! Very Happy

au fait dans les paroles de la chansons vous pourriez mettre "ne pas commencer la vaisselle si on a pas l'intention de la finir (elle a récidivé Mad ) ) et SURTOUT ne pas laisser tremper les poeles toutes grasses avec les verres et les assiettes dans l'évier quand on part trois jours !!! Mad Mad Mad
et dans le meme temps, je propose que la chorégraphie fasse en sorte qu'elle reçoive un bon coup de pied au derrière !!! :dev: :dev: :dev:
vous pourriez vous charger de ça les filles ?? ça serait gentil, je vous remercie d'avance et puis ma vaisselle et mon évier vous seront également éternellement reconnaissants !! Laughing Wink
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:42

Evangelinel a écrit:
Citation :
Ma petite fée des neiges "oh pas mal comme surnom pour Clochette!) bref ben je ne sais pas je pensais qu'on pouvait peut-être appeler Bob le bricoleur et qu'il transforme ta voiture en chasse-neige hyper bionique que la neige elle s'accroche pas dessus!!
MDR MDR MDR MDR!!!!! J'ai trop rit Evangelinel en lisant ça!!! Je riais toute seule, t'es trop marrante! J'imaginais la scène, lol!!! :fr: !we:
En passant, j'adore mon nouveau surnom! Wink
Et pour le coup de pied au derrière Marie, je peux toujours m'en charger... Very Happy
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:51

Bien tant mieux alors petite fée des neiges (comment créer un surnom plus long que le pseudo!!)!!

Alors Marie, on va essayer tout ça, hein Gillian? Il faut trouver des rimes aussi (avec vaiselle, il y a poubelle, aiselles et fricandelle... lol)
La danse "coup de pied" au derrière on s'en occupe! Juste elle est baraquée? Parce que bon le but ce n'est pas non plus qu'on se fasse trucider. Tu vas me dire Gillian, Clochette, toi et moi ça fait 4 contre une (oui je suis douée en maths ce matin!)...

Bon les filles là c'est le week-end alors profitez-en bien! Faites vous plaisir (petits conseils à suivre ou non):
- Clochette va faire un bonhomme de neige ou te rouler dans la neige, ou trouver un homme qui ressemble à Bob (bien qu'un qui ressemblerait à Luke serait mieux!! Han on pourrait aller le kidnapper...mais si tu ne l'as que pour toi tu risques de faire des jalouses ici).
- Marie regroupe les affaires de ta colloc et fouts les dehors lol non je rigole, même si elle ne fait pas le ménage, je suppose que tu as besoin d'elle ne serait-ce que pour partager le loyer! Mais n'oublies surtout pas d'aller faire une razade de chocolat...(l'autre jour ça te manquait!!)
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 3:02

Alors pour les paroles je pensais à :

Quand la colloc de Marie fait la vaisselle
C'est mal nettoyé et ça pu les poubelles
Mais elle s'en moque
La petite Sotte (et hop coup de pied)

Quand la colloc de Marie fait le ménage
C'est mal rangé et ça dégage (ça pue koi) !
Mais elle s'en fout
La petite relou (et hop hop re coup de pied)

Et ainsi de suite ... ça vous va ??
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 6:11

MDR Gillian!! Moi ça me plaît bien!!
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:47

PTDR !!!! c'est excellent Gillian !!!! :+:
bon je vous attend deman soir dès son retour... elle n'est pas trop barraquée donc à 4 ça devrait le faire !! looooool

faut que j'aille me préparer pour sortir, j'ai pas nettoyé, je m'en fous Razz

Clochette j'espère que tes problèmes de neige s'arrangent et que tu as trouvé Luke dans le coin Wink

PS : j'ai racheté du chocolat !! hihi
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:58

vive le chocolat cheers
Clochette t'as pas déjà un Luke ??? lala
Marie je vais tenter de venir pour chanter ce petit air...
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:05

excellente ta chanson, Gillian
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:39

Wow Gillian ta chanson fera un grand succès!!! Very Happy C'est trop marrant les paroles, bravo! Moi ça me va en tout cas! Smile Marie je serai là demain soir pour m'occupper de ta coloc. Wink

Oui Gillian, j'ai déjà un Luke...lol... le plus drôle, c'est qu'il me restait beaucoup de glace sur ma voiture, de la glace qui est là depuis deux jours What a Face et mon copain est sorti ce matin pour aller tout déglacer pour moi Very Happy. Alors mon Luke s'est occupé de mes problèmes de voiture glacée! Donc pas de soucis. Sinon, y'a pas eu d'autre pluie verglaçante donc ça va, il reste seulment la belle neige blanche! Very Happy Je pourrais aller faire un bonhomme, tu as raison Evangelinel. Smile
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:43

Quelle chance tu as clochette !!! Un luke qui fait tout comme un vrai Luke, et de la neige pour faire des bonhommes... chu jalouse !!! lol
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:23

oui moi aussi !!
il sait aussi faire le café ton Luke ??? si c'est le cas fait gaffe pcq on pourrait venir te le piquer Razz
loooooooooooooool
MzelleRory
Premier baiser
Premier baiser
MzelleRory

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:31

Moa aussi j'aimerais bien avoir un luke ^^
Bouhou, snif nif
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:41

Vous êtes drôles les filles! Smile
Et OUI Marie, mon Luke sait faire le café, même que c'est souvent lui qui le fait Very Happy.
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:41

rrhhhhooooo tu as tort de nous avouer ça Clochette... heureusement que tu as la chance d'habiter très loin d'ici sinon... mdrrrrrrrr Laughing
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:02

lol... ouais, c'est pour ça que je me permets de le dire Wink
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:20

Han Clochette je ne savais pas que tu avais un Luke à toi! C'est cool ça!

Bon ben c'est un peu à mon tour, ben oui la vie ne peut pas toujours être vu du bon côté! Donc hier, grosse déprime, je ne sais même pas vraiment pourquoi enfin si en fait, disons que l'année 2007 n'a vraiment pas été terrible pour moi (autant du niveau professionnel, qu'affectif ou encore familial!) et hier en me levant ben bouh pas le moral du tout du tout et je me suis couché avec le même sentiment de vide! Mais là aujourd'hui ça va beauoup mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 17 Icon_minitime

Defouloir de votre journée
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant