| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Juil 2008 - 9:56 | |
| ah punaise gillian t'as vraiment pas de chance d'avoir une proprio comme ça et elle part pas en vacances comme ça tu en seras débarrassée | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Juil 2008 - 15:09 | |
| J'en ai marre !! Elle m'énerve.. Je la supporte plus.. Puis mon lecteur de dvd a refuser des épis de GG !! Arghhh je le hais aussi là ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Juil 2008 - 0:31 | |
| qui t'enerves ??? si tu veux pousser une vrai gue***ante tu peux aller dans le topic I want to kill (c dans jeux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Juil 2008 - 2:27 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Aoû 2008 - 10:42 | |
| J'ai ma soutenance de stage lundi :s j'ai peur je déteste l'oral je suis pas à l'aise et la j'ai 5 pages de notes à apprendre et je tiens que 15 min au lieu des 20 demandées tant pis ! Vivement lundi midi ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Aoû 2008 - 10:47 | |
| Courage!! Dit toi qu'après ça sera fini Moi j'viens de regarder la liste des classes pour la rentrée (le 3) sur internet. Heureusement qu'on m'a dit que y'avait sur internet, j'avais pas prévu d'aller au lycée trop la flème Raaaah j'dois être au lycée pour 8h, j'ai horreur de devoir me lever à 7h | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Aoû 2008 - 12:30 | |
| Courage les filles!! Moi aussi c'est l'enfer, j'enseignerai dans trois classes différentes pour cette année et on m'a dit que les trois s'annoncent difficiles! En plus, on m'a donné le matériel sans trop m'expliquer.. on m'a plus ou moins expliqué les règlement de l'école, le fonctionnement global de l'école, etc. Bref, surprise surprise à la rentrée! Beurk, je regrette presque d'avoir pris ce contrat!!! Mais bon essayons d'être positif!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Aoû 2008 - 14:03 | |
| Courage aussi ! Moi aussi EmY bientot la rentrée, le 8 après 4 mois de stage j'ai droit a 6 jours de grandes vacs lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Aaaarg 6 jours, vraiment pas cool :s | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 30 Aoû 2008 - 1:58 | |
| Ben ouai et l'an prochain j'enchaine la fin de la fac avec 6 mois de stage pas de vac et direct buolot apres lol C'est ca la vie, voudrais bien être au lycée encore | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 30 Aoû 2008 - 3:35 | |
| courage les filles !
Moi Bulma c'est ce que j'ai fait cette année : j'ai pas eu de vac depuis noël ! j'en peut plus !
Je dois rendre mon rapport dans un mois et ma soutenance est en octobre !
Après ça je prends une ou deux semaines de vacs avant d'enchainer sur un CDD de 1 an... pfiioouuu Je préfèrerais aussi rentrer au lycée ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 30 Aoû 2008 - 6:13 | |
| Je veux pas vous narguer mais.. moi je rentre au lycée. Bon j'ai déja fais deux années au lycée, et puis c'était un lycée professionnel et la c'est un lycée technique mais c'est toujours un lycée non ? Ahah..
Enfin le défouloir n'est pas là pour dire ce que je vais faire l'an prochain donc : plus que deux jours avant Biarritz argghhh je flippe un peu là ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 1 Sep 2008 - 1:59 | |
| Les filles j'ai peur :s je passe à l'oral dans 1h30 :s Quand je m'entraine chez moi je sais parfaitement mon sujet pas besoin de notes ni rien mais bon jvais bafouiller devant eux lol bon allez dans 2h c'est fini !!! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 1 Sep 2008 - 3:22 | |
| J'espère que tout s'est bien passé Bulma !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 1 Sep 2008 - 5:13 | |
| Bon alors voila c'est fini ! Niveau oral je me suis rappelé de tout, pas trop de mal etc. Après ils ont bien aimé mon rapport. Pr contre j'ai eu une question technique j'ai eu du mal à répondre :s et apr_s sinon l'oral y'en a un qui a été sévère a dit que ct bof j'ai la voix trop monocorde et l'autre a dit que non ca allait ct posé et bien lol mais finiiiiiii !!! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 1 Sep 2008 - 7:56 | |
| cool bulma ! tu nous tiendras au courant des résultats !!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 1 Sep 2008 - 9:18 | |
| ah je suis heureuse pour toi, tant mieux si ça bien été et que c'est enfin fini!! Bravo!! Moi aussi je détestais les oraux à l'école! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 1 Sep 2008 - 9:52 | |
| Merci les filles moi aussi je deteste je suis jamais à l'aise lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 5 Sep 2008 - 13:43 | |
| Bien Bulma. Ouep, tiens nous au courant quand même. Sinon je me défoule, ahh c'est fait pour ça tant mieux alors Je hais Biarritz, je hais mon ensienne prof. de restau', je hais la 1ére d'adaptation, je fais devoir passer mon BAC de Francais en fin d'année, je hais le fait qu'il n'y est plus de place à mon ancien lycée, je hais le fait qu'ils soient déja 27 en BAC Pro à mon ancien lycée.. Je me hais d'avoir fait ce choix =/ Voilà moral à zero en passant que je repart pour un lieu que je hais dimanche soir... HELP MMMEEEE | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 5 Sep 2008 - 14:12 | |
| Courage tak : pourtant Biarritz c'est sympa, y'a la mer (chu pas loin en tout cas) tu fais quoi comme étude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 5 Sep 2008 - 15:18 | |
| Je fais des études d'Hôtellerie. Je suis en 1ére d'adaptation, et ce que je savais pas c'est que c'était le nom pour dire 1ére année de BAC Techno, et du coup j'ai une épreuve en fin d'année, et je suis pas prête j'ai vécu un peu trop de choses chamboulantes l'année passée et j'ai peur de me planter en beauté en fait. Voilà, sinon ouai Biarritz c'est pas mal, la mer, etc.. Tu es d'où ? | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 6 Sep 2008 - 8:42 | |
| A la base chu de Touraine mais là je bosse près de Pau, a 1/1h30 de Biarritz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 6 Sep 2008 - 13:35 | |
| D'accord, d'accord. Enfin voilà.
Défouloir d'aujourd'hui : je hais le début saison 6 d'OTH. Je n'aime pas trop les voix VF de Gossip Girl (en plus même pas la doublure de Kristen Bell, nawak). Et uhm je crois que c'est tout.. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 13 Oct 2008 - 12:46 | |
| Une petite pensée a Guillaume Depardieu, RIP ! | |
|
| |
Miissyoshi Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/10/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke-Lorelei / Jess-Rory
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 14 Oct 2008 - 11:25 | |
| Oui une pensée à Guillaume ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|