| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 14:13 | |
| oui oui je suis partante (si on m'offre le voyage, je conais pas la belgique !!!) lol Mais les chansons et la rebellions c mon rayon ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 14:47 | |
| loooool merci les filles c'est sympa !!! je vais songer très sérieusement à votre proposition ! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 14:49 | |
| Oki pas de problème en attendant on s'entraine avec Gillian (eh on peut faire des chorégraphies pourries aussi tout en restant ludique: la danse du balai, .... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 14:55 | |
| Evangelinel a écrit: - Citation :
- Tu veux qu'on vienne faire grève chez toi? on s'installe dans sa chambre en chantant (faux de préférence et des trucs nuls qu'elle n'aime pas!) et en lui disant qu'on ne s'arrêtera pas tant que l'appart ne sera pas nickel et qu'elle s'engagera à faire entièrement la vaiselle une fois sur deux et à passer un coup d'aspi etc. (après tout se sera à toi de déterminer les conditions!)
Moi aussi je suis partante! Je prenderai l'avion juste pour te supporter dans ta grève du ménage et pour embêter ta coloc! Journée de m*** pour moi! Il a eu de la pluie verglaçante, mais pas d'école fermée... grrrr il a manqué d'électricité, plus de lumière dans mon local au sous-sol, pas de fenêtres, on voyait rien!!! C'était mon pire groupe de la journée en plus! Je les ai renvoyés dans leur classe avec du travail puisqu'il y avait des fenêtres dans leurs classes, donc il pouvait travailler. Ensuite, à mon départ, il y avait au moins 1cm de glace sur mes vitres d'auto et au moins 10 cm de neige glacée sur le dessus de l'auto ce qui fait que j'ai dû gratter et déneiger pendant 20 minutes.... L'ENFER!!! VIve l'hiver au Québec!!!! Alors marie, voilà un point négatif du Québec à mettre dans ta liste... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 14:59 | |
| oh la la ma pauvre quelle journée, je compatis !! on dirait Lorelai dans cet épisode de la saison 5 ou elle doit déneiger sa voiture et qu'en plus y a pénurie de café | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 15:06 | |
| marie a écrit: - Citation :
- oh la la ma pauvre quelle journée, je compatis !! on dirait Lorelai dans cet épisode de la saison 5 ou elle doit déneiger sa voiture et qu'en plus y a pénurie de café
ouais c'est vrai... j'y ai pensé en plus! Le plus drôle était qu'une prof voulait faire du café, mais y'avait plus d'électricité, elle était trop déçue! Mais merci marie pour ta compassion. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 22 Nov 2007 - 15:09 | |
| ma pauvre clochette... dans ce cas la les ski c pas plus rapide ???
Evengelinel je vais réfléchir à des paroles de chansons pdt que tu gère la choré !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 23 Nov 2007 - 1:45 | |
| Oki Gillian comme ça en plus nos chorés ne seront pas coordonnées aux chansons lol La coloc de Marie va réellement souffrir * ha ha ha* (gros rire qui fait peur à l'avance!!)!!
Ma petite fée des neiges "oh pas mal comme surnom pour Clochette!) bref ben je ne sais pas je pensais qu'on pouvait peut-être appeler Bob le bricoleur et qu'il transforme ta voiture en chasse-neige hyper bionique que la neige elle s'accroche pas dessus!!
PS: Je tiens à dire que je ne me moque pas, c'est simplement que je n'aime pas voir les gens tristes, inquiets, en rage ou quelque chose d'autre! Alors j'utilise juste un peu d'humour pour essayer de vous faire sourire! J'espère que vous comprenez, si ça embête dites moi d'arrêter parce que ça généralement je n'y arrive pô toute seule!
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 23 Nov 2007 - 9:16 | |
| nan moi je trouve ça drôle !!! hihihi | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 23 Nov 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 23 Nov 2007 - 18:42 | |
| Evangelinel a écrit: - Citation :
- Ma petite fée des neiges "oh pas mal comme surnom pour Clochette!) bref ben je ne sais pas je pensais qu'on pouvait peut-être appeler Bob le bricoleur et qu'il transforme ta voiture en chasse-neige hyper bionique que la neige elle s'accroche pas dessus!!
MDR MDR MDR MDR!!!!! J'ai trop rit Evangelinel en lisant ça!!! Je riais toute seule, t'es trop marrante! J'imaginais la scène, lol!!! En passant, j'adore mon nouveau surnom! Et pour le coup de pied au derrière Marie, je peux toujours m'en charger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 24 Nov 2007 - 2:51 | |
| Bien tant mieux alors petite fée des neiges (comment créer un surnom plus long que le pseudo!!)!!
Alors Marie, on va essayer tout ça, hein Gillian? Il faut trouver des rimes aussi (avec vaiselle, il y a poubelle, aiselles et fricandelle... lol) La danse "coup de pied" au derrière on s'en occupe! Juste elle est baraquée? Parce que bon le but ce n'est pas non plus qu'on se fasse trucider. Tu vas me dire Gillian, Clochette, toi et moi ça fait 4 contre une (oui je suis douée en maths ce matin!)...
Bon les filles là c'est le week-end alors profitez-en bien! Faites vous plaisir (petits conseils à suivre ou non): - Clochette va faire un bonhomme de neige ou te rouler dans la neige, ou trouver un homme qui ressemble à Bob (bien qu'un qui ressemblerait à Luke serait mieux!! Han on pourrait aller le kidnapper...mais si tu ne l'as que pour toi tu risques de faire des jalouses ici). - Marie regroupe les affaires de ta colloc et fouts les dehors lol non je rigole, même si elle ne fait pas le ménage, je suppose que tu as besoin d'elle ne serait-ce que pour partager le loyer! Mais n'oublies surtout pas d'aller faire une razade de chocolat...(l'autre jour ça te manquait!!) | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 24 Nov 2007 - 3:02 | |
| Alors pour les paroles je pensais à :
Quand la colloc de Marie fait la vaisselle C'est mal nettoyé et ça pu les poubelles Mais elle s'en moque La petite Sotte (et hop coup de pied)
Quand la colloc de Marie fait le ménage C'est mal rangé et ça dégage (ça pue koi) ! Mais elle s'en fout La petite relou (et hop hop re coup de pied)
Et ainsi de suite ... ça vous va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 24 Nov 2007 - 6:11 | |
| MDR Gillian!! Moi ça me plaît bien!! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 24 Nov 2007 - 9:47 | |
| PTDR !!!! c'est excellent Gillian !!!! bon je vous attend deman soir dès son retour... elle n'est pas trop barraquée donc à 4 ça devrait le faire !! looooool faut que j'aille me préparer pour sortir, j'ai pas nettoyé, je m'en fous Clochette j'espère que tes problèmes de neige s'arrangent et que tu as trouvé Luke dans le coin PS : j'ai racheté du chocolat !! hihi | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 24 Nov 2007 - 9:58 | |
| vive le chocolat Clochette t'as pas déjà un Luke ??? lala Marie je vais tenter de venir pour chanter ce petit air... | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 24 Nov 2007 - 13:05 | |
| excellente ta chanson, Gillian | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 24 Nov 2007 - 15:39 | |
| Wow Gillian ta chanson fera un grand succès!!! C'est trop marrant les paroles, bravo! Moi ça me va en tout cas! Marie je serai là demain soir pour m'occupper de ta coloc. Oui Gillian, j'ai déjà un Luke...lol... le plus drôle, c'est qu'il me restait beaucoup de glace sur ma voiture, de la glace qui est là depuis deux jours et mon copain est sorti ce matin pour aller tout déglacer pour moi . Alors mon Luke s'est occupé de mes problèmes de voiture glacée! Donc pas de soucis. Sinon, y'a pas eu d'autre pluie verglaçante donc ça va, il reste seulment la belle neige blanche! Je pourrais aller faire un bonhomme, tu as raison Evangelinel. | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 25 Nov 2007 - 2:43 | |
| Quelle chance tu as clochette !!! Un luke qui fait tout comme un vrai Luke, et de la neige pour faire des bonhommes... chu jalouse !!! lol | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 25 Nov 2007 - 4:23 | |
| oui moi aussi !! il sait aussi faire le café ton Luke ??? si c'est le cas fait gaffe pcq on pourrait venir te le piquer loooooooooooooool | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 25 Nov 2007 - 11:31 | |
| Moa aussi j'aimerais bien avoir un luke ^^ Bouhou, snif nif | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 25 Nov 2007 - 22:41 | |
| Vous êtes drôles les filles! Et OUI Marie, mon Luke sait faire le café, même que c'est souvent lui qui le fait . | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 26 Nov 2007 - 14:41 | |
| rrhhhhooooo tu as tort de nous avouer ça Clochette... heureusement que tu as la chance d'habiter très loin d'ici sinon... mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 26 Nov 2007 - 16:02 | |
| lol... ouais, c'est pour ça que je me permets de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Nov 2007 - 2:20 | |
| Han Clochette je ne savais pas que tu avais un Luke à toi! C'est cool ça!
Bon ben c'est un peu à mon tour, ben oui la vie ne peut pas toujours être vu du bon côté! Donc hier, grosse déprime, je ne sais même pas vraiment pourquoi enfin si en fait, disons que l'année 2007 n'a vraiment pas été terrible pour moi (autant du niveau professionnel, qu'affectif ou encore familial!) et hier en me levant ben bouh pas le moral du tout du tout et je me suis couché avec le même sentiment de vide! Mais là aujourd'hui ça va beauoup mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|